Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 64 VE 1,8

Samedi 10 Juillet 2010 20:30

bonjour

voila avec mon petit niveau (nc) j'adore faire des tospins et j'adore bien sur

les revetements avec beaucoup de spin (tenergy, vario big slam ,impuls speed, acuda s3...)

seulement ils sont bien souvent beaucoup beaucoup trop rapide pour moi dans le petit jeu,alors j'ais recuperer

un tenergy 64 (2,1)d'occas sur lequel j'ais enlever la mousse et j'y est mi une mousse d'un variation energy

1,8 a la place .

j'aurrais voulu savoir si vous aviez deja fait des essais de ce type ?

Samedi 10 Juillet 2010 20:37

Je n'ai jamais essayé..
En tout cas c'est une bonne idée Clin d'oeil

Samedi 10 Juillet 2010 21:20

Le caoutchouc et la mousse du Tenergy sont actuellement les meilleures du marché. Tous les meilleurs mondiaux jouent avec. Aucune autre marque n'arrive à copier les Ternergy. Je pense pas que ce soit super de mettre une mousse de moins bonne qualité en dessous.

Aussi, le collage mousse/caoutchouc est aussi à prendre en compte dans la qualité finale de la plaque.

Samedi 10 Juillet 2010 21:24

je ne vois pas trop l'interet... progresse dans tes coups avec une plaque moins rapide et qund tu les auras prend si tu veux un tenergy...

Samedi 10 Juillet 2010 22:08

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée sur un backside, déjà parce que tu n'auras pas un collage suffisamment performant pour assurer une bonne interaction topshet/mousse, puis la mousse du Tenergy est spécifique et la seule réellement adaptée à ce topsheet.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 11 Juillet 2010 00:24

pour mois c'est une bonne idée.

avec ce genre d'assemblage on peux trouver des super combinaison

Dimanche 11 Juillet 2010 10:16

je ne sais pas ce que ça fait je joue depuis maintenant 6 ans je suis classé 14, et je joue avec un ternergy 05 en CD, quand j'ai lu
que tu voulais prendre un tenergy 64 alors que tu es Nc, aprés associé à une autre mousse je ne peut pas te jugé.

Citation de nick-nack :
je ne vois pas trop l'interet... progresse dans tes coups avec une plaque moins rapide et qund tu les auras prend si tu veux un tenergy...

+1000


je te conseillerait de commencé avec un sriver el ou fx ou plus tu augmenteras plus tu changera, moi en revers j'ai actuellement un sriver el 2.0 , ça me suffit très bien.

Dimanche 11 Juillet 2010 12:39

Citation de mj95540 :
je ne sais pas ce que ça fait je joue depuis maintenant 6 ans je suis classé 14, et je joue avec un ternergy 05 en CD, quand j'ai lu
que tu voulais prendre un tenergy 64 alors que tu es Nc, aprés associé à une autre mousse je ne peut pas te jugé.

Citation de nick-nack :
je ne vois pas trop l'interet... progresse dans tes coups avec une plaque moins rapide et qund tu les auras prend si tu veux un tenergy...

+1000


je te conseillerait de commencé avec un sriver el ou fx ou plus tu augmenteras plus tu changera, moi en revers j'ai actuellement un sriver el 2.0 , ça me suffit très bien.

Ce n'est pas 1,8mm ?

Dimanche 11 Juillet 2010 12:53

merci beaucoup pour vos conseils

en match je joue avec un zap spin 1,5 cd et un tackiness d 1,5 mais j'adore faire des essais et de temps en temps

je me met au robot a 2 ou 3 m de la table et je travaille les topsins , le zap il est pas mal mais le tenergy 64 il est super

je pense que je travailler un peu plus et puis on verra .

merci encore

Dimanche 11 Juillet 2010 15:54

Citation de cv07 :
merci beaucoup pour vos conseils

en match je joue avec un zap spin 1,5 cd et un tackiness d 1,5 mais j'adore faire des essais et de temps en temps

je me met au robot a 2 ou 3 m de la table et je travaille les topsins , le zap il est pas mal mais le tenergy 64 il est super

je pense que je travailler un peu plus et puis on verra .

merci encore
a quoi sa sert? reste a la table pour commencer...

Lundi 12 Juillet 2010 10:00

C'est une super idée !

Surtout amuse-toi bien ! Fait tous les essais que tu veux du moment que c'est pour t'amuser et que tu as un portefeuille assez fournit pour faire tout ça bien sûr.

On aime tous s'amuser à la table même les plus ronchons. J'essaye bien des picots longs pour me marrer, j'ai une raquette fabriquée par dow-corning en composite extrudée une brique picot court qui n'avance pas ! Je fais des ping-pong tournants à 10 personnes et je joue même des fois avec une raquette sans révêtements, juste le bois, et puis aussi avec une raquette de badminton c'est marant, et puis sur une mini-table modèle réduit et je me mets à 10m de la table en défence balle haute. ça développe même le touché de balle et l'approche fun du ping pour être plus détendu à la table !

Bon par contre ce qu'on veut dire, c'est que si tu as pour ambition de bien progresser, de jouer en compète, de jouer l'esprit de la gagne alors quand tu as fini de t'amuser et de développer cette partie là, tu peux reprendre un entrainement classique, poser ta raquette bizarre de côté et suivre les conseils des gens qui te forment, comme ça tu t'amélioreras plus vite à priori.

C'est la période des vacances faut en profiter pour des tests sympa et pas trop se prendre la tête... Enfin c'est mon avis.

Santé à tous sur le forum !

Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements