Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 11

Vendredi 17 Décembre 2010 14:12

Citation de Pingpongeur :

Mais a l’entrainement j’attaque plus que faire de la poussette (même si je suis assez bon en poussette)

Qu'est-ce que j'aimerai te jouer, tu sais moi je suis 15 et les échanges c'est pas, poussette vs poussette, vers les classé 10 ou +, ça devient de plus en plus facile d'attaquer sur une poussette.

Prend l'habitude d'apprendre à toper avec beaucoup de rotation à l'entrainement.

Mercredi 15 Décembre 2010 19:55

Bon boulo!
Mais ça m'étonnerais qu'il entre dans l'élite française.

Mercredi 15 Décembre 2010 19:52

Bravo!

Mercredi 15 Décembre 2010 08:14

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Moi j'ai failli battre un n° à la belle.
Sinon j'ai battu un 16 quand j'était 1250.
n° combien et tu etais combien toi a ce moment?

C'était il y a un mois, soit environ 15.

Mardi 14 Décembre 2010 15:05

Moi j'ai failli battre un n° à la belle.
Sinon j'ai battu un 16 quand j'était 1250.

Mardi 14 Décembre 2010 14:31

Merci Starconsole!

Mardi 14 Décembre 2010 07:23

Émoticône

J'adore comment elle reste humble après un tel échange.

Dimanche 12 Décembre 2010 17:53

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Il n'a pas tort!

Dire qu'Arsenal est un centre de formation, c'est vraiment se foutre de leur gueule. Arsenal a pour moi plus d'avenir que MU.

Moi aussi! Mais actuellement je pense que les 2 clubs sont capables de se battre, j'opterai pour un petit + pour M.U.
Evra est vraiment un c**.

Dimanche 12 Décembre 2010 11:39

Je pense que Messi est au dessus de Iniesta et Xavi. Cepandant, on a vite oublié l'argentine après sa défaite 4-0 contre les allemands dans la coupe du monde en Afrique du sud. Selon moi, je verrais plus Iniesta ballon d'or que Messi, il a été reconnu comme un grand pilier de l'équipe d'Espagne pour son but en finale, il a aussi une bonne tactique et une bonne qualité de passe(je trouve que c'est la plus grande qualité de l'Espagne).
Mais dans ce genre, Xavi est excellent au dessus, perso, moi c'est ce joueur que je préfère, il a une "vision du jeu" extraordinaire, il trouve des angles de passe ou tir exeptionnelle, mais bon, je pense que certains oublient vite Xavi et préfèrent Iniesta.
Sinon, Messi un des meilleur/le meilleur buteur au monde comme David Villa, même si Messi est au dessus, il ne faut pas attribuer le mérite a une seul personne, ce n'est pas Messi qui va chercher le ballon de la défense jusqu'à l'attaque, comme l'a très bien dit bapt, il faut des "constructeurs" pour qu'un buteur marque. Un buteur est, certes, l'atout d'une équipe, mais il ne vaut pas tout les joueurs d'une équipe.
Moi j'aimerais bien voir:
1)Xavi/Iniesta
1)Xavi/Iniesta
3)Messi

Samedi 11 Décembre 2010 19:11

Citation de lorris :
tu mets beaucoup de rotations ou alors des frappes seches ?

C'est la toute la question, tendre ou dure?

Samedi 11 Décembre 2010 17:41

Moi j'ai un compte facebook mais j'y vais rarement, parfois juste pour entrer en conctact avec des potes ou suivre "l'actualité" de notre vie. ^^

Samedi 11 Décembre 2010 17:40

Citation de cbs1 :
J'ai vu un reportage cette semaine sur France 2 selon lequel de plus en plus de parents ( ils seraient 16% ) espionneraient leurs enfants ( des ados surtout ) via facebook, soit en étant directement amis avec eux sous leur vraie identité, soit en l'étant sous un nom inventé.

Le reportage m'avait bien fait rire, entre les ados pour qui s'était la HONTE d'avoir sa mère en ami et les parents qui se créaient un compte bidon pour entrer en contact avec leurs propres enfants...Rire

^^

N'importe quoi!

Samedi 11 Décembre 2010 17:27

Aie...
S'il était plus régulier, il l'aurait sans doute battu.

Samedi 11 Décembre 2010 14:40

Enorme! Merci encore Geca!

Je te souhaite bonne chance pour tes prochaines vidéos.

Samedi 11 Décembre 2010 11:05

Super!

Samedi 11 Décembre 2010 09:01

Citation de glooobule :
Citation de x-frade :
-> en clair, est ce que l experience donne un avantage au joueur plus "confirmer"?

Oui ! Content

Ouuui! Clin d'oeil

Samedi 11 Décembre 2010 07:45

Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Malgré ma première place de cette journée, je suis dernier de ceux qui ont joué depuis le début... Émoticône

Tu n'as que 11 points de retard sur le 2e tom, l'écart est pas si grand que ça.

Ouai, mais quand le deuxième s'appelle aja68, il ne peut être dépassé que par la maître des lieux Émoticône

Rire
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu