Dimanche 05 Décembre 2010 10:33
Bonjour,
Dimanche 05 Décembre 2010 13:01
91 euros, ça fait cher la roue du vélo de Barbie
Dimanche 05 Décembre 2010 13:19
Dimanche 05 Décembre 2010 13:30
Vu ton niveau je doute que cela te face énormément progresser, le panier de balle serait plus approprié
Dimanche 05 Décembre 2010 13:33
Dimanche 05 Décembre 2010 13:34
Il faut jouer avec une raquette Carrefour, sinon oui c'est dangereux.Dimanche 05 Décembre 2010 13:41
Je pense sincèrement qu'il faut utiliser une raquette vieille, pourrite ou cassé. En tout cas, je souhaite avoir un jeu plus "parfait", donc si j'avais vous avez déja essayé cette roue, il faut poster un commentaire, pour que je me fasse une idée avant de l'acheter. Voici sur wack sport ce qu'il en dise:
Dimanche 05 Décembre 2010 13:48
ouai y a bien ecrit sur le descriptif wack sport... l apprentissage... c est surtout pour les jeunes... pour apprendre les effets...Dimanche 05 Décembre 2010 13:49
Dimanche 05 Décembre 2010 14:11
Ben tu fais tourner la roue, tu te forces à plier les jambes pour te mettre à hauteur ... mais attends que tout le monde soit partie pour en faire, parce que tu passes très vite pour un fou
Dimanche 05 Décembre 2010 19:15

Dimanche 05 Décembre 2010 19:35
Je pense aussi que ça ne servirait à rien.
Dimanche 05 Décembre 2010 19:47
Les moyens financiers ne sont pas là; la question que je me pose: est-ce vraiment utile?
Dimanche 05 Décembre 2010 19:52
Ou alors, il y a un robot " suffisant " pour 90 euros.Dimanche 05 Décembre 2010 20:00
Si les moyens financiers ne manquent pas, je te conseille un robot. Il te suffira alors de le régler sur la balle coupée maximale et de toper dessus. Sans doute que les balles ne passeront pas le filet durant les cinq premières minutes. Mais une fois que tu auras acquis le toucher, il te suffira de l'exécuter en match en fermant plus ta raquette
Dimanche 05 Décembre 2010 20:21

Dimanche 05 Décembre 2010 21:15
ça a l'air d'être pour les purs débutants. Quand tu sais pas ce qu'est un top spin, ça te permet d'avoir un geste rectiligne, et éviter d'avoir un geste qui ressemble à rien.Dimanche 05 Décembre 2010 21:47
J'en ai une dans mon club et pour le fun j'ai voulu essayé... et ben comme dit dans les commentaires, ça ne te sera d'aucune utilité : tu dois faire tourner la roue, tu peux être raide comme un piquet ça tourne comme même. Si tu l'utilises trop, ça pourrait même te faire régresser !!Lundi 06 Décembre 2010 18:51
Bon, je pense que je vais revenir sur ma décision, pas de roue!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques