Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 10

Dimanche 19 Décembre 2010 16:23

A 19 ans, n°19 mondial et n°3 mondial en -21 et l'an dernier n°1 en -18.

Dimanche 19 Décembre 2010 10:50

Citation de Geca :
Merci pour vos commentaires!

Citation de Sasotzu :
Je trouve que Chuan a l'un des plus beaux jeux à voir dans le monde, c'est l'un de mes joueurs préférés !

Chuan est vraiment un joueur spectaculaire Émoticône
Il a explosé,pongistiquement parlant,sous la direction de Leo Amazic(2001-2002).
Puis une série de résultats peu brillants.
Maintenant il est en forme,il a bien joué à la World Cup 2010 aussi.

Eh bien moi j'ai bien cru qu'il allait battre Boll.

Dimanche 19 Décembre 2010 08:31

Il ne flippent pas assez a mon gout, peut-être qu'il n'ont pas peur... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/panneau-la-sortie-c-par-la.gif

Samedi 18 Décembre 2010 21:01

Citation de julot :
Pas de joueurs de classe international? Et Lisandro? Bastos? Gourcuff (même s'il a un coup de moins bien)?

Alors très peu, quand on voit à lyon des joueurs comme Réveillère et Sergio Ramos au réal, y a pas photo Clin d'oeil, on voit "qui est le patron" si j'ose dire.
Daccord pour Michel Bastos et encore Lisandro mais Gourcuff...

Samedi 18 Décembre 2010 20:03

Micben, j'ai trouvé cette vidéo mieux réalisé que tes précédentes, merci!

Samedi 18 Décembre 2010 18:12

Citation de baxterman91 :
D'accord avec vous (Legout-Kranga s'tait qu'un 16è mais c'était trop beau à voir) mais le match le plu intense est pour moi Liu Guozheng contre Kim Taek Sook aux Mondes par équipe 2005. Il y a aussi Boll-Wanh Hao Coupe du Monde 2005 (il batles trois Chinois), Schlager-Wang Liqin en 2003 énorme, Waldner-Ma Lin en 2004 (JO) est le match le plus beauc techniquement je pense.

32eme

Samedi 18 Décembre 2010 15:06

Moi c'est:
-Oh Sang Eun-Wang liqin des wttc 2005.

Sinon les rencontres que j'adore:
-Kreanga-Samsonov
-OH-Boll
-Boll-Mizutani

Samedi 18 Décembre 2010 09:49

Citation de nick-nack :
le real n'est pas forcément beaucoup plus fort que l'année derniere... par contre entre il y a 2 ans et l'année derniere oui le real avait sacrément été plus fort pourtant lyon était passé

Tu as raison, mais je pense que lyon doit avoir 1chance/10 de passer. Faut pas fêver, lyon n'a pas de joueur de classe international, le réal en a.

Samedi 18 Décembre 2010 09:41

Citation de nick-nack :
pour avoir de bonnes jambes rien de mieux que la corde a sauter! Content

Et faire des joging régulièrement.

Samedi 18 Décembre 2010 07:29

Citation de nick-nack :
en attendant lyon n'a plus perdu le real depuis plus de 6 ans au moins

Content Je suis sur que tu même toi tu penses que O.L va perdre.

Samedi 18 Décembre 2010 07:26

Citation de jibou :
Citation de nick-nack :
j'ai une manie c'est que des que je mets une balle dans le filet je regarde tout le temps ma raquette!

Même quand tu la mets dehors ^^

Souvent, je trouve que c'est un peu prétencieux:

"Je top et je la met dans lefilet"
"Je regarde la raquette: j'examine la moindre trace sur ma raquette"
"A la fin j'accuse ma raquette: Comment ça se fait que j'ai raté le top?"
"A la fin, je change ma raquette car j'ai raté trop de balle".

Content

Samedi 18 Décembre 2010 07:16

J'adore son jeu, elle a un touché de balle... c'est énorme!

Vendredi 17 Décembre 2010 18:48

Ba moi je pense que le barça est au dessus, en ce moment, il sont en forme(après une victoire 5-0 contre l'un des plus grands clubs au monde). Le barça dervrait l'emporter d'un 2-1 ou 3-1 je pense. M.U, selon moi, est légèrement au dessus, donc Bapt, je ne suis pas daccord, par contre je n'arrive pas à départager Chelsea et Arsenal.

Les français n'ont malheureusement pas beaucoup de chance, mais je souhaite un exploit de leurs parts.

Vendredi 17 Décembre 2010 18:37

Citation de Pingpongeur :
Citation de nick-nack :
j'ai une manie c'est que des que je mets une balle dans le filet je regarde tout le temps ma raquette!
Citation de OusGwada :
Je tourne ma raquette alors que je n'ai pas de picot sans compter que les revêtements utilisés sont les mêmes en CD et R.

moi aussi .

Petite différence: tu n'as pas les mêmes revêtements. Ca ne te perturbes pas?

Vendredi 17 Décembre 2010 15:57

Je pense que les jeunes coréens KIM Min Seok et Jung Young Sik peuvent égaler la génération chinoise.Il vient tous juste d'avoir 18 ans(pour cette raison qu'il n'a pas pu assisté le championnat du monde junior) le mois dernier, Jung Young Sik était classé n°35 et n°1 chez les -18 et n°4 chez les -21. Kim Min Seok est actuellement classé n°46 mondial et n°1 en -18. Ils sont sacrément forts.

A cette jeune génération coréennes, on peut également rajouter LEE Sang Su et SEO Hyun Deok qui sont classé chez les 6 et 7 derière Jung Young Sik et KIM Min Seok

Vendredi 17 Décembre 2010 14:48

Enorme ta blague!

Vendredi 17 Décembre 2010 14:41

Je ne comprend pas leur choix!

Vendredi 17 Décembre 2010 14:33

Citation de cbs1 :
Je ne suis pas spécialement le foot, mais j'ai été un peu choquée d'apprendre que l'arbitre du match de l'OM du WE dernier a reçu des menaces de mort à son domicile... Quant au comportement des dirigeants et joueurs marseillais, c'est affligeant! ( et pourtant, j'avais une certaine sympathie pour ce club... )

Minable comme tu dis... ^^

Vendredi 17 Décembre 2010 14:22

Citation de faiçal :
La numéro 2 anglaise défend avec 2 backsides aussi et pas n'importe lesquels messieurs Tenergy 05:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43841-1.html

J'adore son jeu!
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu