Jeudi 23 Décembre 2010 07:27
Mercredi 22 Décembre 2010 18:05
Mercredi 22 Décembre 2010 18:04
Mercredi 22 Décembre 2010 17:26
Mardi 21 Décembre 2010 13:10
Mardi 21 Décembre 2010 12:24
Kalin Kreanga ,dans une interview, le match qu'il lui a procuré le plus de plaisir c'est celui la. Il a également ajouter que il a adoré le jeu de Legout et c'était un peu "son joueur préféré qu'il ai joué".Mardi 21 Décembre 2010 07:56
Tu "décontracte ton geste, il ne faut pas que tu restes crisper, déplois ta main, et ajoutes-y de la force. Il faut prendre le rebond le plus haut possible.Mardi 21 Décembre 2010 07:52

Lundi 20 Décembre 2010 20:10
Lundi 20 Décembre 2010 18:45

. Donc la prochaine fois, modère tes propos si ce n'est pas trop demandé car je pense que je ne suis pas le seul à penser ça. J'ai lu beaucoup de tes posts, eh ben, j'en reste s'en commentaires, j'ai l'impression que tu parle mais sans réfléchir. Tu critiques sans arrêt, tu te permet de faire des réflexions à tout le monde en plus tu as souvent tort. Calme-toi la prochaîne fois que tu parleras et réfléchis.
Lundi 20 Décembre 2010 18:27
Lundi 20 Décembre 2010 17:59
Lundi 20 Décembre 2010 17:45
Lundi 20 Décembre 2010 14:03
Lundi 20 Décembre 2010 07:49
Lundi 20 Décembre 2010 07:45
Lundi 20 Décembre 2010 07:42
Dimanche 19 Décembre 2010 20:34
Dimanche 19 Décembre 2010 20:09
Dimanche 19 Décembre 2010 17:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540