Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 9

Jeudi 23 Décembre 2010 07:27

Déja, essaye d'avoir un timing correct, bien sur tes jambes. Il faut avoir le bras "mou" et surtout pas crispé, il faut avoir un geste détendu, un bon placement. Je te conseille de faire des exos de pas chassés, de déplacements et du panier de balle. Tes épaules doivent être vers l'avant...

Surtout quand tu topes, dit toi que tu ne doit pas toucher la balle, tu dois la froter. Sinon une astuce, parfois, sers mou court, l'adversaire pousse mais sans beaucoup de rotations, tu topes derrière avec un peu de rotation et le tour est joué.

Mercredi 22 Décembre 2010 18:05

Citation de nick-nack :
plein de joueurs ont dit ça mais au final pas beaucoup n'ont tenu leur parole...

On les comprends aussi...

Mercredi 22 Décembre 2010 18:04

Citation de Team Matsushita :
Beaucoup de vidéos de ce sujet ont déjà été posté.. en réponse à mj95540

Je disais juste ça comme ça^^
Ta vidéo ma quand même fait plaisir.

Mercredi 22 Décembre 2010 17:26

Citation de Team Matsushita :
Shibutani - Matsushita vs Persson - Waldner : http://zoome.jp/yukiedit/diary/11

Déja posté...

Quel trac à la fin!

Mardi 21 Décembre 2010 13:10

Citation de pinglover :
Citation de mj95540 :
Il faut prendre le rebond le plus haut possible.
.

Je dirais plutôt de frapper la balle toujours à la même hauteur (poitrine, voire un petit peu plus bas). Plus haut, ca devient compliqué et on a généralement le temps de pivoter.

Pour la frappe, tu devrais utiliser tous les segments de ton corps pour gagner en vitesse de balle (poignet d'arrière en avant, avant bras, bras, voire même le corps en tournant les épaules).
Si tu utilises qu'1 ou 2 de ces segments tu perds en vitesse de balle.

Émoticône Je n'avais pas vu "mis hautes" j'ai compris haute. C'est au niveau de la poitrine que moi je la frappe.

Mardi 21 Décembre 2010 12:24

Kalin Kreanga ,dans une interview, le match qu'il lui a procuré le plus de plaisir c'est celui la. Il a également ajouter que il a adoré le jeu de Legout et c'était un peu "son joueur préféré qu'il ai joué".

Mardi 21 Décembre 2010 07:56

Tu "décontracte ton geste, il ne faut pas que tu restes crisper, déplois ta main, et ajoutes-y de la force. Il faut prendre le rebond le plus haut possible.

Mais si tu as le temps prend le pivot, c'est beaucoup plus efficace.

Mardi 21 Décembre 2010 07:52

Citation de jibou :
Citation de Joël :
Bon, calmons-nous, à chacun son avis mais dans le respect de l'autre.

Mon avis personnel est que des poussettes bien taillées sont une arme redoutable Émoticône

+1 MDR
C'est dur de démarrer fort sur une bonne poussette tendue. Ou alors le top risque de monter et la ça peut être punition assurée. A moins d'avoir un touché de ouf ^^

Rire

Lundi 20 Décembre 2010 20:10

Joyeuses fêtes, Je vous souhaite une très bonne seconde phase.

Lundi 20 Décembre 2010 18:45

Citation de loçan :
Citation de lancerocket :
Aucun talent, que de la facilité à utilisé un PL en revers et que du travail pour le reste en cd (on en voit une brillante démonstration dans la vidéo) ! Pour un tout qui restera limité et n'entrera pas dans les annales du ping ! Espérons juste qu'il se fasse plaisir au moins et c'est même pas sûr !

Tu portes bien ton pseudo lancerocket!Rire

Mais parfois je trouve qu'il a des jugemements et préjugés hâtifs. Ca m'étonne que je suis le premier a le remarquer car parfois j'ai l'impression qu'il est agressif dans ces propos. Moi ça m'énerve! Il parle parfois sans respect envers les autres. Je n'ai rien contre lui mais je lui donne un "avertissement" Clin d'oeil. Donc la prochaine fois, modère tes propos si ce n'est pas trop demandé car je pense que je ne suis pas le seul à penser ça. J'ai lu beaucoup de tes posts, eh ben, j'en reste s'en commentaires, j'ai l'impression que tu parle mais sans réfléchir. Tu critiques sans arrêt, tu te permet de faire des réflexions à tout le monde en plus tu as souvent tort. Calme-toi la prochaîne fois que tu parleras et réfléchis.

Merci de ta compréhension. Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 18:27

Tu as chercher dans son placard?
Cours au moins une fois par semaine si tu as le temps.
Essaye de faire régulièrement, pas forcément longtemps, mais régulièrement un peu de corde à sauter.
Avant les compètes et les entrînements, qu'il fasse des étirements et un échauffements.

Content

Lundi 20 Décembre 2010 17:59

Citation de Fengarr :
Notre adrien national n'est pas si loin que ça derrière ! Ce serait intéressant de voir un match opposant ces deux joueurs. Un bloqueur/contreur à la table contre un attaquant mi-distance, ça ferait peut-être du beau spectacle !

Vive les jeux originaux ![/quote]

Complétement daccord avec toi, j'aime la diversité des jeux. J'espère que la jeune génération chinoise ne seront pas comme leur "ancêtre".

Lundi 20 Décembre 2010 17:45

Citation de branqui :
super idée pour mettre en valeur le produit !
ayant bossé chez Décat, je sais qu'on aimait bien se faire ce genre de petits défis avec le Rollnet ^^

Je trouve ce spot publicitère extrêment bien réalisé! Je dis bravo!

Citation de GEGEPING :
Notre cher sport souffre déjà d'une mauvaise image de sport de vacance avec la table dans le garage de la maison de campagne, mais la c'est encore un point que je jugerais négatif pour ce coup la.

Complètement daccord avec toi, je n'aime pas que les gens juge ce sport comme ça, je pense que devrais renommer ce sport réellement(même s'il l'on déjà fait), ne pas confondre poing pong(loisir et pas sportif) et tennis de table(loisir, sportif...)

Lundi 20 Décembre 2010 14:03

Citation de Fengarr :
Par contre attention, il n'est pas du tout 19ème mais 31ème en décembre 2010 au classement ittf (son meilleur classement a été 29ème mondial en novembre).

Oui, pardon Clin d'oeil

Lundi 20 Décembre 2010 07:49

Citation de lancerocket :
Citation de joffrey :
a part son service, je ne trouve rien de spécial à ce joueur...

Il faut s'acheter des yeux ! C'est un des derniers joueurs à utiliser essentiellement le jeu en contre initiative au niveau mondial, en contre attaquant à merveille et en se servant de la vitesse de l'autre joueur ! A part Waldner et Samsonov qui le possède dans leur jeu, y'en a pas des masses, ça change et ça fait du bien au ping ! D'autres façons de jouer, si ça peut ouvrir l'esprit et les yeux, ça peut être bénéfique ! Visiblement c'est pas ton cas...

Oh sang eun aussi!

Lundi 20 Décembre 2010 07:45

Citation de Masterofpico :
Video déja posté ...

Mais je ne me lasse pas de voir les coréennes !

Déjà vu plein de fois...
Mais ce chop et cette remise réguligulières me font toujours le même effet.

Lundi 20 Décembre 2010 07:42

C'est Quentin Pointevin!

Dimanche 19 Décembre 2010 20:34

Citation de Snoop59 :
Citation de arth93.6 :
kenta matsudaira
19 ans à peine
met 2 sets au n°1 mondial

Ma long n'a que 3 ans de plus quand on y pense ...

Quand on y pense, 3 ans ça fait pas mal au ping Content

Dimanche 19 Décembre 2010 20:09

Citation de Pingpongeur :
bas déja moi j'aime la mousse dure entre 39 et 45 !

Tu viens de commencer le ping, je me trompe?
Franchement avec tes plaques, waw!
Tu ne vas pas progresser, prend encore du Xiom mais pas ça, tu verras les coups te seront plus faciles a executer(topsin cd, service), alors avec tes placs... tu joue au moins 4 classements au dessus de toi.

Moi j'aime bien la mousse entre 38 et 44 °, du coûp j'ai voté 40 à 45.

Dimanche 19 Décembre 2010 17:17

Après plusieurs lectures, j'ai enfin compris et j'accepte sans problèmes.
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu