Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jergo

Messages de jergo - Page 2

Lundi 14 Décembre 2009 18:15

Si tu donnes Waldner comme étant le Federer du tennis, disons donc que Wang Liqin (et non Li Quin) est le Nadal du tennis alors: il restera toujours dans l'ombre de Federer/Waldner ! (Mouhahaha, la provoc' gratuite, j'aime ça ... ya des dents qui vont grincer MDR)

Dimanche 13 Décembre 2009 03:44

Réponse très en retard, désolé Kravic. Si c'est vraiment des petits bouts, que ça ne forme pas un cratère non plus quoi, je pense que ce n'est pas grave du tout. En tout cas, je n'ai jamais ressenti de différence dans le jeu, suite à un arrachage-de-petits-bouts-de-mousse ! Content

Dimanche 13 Décembre 2009 03:37

Citation de Francis :
Citation de jergo :
"On" a eu droit récemment par chez moi à une situation bien différente, mais qui concernait quand même des fraudes sur l'identité des joueurs, entre autre. Il faut savoir que le président et le secrétaire du club en question ont été démis de leurs fonctions, avec inéligibilité de 3 ans dans toute la Région, +amende.

Donc Francis, une histoire comme ça peut, je pense, couler le club incriminé (surtout s'il s'agit d'un petit club, ou si personne ne se risque à reprendre les rennes...)

Et qu'est-il advenu du club dont tu parles ? Si les sanctions contre les dirigeants ont été aussi lourdes, c'est que la faute devait être grave. De toute façon, ils ont certainement agi en sachant pertinemment que ce qu'ils faisaient était irrégulier, donc qu'ils soient sanctionnés est plutôt normal, non ?


Ah oui oui, je ne dis pas que la sanction est anormale, au contraire ! Quand à l'avenir du club, je te répondrai l'année prochaine, étant donné que la décision prise à l'encontre du club dont je parle date de quelques jours seulement. Mais en toute honnêteté, je le sens mal pour eux... surtout que c'est un club très jeune, ça va être dur de remonter la pente je pense. Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler hein x)

Samedi 12 Décembre 2009 03:01

"On" a eu droit récemment par chez moi à une situation bien différente, mais qui concernait quand même des fraudes sur l'identité des joueurs, entre autre. Il faut savoir que le président et le secrétaire du club en question ont été démis de leurs fonctions, avec inéligibilité de 3 ans dans toute la Région, +amende.

Donc Francis, une histoire comme ça peut, je pense, couler le club incriminé (surtout s'il s'agit d'un petit club, ou si personne ne se risque à reprendre les rennes...)

Lundi 07 Décembre 2009 03:05

Je sais pas si partager les dons serait vraiment une bonne idée. Non pas qu'il y ai certaines maladies, ou certains "problèmes" (famines...) à privilégier, seulement, qu'est ce qui est le mieux: 10 euros à 100.000 associations différentes, ou 1 million d'euros à une seule et même association ? Perso, je pencherais pour la seconde solution.

C'est dégueulasse de dire ça, mais c'est tout simplement impossible de satisfaire toutes les assoc' ... il vaut mieux, je pense, une grosse somme à une seule association qui pourra vraiment s'en servir, plutot qu'une petite somme à plein d'associations, qui n'auront pas assez de cette petite somme pour agir ...

(N'empêche que cette histoire de Miss France de mes deux, ça me sidère quand même :/)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 03:05 par jergo

Dimanche 06 Décembre 2009 15:40

Un peu hors sujet, mais je trouve ça quand même monstrueusement ironique de voir le même soir, d'un côté le téléthon ... et de l'autre, l'élection de Miss France et tout le pognon qui s'en dégage. Entre autre, ils osent dire fièrement que la Miss ramasse plus de 60.000 € de cadeaux suite à son élection ... écœurant, le gachis d'argent pour un (joli) minois !

Dimanche 15 Novembre 2009 22:33

Ah vi en effet Starc', j'ai pas précisé que c'était pas de la colle à eau que je retirais ! J'ai jamais testé la colle à eau en fait ^^

Vendredi 13 Novembre 2009 01:55

Omega, il a peut-être raison ! Qui sait, tu renvoies ton revêtement et il te revient plus grand grace aux extensions que le super-revendeur-trop-gentil aura ajouté, à l'aide de scotch, d'agrafes et de colle (avec ou sans VOC, au choix). D'ici peu, un nouveau style de spam: "Enlarge your topsheet" :')

Vendredi 13 Novembre 2009 01:52

J'ai retiré la semaine dernière le surplus de colle normale des revêtements d'un gars de mon équipe. Le procédé est le même qu'avec de la colle rapide.

Faut pas être trop pressé, surtout si tu ne l'a jamais fait, sinon tu risques de retirer des petits bouts de mousse !

Si tu n'arrives pas à gratter une surface ou que tu as peur d'abimer ta plaque en faisant ainsi, il y a souvent un petit quelque chose d'anormal sur une plaque, tu peux essayer de commencer à partir de la ! Un petit morceau de bois resté sur le revêtement, un "grain"...

Vendredi 06 Novembre 2009 12:28

Citation de starconsole :
Citation de nicos 59 :
Oui les points criterium sont juste une indication pour la ligue pour :

- Faire les poules pour chaque journée de criterium

Les poules sont faites par serpent avec une liste qui est faite en prenant le classement des joueurs à l'issue du tour précédent, avec les joueurs qui sont descendus de l'échelon supérieur et ceux quio montent de l'échelon inférieur.


Il y a quand même du vrai dans ce qu'il dit, je crois. En général, toutes les places ne sont pas jouées, 5 à 8 par exemple, et donc 4 joueurs terminent à la même place. On fait bien le serpent, mais pour déterminer comment placer ces 4 joueurs ex-aequo le tour suivant on compte le total de leurs points sur les tours de critérium déjà joués. (Et s'il y a encore égalité, c'est le plus jeune qui est placé "avant" dans le serpent). En tout cas, c'est comme ça que ça marche par chez moi Content



Et pour répondre à ta question Monkey, tu peux voir tes points critérium sur le site de la FFTT. Hop, un ptit lien pour y être directement: http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_ligue.php?orgatype=D
T'as plus qu'à choisir ton département, ta division, et tu y es ! (par contre, à toi de calculer le total de tes points ... ça devrait aller pour l'instant, il n'y a eu qu'un tour de joué ^^"Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 12:31 par jergo

Vendredi 06 Novembre 2009 12:17

Grand Prix de Levallois 2007 Content

On pouvait discuter avec les éliminés du jour ... autant dire que ce jour la, j'ai pu discuter avec Timo Boll xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 12:18 par jergo

Dimanche 01 Novembre 2009 05:27

On y est presque ... c'est 16 centimètres en fait :-)

2.6.2 - Le serveur lance alors la balle verticalement vers le haut, seulement avec la main, et sans lui communiquer d'effet, de telle manière qu'elle s'élève d'au moins 16 cm après avoir quitté la paume de la main libre et retombe ensuite sans toucher quoi que ce soit avant d'être frappée.

et ensuite, comme tout le monde te l'a dit plus haut:

2.6.4 - Depuis le début du service et jusqu’au moment où elle est frappée, la balle doit se trouver au-dessus du niveau de la surface de jeu et derrière la ligne de fond du serveur et elle ne peut être cachée du relanceur par aucune partie du corps du serveur ou de son partenaire de double ou par quoi que ce soit qu’ils portent ou qu’ils tiennent.

Lundi 26 Octobre 2009 23:27

Ouaip, je me disais bien que j'avais répondu un peu vite ... j'avais pas fait attention à l'ordre des matchs ! Content

Lundi 26 Octobre 2009 18:44

Le score est arrêté dès que l'une des deux équipes atteint 11. Si un match est en cours, on le rentre sur la feuille de match, les points "individuels" seront comptés, mais le score final indiqué sera celui qu'il y avait au moment du 11ème point.

Dans le cas présent, soit je ne suis pas d'accord avec toi Cedbest, soit je comprends pas/mal ce que nous explique Pjzatorrr ... si à 10-06, l'équipe qui a 06 gagne deux matchs AVANT que l'équipe qui a 10 ne gagne le dernier, pourquoi y aurait-il 11-06 ? Le 11ème point a été marqué alors qu'il y avait 10-08 ... so, le score est acquis à 11-08 non ? Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 13:33

Aaah, merci Benji, je savais bien que quelqu'un allait arriver avec son "moi je sais mieux que toi" ... allez, tiens, c'est cadeau:

http://www.asptt-soissons.fr/ping/prog200809.jpg

Quelque chose à ajouter ?...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 13:36 par jergo

Samedi 24 Octobre 2009 00:48

Bah, ya pas de maximum ... tu peux en gagner 2 ou 1000 (bon courage...), c'est en fonction de tes résultats, c'est tout.

Je ne connais pas ton âge, mais chez les jeunes, la plus grosse progression de la saison dernière était de 695 points... et c'est déjà énorme.

Mardi 13 Octobre 2009 12:58

Citation de dragon hearth :

Donc la réclamation sera classé sans suite ^^


Et en prime, la caution qui accompagne la réclamation devrait être gardée par la Ligue de Picardie Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 12:22

Damiano:
Citation de d_vario_s :
Pour faire un flip, il faut passer la jambe droite sous la table si tu es droitier, sinon la gauche si tu es gaucher.


...

Vendredi 02 Octobre 2009 18:19

Si tu vas à Riooooo ...

Ce midi, super argument des journalistes: "Tokyo risque d'être écarté, bikozof l'alternance des Continents, on a déjà eu Pékin ... bla bla..." ils ont oublié qu'il y avait Londres entre Pekin et 2016 ? Si on suit leur logique mais de manière ... vraiment logique, c'est Madrid qui risquerait d'être écarté puisque les JO précédents étaient à Londres. Donc pour le changement de Continent (même si ça n'a rien d'obligatoire), ce devrait être Rio.

Maintenant, je préfèrerais quand même Madrid, ça ferait moins loin pour y aller Émoticône

Mardi 25 Août 2009 21:34

Je serai tenté de répondre que ça n'a pas beaucoup d'importance (pour ce match en tout cas), étant donné qu'il t'a dit ça une fois le match terminé ... Il n'avait qu'à vérifier avant le match comme prévu au règlement x)

J'parie que tu l'as gagné, ce match ? Sinon, il n'aurait certainement pas relevé :P
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jergo

Résolu