Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Question (un peu bête...)

Vendredi 13 Novembre 2009 01:14

Y a -t-il un moyen, si l'on commande un bois avec une palette plus grande que la normale, de ne pas réacheter un même revêtement qui est simplement coupé trop petit pour ce bois ? (peut-on renvoyer son revêtement ?) Émoticône
nicolas

Vendredi 13 Novembre 2009 01:24

Mais tu t'enfonce la mec ... tu renvoirais une plaque déjà découpée et usagée contre une neuve ? Alors plus besoin d'acheter des plaques ... mais si tu trouves la palette de ton nouveau bois trop grande , tu peu le recoupe comme je l'ai fait dernièrement avec mon butterfly gergely et comme je l'avais fait avec mon primorac ( bien meilleur balancement à mon gout ).

Vendredi 13 Novembre 2009 01:52

Mais si le revêtement est déjà coupé et qu'il trop petit pour la palette du nouveau bois , je suis obligé d'acheter le même revêtement pour le recouper aux bonnes dimensions... Émoticône
nicolas

Vendredi 13 Novembre 2009 01:55

Omega, il a peut-être raison ! Qui sait, tu renvoies ton revêtement et il te revient plus grand grace aux extensions que le super-revendeur-trop-gentil aura ajouté, à l'aide de scotch, d'agrafes et de colle (avec ou sans VOC, au choix). D'ici peu, un nouveau style de spam: "Enlarge your topsheet" :')

Vendredi 13 Novembre 2009 10:11

ce serait comme dire que l'été tu mets un bermuda et quand l'hiver arrive... tu le renvois et tu demandes un pantalon neuf gratuit...

Vendredi 13 Novembre 2009 10:54

tu peux tendre le revêtement en le collant pour gagner quelques millimètres, voire un bon centimètre si c'est une mousse tendre
(si c'est le sinus alpha de ton profil, il vaut mieux pas)

ton revêtement sera alors plus rapide et s'usera plus vite, ce ne sera plus vraiment le même
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Vendredi 13 Novembre 2009 12:54

remarque dans le titre du post il avait déjà préciser que c était une question un peu bêteRire

Vendredi 13 Novembre 2009 13:01

mais de toute façon ça ne sert à rien à part pour l' esthétique car tu ne joue jamais avec les bords

Vendredi 13 Novembre 2009 13:34

Citation de Jidé :
mais de toute façon ça ne sert à rien à part pour l' esthétique car tu ne joue jamais avec les bords


non car le revetement doit couvrir toute la palette, sans en dépasser. Dans le cas contraire, ta raquette n'est pas conforme et tu ne dois pas être autorisé à jouer.

Vendredi 13 Novembre 2009 21:39

Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 23:11

Ok merci. En fait, je pose cette question (un peu bête...) car je me demande si la palette du bois Primorac off- en version classique (j'ai l'intention de commander ce bois) est beaucoup plus grande que les palettes normales (dans ce cas, il faudrait que je réachète la même plaque pour la couper aux dimensions justes) ou légèrement plus grande que les palettes normales. Pourriez-vous me répondre ? Émoticône
nicolas

Samedi 14 Novembre 2009 00:58

La palette du Primorac fait 15.9x15.0 cm, apres a toi de comparer avec ton bois actuel.

Samedi 14 Novembre 2009 01:27

D'accord, merci Julot ! Émoticône Émoticône
nicolas

Samedi 14 Novembre 2009 01:31

Citation de julot :
La palette du Primorac fait 15.9x15.0 cm, apres a toi de comparer avec ton bois actuel.


Je ne sais pas où est-ce que tu as trouvé cette information (peut-être sur internet...), mais pendant qu'on y ait, saurais-tu par hasard les dimensions de mon bois actuel, c'est-à-dire l'allround classic (de stiga) ? Émoticône
nicolas

Samedi 14 Novembre 2009 01:36

Mais t'as pas une règle chez toi ?

Samedi 14 Novembre 2009 01:36

Enfin non, je vais calculer moi-même... merci ! Émoticône
nicolas

Samedi 14 Novembre 2009 01:37

Citation de nonclasséman :
Mais t'as pas une règle chez toi ?


Oui j'en ai une, mais c'était par paresse... Émoticône
nicolas

Samedi 14 Novembre 2009 01:40

Et pour avoir les dimensions ''exactes'' de mon bois
nicolas

Samedi 14 Novembre 2009 01:47

Ben tu prends ta règle et tu regardes la hauteur max et la largeur max de la palette de ton allround classic et tu peux comparer.

Samedi 14 Novembre 2009 01:53

Oui Oui, c'est fait merci beaucoup ! Émoticône
nicolas
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois