Quel revêtement en revers pour un jeu de crabe?

Dimanche 03 Avril 2011 11:08

Bonjour,
Aux joueurs en "crabe" : pouvez-vous me conseiller sur un revêtement à mettre sur le revers sur un bois KRIS II et/ou sur un bois Gladiator?
Merci pour vos suggestions?
mdu963

Dimanche 03 Avril 2011 12:44

je trouve que ta combinaison revetement bois pour ton jeu de crabe est adapté. le tout est de construire ton jeu de crabe. quelle est ta manière de jouer ? coup fort ? tes problèmes actuels ? tu veux construire ton jeu, ou empecher l'autre de jouer? il nous faut ces réponses pour t'orienter.

pour ma part , c'est ou construire ou faire déjouer suivant les jeux en face

Dimanche 03 Avril 2011 14:20

Citation de Stlysfred31 :
je trouve que ta combinaison revetement bois pour ton jeu de crabe est adapté. le tout est de construire ton jeu de crabe. quelle est ta manière de jouer ? coup fort ? tes problèmes actuels ? tu veux construire ton jeu, ou empecher l'autre de jouer? il nous faut ces réponses pour t'orienter.

pour ma part , c'est ou construire ou faire déjouer suivant les jeux en face


Les dernières vidéos de "legato" m' ont impressionnées.
Je n' ai pas son niveau loin de là, mais je voudrai me rapprocher de son jeu
Je pense que pour être "bon joueur en crabe", il faut être avant tout bon bloqueur.
C' est un peu difficile pour moi avec le Grass DTECS.

Dimanche 03 Avril 2011 15:06

Je pense qu'il faut un long lent surtout, peut etre le pogo que je ne connais pas mais le Xiying conviendrait je pense.

Lundi 18 Avril 2011 23:17

Je pense que le pogo est très bien dans ce rôle (je le trouve bon en bloc et précis en placement). Maintenant j'en suis un utilisateur de petit niveau, je laisse parler les adultes ^^

Mardi 19 Avril 2011 14:06

J' essaie actuellement Giant Long 0x / Kris 2 en RV.

Mardi 19 Avril 2011 17:38

Le jeu du crabe doit s'adapter aux adversaires. Si on est face à qq1 qui tope tout tout le temps, c'est dur d'être dans la construction, il faut l'empecher de développer son jeu. Par contre contre les défenseurs ou les joueurs qui poussent de temps temps, là on peut vraiment construire les points.
Pour ma part je joue avec le grass d-tecs ancienne version, et je me dirige vers le xiying pour plus de contrôle et pour pouvoir bloquer très court.

Jeudi 21 Avril 2011 12:19

J'ai un pote qui jouait avant avec un extra long qui est passé au 979 Xiying l'année dernière.
C'est un pur crabe de chez crabe et bon sang, faut voir les balles de m....e qu'il arrive à faire avec le Xiying, surtout les amorties en prenant la balle au rebond !!!
La balle s'écrase juste derrière le filet et si on la remet, c'est obligatoirement un retour avec une balle haute qui est sanctionné par un parpaing en CD.

Le pogo est plus facile au niveau contrôle mais il nécessite un jeu actif pour être efficace.

Si tu apprécies le Giant Long en 0x, je te conseille d'essayer le L1 en 0x. Tu pourras avoir le même type de jeu et il te permettra d'être plus gênant.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 21 Avril 2011 14:02

Citation de antiploc :
J'ai un pote qui jouait avant avec un extra long qui est passé au 979 Xiying l'année dernière.
C'est un pur crabe de chez crabe et bon sang, faut voir les balles de m....e qu'il arrive à faire avec le Xiying, surtout les amorties en prenant la balle au rebond !!!
La balle s'écrase juste derrière le filet et si on la remet, c'est obligatoirement un retour avec une balle haute qui est sanctionné par un parpaing en CD.

Le pogo est plus facile au niveau contrôle mais il nécessite un jeu actif pour être efficace.

Si tu apprécies le Giant Long en 0x, je te conseille d'essayer le L1 en 0x. Tu pourras avoir le même type de jeu et il te permettra d'être plus gênant.


Bonjour et merci du conseil "antiploc"
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques