Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Messages de Stlysfred31 - Page 17

Dimanche 30 Décembre 2012 10:03

cela va être très dur pour Vic-Fezensac et Montech, ce sera surement une phase d'apprentissage pour ces deux clubs.

Pour la montée, Auch , Caussade, le TAC, Montauban vont nous offrir une belle bagarre pour se départager.

Quand à nous on verra bien ce que l'on arrive à faire, on essayera de jouer les troubles fêtes

Au plaisir de vous jouer et bonne phase à toutes et tous et que le plaisir de jouer soit avec vous Émoticône

Samedi 29 Décembre 2012 12:32

bonjour , j'ai eu l'occasion d essayer le bois ticker de chez joola, associé à un tenergy 05 . j'ai beaucoup aimé les sensations procurées par cette combinaison. Je sais qu'il n'est plus fabriqué . donc ma question est quel bois est son remplaçant ou son équivalent en terme de toucher, de vitesse, de contrôle. merci à toutes et tous de vos réponses Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2012 18:14

j'ai été repêché donc ce sera avec plaisir que je viendrais embêter mon monde . bonne semaine à tous et à dimanche

Mercredi 05 Décembre 2012 18:02

Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur.
> > Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe.Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session.
> > L'homme, un peu macho... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction.
> > Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe.. il regarde sa femme d'un air séducteur et tape:
> > P...E...N...I...S...
> > Quand son mari tape sur la touche ENTER pour valider sa frappe, sa femme se met
> > à se rouler par terre, crampée de rire, car l'ordinateur a répondu à son mari:

Trop court..... Accès refusé... !

Mardi 13 Novembre 2012 00:03

Essai du Véga pro en 1.8 en lieu et place de mon tackiness c en 1.1 en cd

Dimanche 11 Novembre 2012 16:39

Saint-Lys 17 / entente Gourdon-Prayssac 3
Nos chers adversaires du jour n'ont jamais réussi à rentrer dans le match. C'était pour eux un jour sans. Bravo à nos joueurs et bonne chance à nos adversaires pour le maintien.

Samedi 10 Novembre 2012 10:04

j'ai joué pendant très longtemps avec un bois lent et un tackiness c en 1,1 en cd . je suis un attaquant près de la table avec un jeu combi (pl). le gros avantage est que tu maitrise beaucoup plus la variation d'effet et de placement, de rythme , c'est très déstabilisant sur des adversaires qui ne recherchent que la vitesse pour s'appuyer dessus. tu peux etre très actif sur toute sorte de balle tu en subiras moins les effets.
le point faible est que si jamais tu ne t'engage pas et que tu restes passif, tu te feras défoncer.

Vendredi 09 Novembre 2012 19:18

bonjour à tous,

Les jeunes que j'ai amenés au tournoi , ainsi que moi même avons trouvé ce tournoi topissimmmmme. du beau jeu du beau spectacle, des adversaires coriaces ( un peu trop d'ailleurs, j'ai encore des crampes), des juges arbitres et des bénévoles très sympathiques. Donc à faire et refaire .

Après je sais que rien n'est parfait , et qu'il y aura toujours des râleurs pour tel ou tel problème, donc comme toute remarque est constructive je pense que sera encore plus génial, cela deviendra megatopissimmmmmmme.

Encore merci à tous pour ce tournoi et d'avoir osé proposé ce grand moment de ping.

fred

Samedi 03 Novembre 2012 23:50

Merci pour l'info. Finalement le revendeur qui était sur place lors du tournoi n'en avait pas.ducoup je me suis laisser tenter par le boll forte, et la quelle révélation j'ai pris mon pied beaucoup de plaisir un vrai régal.mais je mégarde je suis plus dans le bon post.

Merci gilles d'avoir pris le temps de me répondre

Vendredi 02 Novembre 2012 19:33

pour moi finalement je reste sur ma faim je ne pense pas qu'il me convienne je n'arrive pas à être très agressif avec et dans le jeu la gêne n'est pas trop présente. Il va rejoindre ma collection pfffffft

Vendredi 02 Novembre 2012 19:28

est ce que le manche est gros ou plutôt fin en droit ou en concave ? merci

Vendredi 02 Novembre 2012 19:26

après avoir lu les 18 pages consacrées à ce bois je vais me laisser tenter si je le trouve sur le stand du tournoi que je fais demain. j'ai une grosse appréhension du ressenti balsa , j'ai un peu peur de l'effet carton et d'une trajectoire trop courbe , j'espère ne pas être déçu. Je l'associerai à un new gdt en ox en revers et avec un tackiness c en 1,1 en cd. à voir

Mardi 30 Octobre 2012 23:59

il me reste à tester
surperdefence 40 ( thibar)
superdefence 40 soft (thibar)
yanus defense (xiom)

Mardi 30 Octobre 2012 23:57

alors déjà cela dépend des mousses que tu aimes ( dur , tendre, entre les deux)
pour ma part j'ai testé dans les versions de 0,6mm à 1,3 mm les revêtements suivants :

tackiness C (butterfly) : revêtement tendre, bon en coupe , en top, en frappe , linéaire qui ne te réserve aucune mauvaise surprise
tackiness C II ( butterfly) : revêtement dur, très adhérent, bon en coupe de loin , bon pour les frappes , manque de pêche sur les rotations avants , il est très linéaire.
submarine ( Giant) : revêtement passif qui a une grande capacité à absorber l'énergie dans les phases de coupes loin de la table et cela même avec une plus grosse épaisseur. grosse rotation avant et arrière mais manque de pêche en phase active. linéaire.
moon pro (milky way) : revêtement qui a le plus de pêche , la mousse est mi dur , grosse adhérence , bruit de balle cassé en frappe ou jeu à plat , n'est pas assez linéaire en phase active, bon en coupe loin de la table et grosse adhérence
vari spin ( thibar ): revêtement sans surprise bon à tout faire mais pas assez tranchant dans la défense de loin
729 (friendship) : revêtement assez dur grosse adhérence , casse bien les effets adverses , a une bonne pêche et une bonne vitesse (bruit de balle cassé) une valeur sure

Mardi 30 Octobre 2012 16:47

Pour approfondir ce picot je vais le tester lors du tournoi national de Toulouse nord ce week-end . Je vais ainsi savoir ce qu'il a dans le ventre. Si je trouve une bonne âme j'essaierai de faire quelques vidéos. Retour d'infos en fin de week end

Mercredi 24 Octobre 2012 12:44

Premiers essais face à des joueurs de classement 14 à n• 800 : voilà mes premières impressions :

Tout d'abord ce picot est facile à prendre en main pas de gros problèmes d'adaptation . Le toucher est agréable pas sec. Son premier point fort est sa lenteur ou sa capacité a ralentir le jeu, le bloc court quel régal , surtout avec une trajectoire qui s'affaisse. Du coup en mode bloc passif en opposition on a une balle bien embêtante à jouer derrière. En bloc coupé c'est aussi un vrai bonheur. Son deuxième point fort est le contrôle on sent vraiment ce que l'on fait et on met vraiment la balle ou l'on veut. Sur un bois un plus rapide que le mien cela va être vraiment bien pour un jeu agressif mais contrôlé. Pour ses capacités d'attaques tout est facile et réalisable mais il faut reconnaître que c'est assez lent.
Donc bon picot à approfondir. Je vous tiens au courant.

Mardi 23 Octobre 2012 18:09

hihi j 'ai pesé le tout cornilleau aéro all + moon pro 1 mm + le BS = 154 gr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 18:10 par Stlysfred31

Mardi 23 Octobre 2012 18:05

reçu aujourd'hui je testerai ce soir pendant 3 à 4 heures. entrainement dirigé + petit match

Dimanche 21 Octobre 2012 16:18

saint-lys 12 - Cahors 8
une victoire qui fait du bien à la tête face à une jolie équipe de Cahors. je ne vous parlerais pas de la troisième mi temps qui fut tardive avec comme point d'orgues un petit gâteau fait maison nommé opéra (et non apéro) qui fut un vrai régal . merci à tous pour ce moment de ping . bonne chance à Cahors pour sa fin de première phase . Au plaisir de se déplacer chez vous à l'occasion.

Dimanche 21 Octobre 2012 16:11

sans feuille autocollante car j''aime vraiment pas
j'espère arriver à le coller quand même
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Résolu