Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées --- R3 poule C 1ère phase 2012-2013

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

Saint Orens TT 3 - 10.0% - 2 vote(s)
US Mazamet 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Lys 1 - 10.0% - 2 vote(s)
S Cahors 1 - 10.0% - 2 vote(s)
Labastide Gaillac 2 - 5.0% - 1 vote(s)
Quint-Fonsegrives TT 1 - 25.0% - 5 vote(s)
A. Montbeton 1 - 40.0% - 8 vote(s)
Ent. Prayssac / Gourdon 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 08 Juillet 2012 10:01

Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 08 Juillet 2012 22:47

le gagnant de Sr Lys - Fonsegrives devrait monter ... alors je vote Fonsegrives, plus homogène...désolé Fred

Dimanche 08 Juillet 2012 22:56

Attention de ne pas oublier Montbeton 1 quand même dans cette poule !! Avec trois 15, un 13 et deux 11 pour une R3 c'est pas rien et ils devraient jouer les trouble-fêtes certainement... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2012 22:58 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 09 Juillet 2012 01:25

Citation de megajp :
le gagnant de Sr Lys - Fonsegrives devrait monter ... alors je vote Fonsegrives, plus homogène...désolé Fred


Fonsegrives mettra peut-être sa grosse équipe en poule D.

Mercredi 29 Août 2012 16:08

Je constate que certaines équipes semblent être oubliées. Faute de les connaître peut être ? Quid de LABASTIDE GAILLAC et PRAYSSAC - GOURDON ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 16:09 par chauvequipeut

Jeudi 30 Août 2012 13:28

je pense que la poule est très homogène et qu'il y aura beaucoup de scores serrés . Sur le papier Saint Lys n'est pas favori mais essaiera d'embêter son monde. Monbeton , cahors , gaillac, Saint Orens sans oublier Mazamet e Prayssac gourdin que je connais moins ont des armes à faire valoir pour tirer leurs épingles du jeu. Quand à fonsegrives, ils ont deux équipes en Régionale 3 donc difficile de dire laquelle on affrontera.

après on sait que la phase sera longue, et que tout ou tard chaque club devra faire selon les disponibilités de chacun , donc pour nous le premier objectif est le maintient .

bonne chance à tous pour ce championnat , que le meilleur gagne , au plaisir de vous retrouver derrière la table

Jeudi 30 Août 2012 15:09

En effet poule plutôt homogène, les scores devraient s'en ressentir, St lys et Fontsegrives (selon l'équipe alignée) devraient jouer les accessits à la R2, pour autant ni l'une ni l'autre n'est à l'abri d'un faux pas.

J'ai ouïe dire que Mazamet aurait fait du recrutement intéressant. A voir.

Bonne 1ère phase à tous et que chacun tire son épingle de la poule.

Mardi 04 Septembre 2012 14:05

Citation de chauvequipeut :
Je constate que certaines équipes semblent être oubliées. Faute de les connaître peut être ? Quid de LABASTIDE GAILLAC et PRAYSSAC - GOURDON ?


Capitaine de Prayssac-Gourdon, notre objectif sera le maintien avec une équipe homogène. Impossible pour nous de viser plus haut mais on va tâcher d'être le petit grain de sable pour les favoris qui d'après moi sont incontestablement Montbeton et Fonsegrives.

Derrière, je vois bien Saint Lys et la Corbarieu's Team de St Orens se battre pour la 3ème place du podium.

Mazamet me semblait un ton en dessous de tous mais si j'en crois les dires ils ont recruté. Du coup je pense qu'ils, ainsi que les 3 équipes restantes dont la nôtre, vont en découdre pour éviter la relégation.

Dimanche 23 Septembre 2012 08:41

Bonjour à tous , premier résultat dans la poule
Saint-Lys 15 - Quint-Fonsegrives 5.
Un match joué dans une bonne ambiance. Bonne chance à cette valeureuse équipe de Fonsegrives pour la suite du championnat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 08:42 par Stlysfred31

Lundi 24 Septembre 2012 09:11

Merci Fred. J'aurais bien aimé te jouer encore une fois mais j'ai préféré aller faire des contres à Bretenoux. Émoticône

Bonne chance à vous, la montée se jouera entre Montbeton et St-Lys à mon avis.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 07 Octobre 2012 10:34

Défaite de St-Lys 6-14 à Labastide Gaillac Émoticône

Nos 2 meilleurs joueurs absents chez nous (St-Lys) et 2 renforts venus de la R2 chez eux... d'où un résultat logique, BRAVO à eux!

Mais l'apéro et la pizza d'après match nous a bien remonté le moral! Émoticône
Accroc au sport....

Jeudi 11 Octobre 2012 12:05

Un joli 10-10 pour nous dans le derby lotois contre Cahors. Un résultat positif considérant que sur le papier nous étions loin d'être les favoris.
Cahors était pourtant venu avec sa meilleure compo. mais on a su de fort belle manière résister avec une mention spéciale pour notre B qui a fait des étincelles.

Cette poule est décidément particulièrement équilibrée.

Prochain match contre le désormais favori à la montée : Montbeton.

Au passage, notez que les matchs à domicile de l'Entente Prayssac- Gourdon se jouent à Gourdon à 18h et non à 16h30...La ligue n'ayant pas indiqué ces détails sur le calendrier...

Dimanche 21 Octobre 2012 16:18

saint-lys 12 - Cahors 8
une victoire qui fait du bien à la tête face à une jolie équipe de Cahors. je ne vous parlerais pas de la troisième mi temps qui fut tardive avec comme point d'orgues un petit gâteau fait maison nommé opéra (et non apéro) qui fut un vrai régal . merci à tous pour ce moment de ping . bonne chance à Cahors pour sa fin de première phase . Au plaisir de se déplacer chez vous à l'occasion.

Dimanche 11 Novembre 2012 16:39

Saint-Lys 17 / entente Gourdon-Prayssac 3
Nos chers adversaires du jour n'ont jamais réussi à rentrer dans le match. C'était pour eux un jour sans. Bravo à nos joueurs et bonne chance à nos adversaires pour le maintien.

Vendredi 30 Novembre 2012 18:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 08:59 par cubi
CUBI

Vendredi 14 Décembre 2012 12:08

Dernier match de cette première phase capital pour le maintien face à Labastide Gaillac.

On lâchera rien...

Dimanche 16 Décembre 2012 13:47

10-10...un score qui ne nous arrange pas. Ça s'est vraiment joué à rien, à un let qui sort au lieu de rentrer sur une balle de match...
En tout cas, un grand bravo à nos amis de Labastide Gaillac dont la sportivité et la bonne humeur méritaient d'être récompensées.

Avec 2 descentes de Nationale, je crois comprendre que tous les avant dernier de poule vont descendre mais il risque d'y avoir des repêchages vu que par exemple dans le Lot c'est notre 2 qui est censée monter mais qui ne peut le faire vu que nous sommes censés descendre. Et j'ai cru comprendre que dans le Tarn les candidats à la montée refusent l'accessit.

Pas facile de savoir ce que ça va donner au final...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 13:48 par kujas46

Dimanche 16 Décembre 2012 19:59

confirmation cher lotois. J'ai ouïe dire que les deux premières équipes de D1 dans le tarn ne pouvaient ou souhaitaient pas monter en R3. Quid de la 3è ?

Ancien joueur de Figeac, je salue malgré tout votre parcours et votre club.

Dimanche 16 Décembre 2012 21:06

Bonjour je suis d'Albi et je pense a 90 % que nous allons accepter la monté car nous allons avoir 4-5 joueurs de + en seconde phase ,nous nous reunissons vendredi pour en decider ..

Dimanche 16 Décembre 2012 23:32

Bon il reste 10% vers le Tarn.
Le 1er maintien de R3 (si le 2ème du Lot refuse la montée) sera proposé à Plaisance du Gers.
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes