Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Messages de Shop-Ping.be - Page 12

Mercredi 14 Juillet 2010 18:40

Il faut que la cessation d'acitivité du club soit officiellement renseignée à la fédération et si c'est le cas, le joueur peut aller où il veut sans remplir les modalités de tranferts. Il doit just remplir un document d'affiliation.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mercredi 14 Juillet 2010 17:20

Citation de julot :
Je pense en effet comme je l'ai dit que le nom est un réel handicap, cela dit la plus grande faute revient pour moi à Tibhar qui met en avant un autre modèle concurrent direct, le IVL, qui est unique de par sa composition. On peut donc aussi se dire que si les concurrents n'ont pas construits de bois tout en ayou comme le IVL c'est que ce n'est pas la panacée.
Au final la construction de Allround Classic me parait beaucoup plus interessante et polyvalente.
J'espère sincèrement qu'il restera au catalogue, ou bien que comme tu le dis il ressortira avec un autre nom qui permette de mieux le personnifier.


Il reste bien en catalogue mais c'est vrai que l'accent est plutôt mis sur le IVL
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 13 Juillet 2010 17:51

Citation de OusGwada :
Rapid ne correspond en rien au Bungee.



Il y a des similitudes mais ce n'es pas un copier-coller : sinon, on l'appelerait Bungee :-)))))

Par contre, c'est celui qui peut aider zeromano à compenser son remplacement du Bungee
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 11 Juillet 2010 13:45

Tu auras différents points de vue en fonction des préférences de chacun. En ce qui me concerne, je vais t'orienter sur du matériel Tibhar puisque je ne vends que cette marque mais je n'irais pas dans du revêtement trop technique car tu as encore beaucoup de chose à apprendre (différents sujets ont déjà été publié en rapport avec ta question sur ce foru d'ailleurs). Je te propose un bois Tibhar IV-L avec 2 Rapid 1.6mm donc.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 09 Juillet 2010 17:20

Au niveau du Revers, tu peux passer au Rapid Soft sans problème : il te procurera d'aussi bonne sensation que le Vari Spin avec une meilleure rapidité et un bon contrôle.
Au niveau du Sriver EL, pourquoi pas un Rapid D.Tecs : c'est un bon compromis, surtout pour toi découvrir aussi les revêtements à Tensor. Au delà de ca, ce sera plus rapide avec une légère meilleure adhérence et un contrôle semblable.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 09 Juillet 2010 16:59

Citation de poky :
Fini aussi pour un achat envisagé . Émoticône



Il est encore possible d'en avoir ........... tant qu'il reste du stock.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 09 Juillet 2010 16:58

Citation de poky :
Incompréhensible, car c'est c'est un des meilleurs revêtements de la marque thibar et qui de plus, se vend pas mal !!!


Disons qu'il y a d'autres revêtements (et surtout gamme de revêtements) qui ont aussi de très bonnes qualité et qui se vendent plus. En tous les cas, pour les utilisateurs de Bungee, il est en forte concurrence avecle Rapid qui se vend encore mieux ue le Bungee.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 09 Juillet 2010 16:55

Citation de antiploc :
Il l'a déjà confirmé dans un autre sujet...



On dirait que j'ai des fans :-)))))))))))))))))

Oui, je confirme, c'est fini.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 09 Juillet 2010 16:50

Citation de Fonzygd :
Citation de Shop-Ping.be :
En fait, que reproches-tu au Bryce ? Sur base de ce que tu as décris comme jeu, je te conseillerai un Rapid D.Tecs mais peut-être pourrais-je mieux te conseiller si tu me donnes plus d'infos sur tes reproches au Bryce.


Je n'ai pas grand chose à reprocher au Bryce... Il n'y a pas si longtemps de cela (décembre) je disais d'ailleurs qu'il était " bon dans le petit jeu, met pas mal d'effet aux services, permet de faire facilement des défences coupées et de repartir en contre-top à mi-distance. Est excellent en bloc lorsque l'on rentre dans la balle (bof bof si on est passif). Est intéressant lorsqu'on le sollicte en top MAIS, pour cela, il faut avoir une accélération du poignet et de l'avant-bras... Bref, même sans la colle, un bon tensor de la première génération "

Mais, j'ai envie d'avoir une plaque en revers qui possède les qualités du Bryce mais en plus dynamique, qui met d'avantage de rotations lorsque je prend l'initiative - sans pour autant prendre une plaque tendre (aime pas le feeling) - et qui soit surtout "explosive "en blocs actifs...


Alors, alor, partons plutôt d'un Sinus Alpha qui requière tous les besoins que tu cites.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 09 Juillet 2010 16:20

Comme déjà dis plus haut, un Rapid pour remplacer ton bungee devrait faire l'affaire. Au niveau du Tackfire, un Grip-S serait pas mal non plus.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mercredi 07 Juillet 2010 17:20

En fait, que reproches-tu au Bryce ? Sur base de ce que tu as décris comme jeu, je te conseillerai un Rapid D.Tecs mais peut-être pourrais-je mieux te conseiller si tu me donnes plus d'infos sur tes reproches au Bryce.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 04 Juillet 2010 11:54

Oups Oups Oups

1. oui il manque clairement un morceau : je disais que ces 2 revêtement seront un bon compromis pour son niveau de jeu
2. au niveau du T64 et de son prix (cfr pingmasters) : c'est dommage de ne pas jouer avec vu son prix mais est-ce lui rendre service de lui conseiller ce revêtement sur base de sa dépense et non de son besoin ? L'idéal aurait été de demander un conseil avant son achat, pas après ;-)
3. Choix du Sriver FX : tu peux aussi garder cette plaque en revers mais si maintenant ton revers reste ton point faible, le Vari Spin sera un peu plus lent et avec un peu plus de contrôle
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 04 Juillet 2010 11:40

Citation de cyrrus :
Shop-Ping.be,
malheureusement tu peux voir sur mon profil que j'utilise un peu tout mais pas du Thibar, Ce serait peut êre bien d'élargir ta gamme de produit sur d'autres marques genre Stiga,Friendship alors la pq pas Émoticône


Salut Cyrrus,


Rien ne t'empêche de changer ! Sur base de tes revêtements actuels et ton jeu, je peux toujours te conseiller. Comme je le dsais dans un autre sujet du forum, je préfère rester sur 1 marque de qualité, bien connaître mes produits et pouvoir te conseiller au mieux. Si tu es intéressé, tu peux toujours me contacter via le site.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 03 Juillet 2010 19:50

Tu peux garder ton bois. Par contre, je trouve que tu y es allé très fort avec le T64 comme dit plus haut : c'est un revêtement trop technique par rapport à ton niveau et la description de jeu que tu donnes.
Même si tu as déjà joué à l'école, je doute que ta technique soit à parfaire et que tu as encore beaucoup de choses à apprendre. C'et pourquoi, tu as besoin de revêtements qui vont t'aider à démarrer.

Perso, je te conseille un Raid Soft 1.6 - 1.8mm en CD et un Vari Spin dans ton revers en 1.8mm. Ces 2 revêtements t'
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mercredi 30 Juin 2010 18:10

Personnellement, je te conseillerait le bois Nimbus All. C'est vrai qu'on peut penser que la mariage nimbus bois+revêtement est un argument marketing mais c'est bien le cas sur le niveau de contrôle et de vitesse. En plus, sur base de ton bois précédent, cela semble un bon compromis
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 27 Juin 2010 18:28

C'est très simple :

1 bien nettoyer ton bois des éventuels dépôts de colles restant sur celui-ci, voir même le poncer légèrement s'il n'est pas neuf
2 secouer le flacon avant de l'utiliser
3 utiliser le flacon comme lorsque tu cires tes chaussures : appliquer le vernis grâce au tampon imprégné de vernis. Je te conseille de le faire dans le même sens que les dessins du bois, soit de haut en bas de la palette
Une fine couche suffit
4 laisser sècher (l'idéal est tout de même 24h même si cela peu sembler long)
5 nettoyer le tampon quand tu as fini afin de pouvoir le réutiliser

A ton service !
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 27 Juin 2010 16:47

Tu peux toujours nous visiter, on est sur le Hainaut ;-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 22 Juin 2010 21:33

Citation de sergio67 :
Citation de Shop-Ping.be :
Citation de sergio67 :
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait ou trouver les indice de vitesse exact des différents génius?


Va voir sur mon site, tu y trouveras toutes les infos


Je suis aller voir ton site et il y a une petite chose qui m'a interpellé c'est qu'apparament le génius optimum qui est le plus rapide des quatres est aussi le plus controlable selon tes quotes.
Les quotes les as-tu du constructeur ou c'est toi qui les donne?


Elles sont de Tibhar mais je les ai essayer et je dois dire qu'en ce qui me concerne, les quotes sont bien faites. L'optimum tourne vraiment pas mal mais cela reste mon avis perso. Tout dépend du style de jeu de chacun.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 22 Juin 2010 14:55

Citation de sergio67 :
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait ou trouver les indice de vitesse exact des différents génius?


Va voir sur mon site, tu y trouveras toutes les infos
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 20 Juin 2010 19:13

Citation de sheva42450 :
salut à tous je joue actuellement avec un bois thibar 4L un tenergy 64 en revers et un tenergy 05 en cd.
je voudrais changer mon thibar 4l car je le trouve trop lent . j' avais penser au thibar 4S plus rapide que le 4L. qu'en pensez vous?? j'aurais besoin de vos précieux conseil!!


Est-ce juste une question de vitesse ? Ou bien de contrôle aussi ?
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Résolu