Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacer un Samsonov control

Mardi 29 Juin 2010 15:22

Bonjour,

Voila , le manche de mon bois commence a se decoller , et ça commence a se ressentir au niveau sensation.
J'aimerais , bien le changer par un bois all , voir all + ou off -( comme le IV S).

Je suis tenté par des bois comme le Thibar Nimbus all , ou encore le IVS.
Seulement je ne sais pas lequel choisir.

Je joue avec un nimbus soft en 1,8 en rever et un rapid soft 1,8 en coup droit que je vais changer pour un rapid de la même épaisseur.

En sachant qu'il me faudrait aussi un bois qui se marrie bien avec un soft ( vu que j'aimerais faire quelques test).


Merci d'avance pour vos conseil.

Bonne journée

Mardi 29 Juin 2010 15:46

Je pourrais juste te dire que les bois Nimbus se marient bien avec les revêtements Nimbus. Normal quoi MDR

Mardi 29 Juin 2010 15:55

Les IVS est un bois très très tendre qui se marie mieux avec les plaques medium voire dures.
Avec ton Nimbus soft, je doute que le combinaison donnes de bonnes sensations...

Mardi 29 Juin 2010 16:18

peut etre le epox power allround?

Mardi 29 Juin 2010 17:54

Citation de nick-nack :
peut etre le epox power allround?


+1

Mercredi 30 Juin 2010 18:10

Personnellement, je te conseillerait le bois Nimbus All. C'est vrai qu'on peut penser que la mariage nimbus bois+revêtement est un argument marketing mais c'est bien le cas sur le niveau de contrôle et de vitesse. En plus, sur base de ton bois précédent, cela semble un bon compromis
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 04 Juillet 2010 17:12

Merci pour vos reponses , y'a-t-il un bois typé soft qui irait bien avec un SS 1 mm ( en CD) et un Rapid en 1,8
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois