salut à tous je joue actuellement avec un bois thibar 4L un tenergy 64 en revers et un tenergy 05 en cd.
je voudrais changer mon thibar 4l car je le trouve trop lent . j' avais penser au thibar 4S plus rapide que le 4L. qu'en pensez vous?? j'aurais besoin de vos précieux conseil!!
Tibhar 2CV?
Moi je te conseille le bois andro SUPER CORE CELL OFF- qui est peut être un peu moins rapide que le 4S mais qui controle plus et qui possède un manche très ergonomique
salut à tous je joue actuellement avec un bois thibar 4L un tenergy 64 en revers et un tenergy 05 en cd.
je voudrais changer mon thibar 4l car je le trouve trop lent . j' avais penser au thibar 4S plus rapide que le 4L. qu'en pensez vous?? j'aurais besoin de vos précieux conseil!!
Est-ce juste une question de vitesse ? Ou bien de contrôle aussi ?
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
Y a t il une grosse différence au niveau du contrôle entre le thibar 4l et le 4s. Car je voudrais garder tout de même un assez bon contrôle
mes tenergy sont en 2.1 en revers et 1.9 en cd
Y a t il une grosse différence au niveau du contrôle entre le thibar 4l et le 4s. Car je voudrais garder tout de même un assez bon contrôle
mes tenergy sont en 2.1 en revers et 1.9 en cd
Je jouais avec un IVS avant.
C'est un bon choix L vers S si tu veux rester chez Tibhar. Sur que tu gagneras en vitesse tout en gardant même le controle.
ouaip tres bon choix de combo de raquette
j'ai deja joué avec tenergy+IV S, c'est excellent niveau sensation , et tu peux mettre bcp de rotation avec le bois tendre + les tenergy
j'en garde un tres bon souvenir
n'hesites pas tu ne le regretteras pas