Samedi 19 Juin 2010 04:42
Bonjour a tous!!
Samedi 19 Juin 2010 09:52
puisque tu commences et tu aimes mettre de l'effet je te conseille: 729FX en CD ou sriver FX et vari spin en revers et IVS en boisDimanche 20 Juin 2010 01:33
Pourrais tu me décrire ces deux revêtements et le bois et les raisons pour lesquelles tu les a choisi.
. De plus la vitesse est bien présente et c'est ce qui me plait encore plus.Dimanche 20 Juin 2010 12:21
729fx est un revetement chinois très collant. Il accroche la balle mais au vu de sa dureté, il faut une très bonne technique pour passer des tops avec. Pour quelqu'un qui joue avec des effets, je ne le conseille pas vraiment...Dimanche 20 Juin 2010 23:42
Bah pour moi une sriver pour un "débutant" me parait un peu "bizarre"...Lundi 21 Juin 2010 10:31
Lundi 21 Juin 2010 11:56
Bah la sriver collé ça va vite quand même enfin je ne suis pas un spécialiste alors si des gens pense que cela va je ne vais pas les contredire!Lundi 21 Juin 2010 14:18
Lundi 21 Juin 2010 23:37
Ah okay pas compris désolé, bah alors je suis d'accord avec toi! =)Lundi 21 Juin 2010 23:39
Samedi 03 Juillet 2010 17:11
Salut tout le monde !!!
) et je sais que les progrès ne sont pas les même. mais tous les ans en sport je fini dans les deux premiers depuis le collège.
Samedi 03 Juillet 2010 17:15
sa me fait quand meme drole qu'un gars comme toi qui "commence" le ping et commence par un t64!Samedi 03 Juillet 2010 17:35
Je commence seulement à coller et non pas à jouer
Samedi 03 Juillet 2010 17:38
Samedi 03 Juillet 2010 17:41
à oui d'accord. et bien tu as bien compris... désoléSamedi 03 Juillet 2010 17:43
oui c'est ça. je pensais que débutant signifiait "qui touche ses premières balles"Samedi 03 Juillet 2010 19:50
Tu peux garder ton bois. Par contre, je trouve que tu y es allé très fort avec le T64 comme dit plus haut : c'est un revêtement trop technique par rapport à ton niveau et la description de jeu que tu donnes.Samedi 03 Juillet 2010 20:07
Samedi 03 Juillet 2010 20:33
Dimanche 04 Juillet 2010 08:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements