Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 16

Mercredi 18 Août 2010 03:47

Citation de nick-nack :
je me suis déja pris une raquette a cause de mon cousin qu'il l'a lancé par terre dans l'herbe et moi pendant ce temps la je me baissais pour ramasser la balle la raquette a rebondi plusieurs fois comme une balle rebondissante et hop dans la tete! résultat: gros oeuf de paques! Émoticône

Aiieeeeee Émoticône
Adios amigos

Mercredi 18 Août 2010 03:45

Citation de ivandu73 :
Citation de Seb63 :
Très bateau surtout... C'est leur politique et leur choix, qu'ils en assument les conséquences...
Ils peuvent tout aussi bien sponsoriser moins d'inter... Mais non, ils préfèrent nous faire cracher !!

Émoticône MAIS ON CE LAISSERAS PAS BAISEZ LA GEULE COMME CA !!!!

BOYCOTTER BOYCOTTERRRRRRRRRR
Adios amigos

Mardi 17 Août 2010 04:43

vous parler de quoi ?
Adios amigos

Mardi 17 Août 2010 04:37

Citation de fry44 :
Pour ceux qui pensent à changer le tenergy 05 j'y repense mais le Mambo H faisait vraiment l'affaire avant la sortie de cette plaque.

MAMBO H conseiller une perle Rare !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 04:37 par Pingpongeur
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 22:41

Citation de TP-LINK :
Citation de nonclasséman :
Citation de Pingpongeur :
ont seloin un peu du sujet masi non c'est pas grave !

Et toi tu t'éloignes pas un peu trop de ton bescherelle/dictionnaire?

+1 Émoticône

Maintenant Émoticône
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 22:39

Citation de anelo :
à la rentrée de septembre ne délaisse pas non plus trop l'orthographe pour le ping ...

Ok , mais c'est rare d'entendre sa d'une personne de 0 ans Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 04:42 par Pingpongeur
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 22:37

Je suis pour le boycotte de Butterfly !!
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 21:20

Citation de nick-nack :
Pareil, en moyenne 1 ou 2 ans le bois (je le lance beaucoup le pauvre) et les plaques environ tous les 4 mois.
idem pour moi

Les plaques sa depens je les change 1 fois tous les 7 mois ! et quelque fois j'en essaie d'autres . ( je fait attention au prix ) Pas comme leur Tenergy de Butterfly !!
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 21:17

Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
cependant très bonne vidéo et maze me fait rire j'adore
moi aussi! sauf que apparemment pour d'autres sa fait pas rire^^

Je repasse la minute ou ont voie la raquette de maze en l'air sa me fait bien marrée
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 21:15

Citation de Sogarf :
Maintenant j'arrive à garder mon calme à la table dans casiment toutes les situations.
Parfois je pousse juste une grosse gueulante, j'hurle carement une bonne fois pour toute et ca fait passer la pillule MDR

Apres pour les balles volées ca dépend des cas :
Si le type s'excuse, qu'il est sympa et/ou que ca a l'air de le géner, ca me dérange pas, je n'y pense pas.
Si le gars ne s'excuse pas , là ca m'enerve mais dans le bon sens, ca me motive à fond pour battre ce petit c...
Si j'ai tenté de provoquer la faute (avec une grosse coupe ou au service) et que le type revoit sur le filet ou l'arrete, là je me dis que c'est ma faute, j'avais mettre plus d'effet dans la balle.

Voilà, quoi qu'il en soit, c'est ma première saison où je suis resté zen du début à la fin sans lancer ma raquette et/ou la casser volontairement et comme par hazard, c'est également ma plus belle saison depuis 15ans que je joue. 3 défaites sur toute la saison en D2. Alors que l'an dernier j'étais descendu de 65 à 70, cette année je suis presque remonté 60 MDR.

Bref, on joue pas pour s'énerver mais pour se défouler et s'amuser.

c'est noter Émoticône Gueller sa soullage les nerfs !
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 21:13

Butterfly ont tuer eu meme la vente de leur revetement avec l'augmentation des prix
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 21:11

Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
-1 MDR

Et toi tu t'éloignes pas un peu trop de ton bescherelle/dictionnaire?
Rire

Aie zut pas vue Émoticône
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 21:05

Citation de julot :
Tu l'as toujours pas modifiéRire

Sailler c'est fait !
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 21:00

Citation de TijoGwada :
Citation de quentinsz :
Juste regarder la moitié.

Un niveau de jeu sympathique mais trois choses me choquent :
- des services à 10 mètres de haut et très longs
- le petit sert à 10 000 à l'heure dés qu'il a la balle le gars n'a meme pas le temps de se préparer
- au lieu d'attaquer sur des services si longs, il y a des poussettes à 10 000 mètres de haut aussi.

Pareil, mais il y a aussi l'échauffement qui m'a choqué...

wai sa c'était meme pas de l'échauffement !
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 20:58

Citation de nick-nack :
en tout cas un conseil pas méchant pingpongeur: entraine toi! sur certains points surtout je veux dire!

Oui je sait mais la pendant les vacance pas possible ! je peut faire que le Vendredi ( 1 fois par semaine ) alors que a la rentrée je fesait du tennis de table tous les jours donc les vancance sa a brutalement fait baisser le niveau !

Mais a la rentrée de septembre je serais dans un club pres a m'entrainer comme un dingue !
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 20:50

Citation de Misterpsg :
Le boycott a déjà commencé pour moi. Mon bois était en bon état, mais j'ai préféré revenir à une autre marque. Mon revers a été changé aussi pour une autre marque. Donc voilà. Je vais quand même rester chez Butterfly pour le textile car leurs motifs et leurs gammes sont sympas, puis c'est la marque de mon club, mais si les prix augmentent, alors je changerai aussi. Et si les marques augmentent toutes leurs prix, alors je jouerais avec antitop et picot, et si les résultats ne suivent pas alors j'arreterai !!

Désolé pour le délire ... MDR

Il reste encore le chinois au pire... ou les raquettes Decathlon à 1€ ça peut que être mieux qu'un antitop ou un picot MDR

Perso, je continuerai d'acheter mon bois Primorac principalement car aucun autre bois ne me convient autant que celui-ci, mais aussi car il n'a pas été touché par la réforme des prix. Pour le reste, Butterfly, au revoir (adieu?).

Primaroc Est le bois Best du moment meme des désennie
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 20:48

Citation de mj95540 :
voila la liste des revêtement touché

REV. SRIVER
REV. SRIVER EL
REV. SRIVER FX
REV. ROUNDELL
REV. ROUNDELL HARD
REV. ROUNDELL SOFT
REV. SRIVER G3
REV. SRIVER G3 FX
REV. FLARESTORM II
REV. FEINT AG
REV. BRYCE
REV. BRYCE FX
REV. SPINART
REV. TENERGY 05
REV. TENERGY 05 FX
REV. TENERGY 25
REV. TENERGY 64
REV. BRYCE SPEED
REV. BRYCE SPEED FX

Merdes les SRIVER SONT TOUCHER !!! Butterfly a depasser les limites de la ventes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 20:45

Adios amigos

Dimanche 15 Août 2010 23:46

Citation de Sogarf :
Arf .. je viens de tombé sur le Akkadi Taichi, et d'apres les description, en Noir (et peut-etre 2mm) elle m'irai bien aussi MDR

En plus elle a l'air efficace contre les picots, l'un de mes tres gros point faible ... je DETESTE les picots

bonne chance !
Adios amigos

Dimanche 15 Août 2010 23:45

BAS a lyon alors le meileur d'écathlon de lyon c'est celui de bron ! plus de 60 revetement plus de 19 bois et il y plusieu table d'essaie et meme des nouveautée en terme de revetemt et bois qui von bientot arrivée !

Apres il ya celui de la Part dieu qui et pas super ! ( il vend des revetement mais il sont limite fin de leur durée de vie ) bois c'est rien 2 ou 3 appenne ! et Des vieu raquette artengo ....

ou sinon bas voila !
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu