Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Suite et fin de l'aventure Européenne pour Istres

Mercredi 10 Avril 2013 11:50

Suite et fin de l'aventure Européenne pour Istres en demi finale retour de l'ETTU en Pologne









Mercredi 10 Avril 2013 11:56

merci pour ce vidéos !

au passage, les polonais ont compris pour la pub, même sous la table ...

Mercredi 10 Avril 2013 13:08

Super ! Merci.

Mercredi 10 Avril 2013 13:53

c'est He Zhi Wen à 4.00 de l'après match au resto ?

Jeudi 11 Avril 2013 20:23

On dirait effectivement.
maximefrancois@wanadoo.fr
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos