Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le choc des générations

Samedi 28 Septembre 2013 07:04

quand un ex champion de Suède rencontre le champion de Suède en titre ...

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 28 Septembre 2013 08:29

De quand date le match?
Impressionnant de facilité, il peut accélérer quand il veut.

Samedi 28 Septembre 2013 09:50

Citation de benji3005 :
De quand date le match?
Impressionnant de facilité, il peut accélérer quand il veut.

sur la première page de la vidéo, c'est écrit 19/9
on peut penser que c'est, de cette année

Samedi 28 Septembre 2013 10:06

oui, je crois que c'était une des premières journées de championnat suédois cette année
en tout cas, il lui met une grosse branlée Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 10:07 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 28 Septembre 2013 10:11

Que peut dire un entraineur a son poulain qui joue contre Waldner , en Suède ?
On se fait petit , on minimise la casse .............!

Si on prend çà au pied de la lettre : quand un ex champion de Suède rencontre le champion de Suède en titre , on se dit que le niveau a sacrément baissé en Suède ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 11:04 par megatop

Samedi 28 Septembre 2013 11:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 11:09 par blopblop

Samedi 28 Septembre 2013 11:39

Je pense que pour gêner JOW maintenant il faut être plus actif.

Je kiffe encore grave le jeu du Dieu vivant Waldner !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 11:40 par Batteur

Samedi 28 Septembre 2013 11:58

wow, il a toujours la forme le père Waldner, quelle facilité !
Après petit bémol quand même, je ne trouve pas Akerstrom au mieux sur ce match, que de fautes directes !

Samedi 28 Septembre 2013 12:59

Oui c'est vrai mais sont-elles dues au jeu de JOW ?

Samedi 28 Septembre 2013 13:30

Citation de Suspirio :
wow, il a toujours la forme le père Waldner, quelle facilité !
Après petit bémol quand même, je ne trouve pas Akerstrom au mieux sur ce match, que de fautes directes !

Et même en pleine forme il se fait déboiter !
tu es n°1en Suède tu grattes pas un set a Waldner ?

Samedi 28 Septembre 2013 19:11

Clairement, le jeune suédois ne fait pas un bon match, il n'y a qu'à voir le nombre de services qu'il rate.

Apres, son picot loin de la table laisse le temps à JOW de s'organiser, et lorsqu'il est placé, le toucher faut la différence.

Il n'y a pas assez de rythme (sur ce match) pour déborder JOW.

Quel bloc revers, le meilleur de l'histoire (pour moi).

Dimanche 29 Septembre 2013 07:30

la classe ce jan ove !!!!!!!!!!!!!que dire mon idol ma reference et comme dit souvent quel bloc revers terrible
manu

Dimanche 29 Septembre 2013 07:36

vrai que le pti champion de suede pas au top mais bon c est waldner en face et il a fait trop de fautes et son jeu n a pas gené jan ove alors que lui a geré assez facilement mais quand meme entre l ancien et le nouveau la suede a perdue en niveau mais ca reviendra peut etre quand un futur waldner naitra un peu comme nous en france le jour ou un futur gatien apparaitra....
manu

Dimanche 29 Septembre 2013 09:51

Il faut quand même admettre que Waldner a eu beaucoup de réussite sans rien enlever au fait qu' il a un jeu grandiose, mais je crois qu'à un moment Ackerstrom est un peu désabusé et qu'il perd confiance, c'est quand même dingue le nombre de fautes directes qu'il fait, je pense qu'à un moment il doit un peu baisser les bras et laisser aller le match.

Dimanche 29 Septembre 2013 10:04

Waldner avait sa bête noire à l'époque , je me rappelle pas ?

Dimanche 29 Septembre 2013 10:51

incroyable de facilité JOW, j'apprécie moins sa pointe d'arrogance, même si tactiquement ca fait encore plus sortir don adversaire de ses gonds.

Il reste encore à son age clairement le N°1 suédois

Dimanche 29 Septembre 2013 10:57

Sur la vidéo Waldner - Virtuoso, j'ai l'impression que Primorac lui a souvent barré la route aux Championnats d'Europe.

Il a connu des défaites, mais globalement, c'est bien Waldner qui aura été la bête noire de psd mal de joueurs Clin d'oeil

Dimanche 29 Septembre 2013 20:22

Citation de chrispong76 :
incroyable de facilité JOW, j'apprécie moins sa pointe d'arrogance, même si tactiquement ca fait encore plus sortir don adversaire de ses gonds.

Il reste encore à son age clairement le N°1 suédois

Je pense que pas mal de personnes attendaient ce match et JOW a dû être critiquer pour son comportement à la suite de sa retraite (son poids....). Il est normal qu'il soit content et qu'il le montre.

Dimanche 29 Septembre 2013 21:53

Pas très surpris du résultat, avec le touché de Waldner, que peux faire Akerstrom ?
Il doit bien limiter la casse, le maître faisant peu de faute et maitrisant ce qu'il fait.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 30 Septembre 2013 12:05

JOW n'a jamais été vraiment gêné par les jeux spéciaux, défenseurs, picots ou autres.
Citation de megatop :
Waldner avait sa bête noire à l'époque , je me rappelle pas ?

Je n'ai jamais entendu parler d'une bête noire pour Waldner, je veux dire d'un joueur qui l'aurait battu régulièrement.
En revanche, je me souviens très bien d'un joueur du top 10 mondial qui, à la question "JOW n'est-il pas votre bête noire", a répondu que Waldner était la bête noire de tout le monde !...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
1
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos