Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 17

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 16 Mai 2014 11:30

Je n'arrive pas insérer l'image, je ne pense pas que le lien marche :-(

Vendredi 16 Mai 2014 11:23

[img]http://imagik.fr/view/97695[/img]

Jeudi 15 Mai 2014 10:42

Bonjour,

Je vend un X3 sous blister qui n'a pas servi car entre temps j'ai changé de revêtement pour ma raquette : 20€ FDPI

Je vend également desto F3 big slam qui a servi une heure mais je l'ai acheter l'année dernière pour un test et il n'a pas servi depuis je le garde sous une feuille de protection : 10€ FDPI.

Si vous me prenez les deux je les fais à 25€ FDPI.

Je peux vous envoyer des photos par email si vous voulez.

A+

Mercredi 14 Mai 2014 14:16

wang hao aussi mais il est chinois.

Mardi 13 Mai 2014 10:10

Merci pour ces vidéos, quel joueur !

Lundi 12 Mai 2014 09:12

Respect.

Lundi 12 Mai 2014 09:11

super geca merci :-)

Vendredi 09 Mai 2014 16:47

Merci tonyvista :-)
effectivement ça fait mal...

Vendredi 09 Mai 2014 09:58

Waldner prend beaucoup de plaisir sur ce tournoi et du coup nous aussi Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 09:51

Ils sont sponsorisés par DONIC donc du bluefire et Waldner aime bien le senso carbone mais je ne sais pas si Donic le fabrique encore en tout cas je le trouve plus sur wack sport Émoticône

Jeudi 08 Mai 2014 19:18

Bassine étanche dans ses oeuvres mdr

Mercredi 07 Mai 2014 16:51

Je pense que ça veut dire "taisez vous". Le gouvernement Chinois n'aiment pas les japonais depuis la seconde guerre mondiale...

Mercredi 07 Mai 2014 16:13

très beau tribute. Je pense également que c'est un dommage de ne pas voir les dames.
Je ne comprend le geste de Ma Long sur la célébration du titre ?

Mercredi 07 Mai 2014 10:08

Merci pour ces chiffres Kheops.

Mercredi 07 Mai 2014 10:05

Je suis d'accord avec toi reguman, on ne battra pas les chinois en jouant comme eux. Faire venir un entraineur étranger est un échec mais surtout une prise de conscience et une envie de progresser. Mais pour l'instant il faut déjà se rapprocher de leur niveau, quand on aura plus de problème sur 8 équipes qui ont fini devant nous aux derniers championnats du monde. Ce sera une autre histoire. On n'a pas le niveau des allemands du moins pour l'instant j'espère.
Pour l'instant on perd la grèce et des matches "bidon" parce qu'on ne sait pas servir dans les règles...
Et puis il est quand même très bon cet entraîneur, il a déjà formé du bon monde et les turcs ont eu des bons résultats avec lui. C'est qu'un exemple mais j'ai vu dans un reportage qu'en regardant le coup droit de Gauzy, il a vu un détail qui n'allait pas et va lui dire quoi faire pour le corriger. Simon était le premier à dire qu'il avait un problème en coup droit, cet entraîneur va lui apporter des réponses qu'il n'a pas trouvé ailleurs. Malgré toutes les compétences de nos entraîneurs nationaux.
Rassurez vous, Damien Eloi ne devrait plus tarder à rejoindre Chila à l'INSEP. Remarquez lui au moins, il sert efficace et dans les règles...

Mercredi 07 Mai 2014 09:44

Pedro c'est 99,99% des joueurs qui n'arrive pas à enfermé Ma long sur son revers ;-) . Et de plus le revers de Ma Long n'est pas mal non plus.
Quand je vois jouer ce mec c'est plutôt : en revers il t'éclate, en coup droit il te tue.

Mercredi 07 Mai 2014 09:40

Ovtcharov arrive à tenir le rythme des chinois. Son travail a fini par payer. Après, enchaîner deux matches de ce niveau c'est trop dur surtout que Ma long a eu plus de temps de repos et un match moins compliqué sur Timo (même si Dima gagne trois sets zéro).
Il s'est passé la même chose avec Mizutani qui s'arrache sur Dima et prend l'eau sur Timo en demi finale.
J'ai trouvé Timo Boll en dessous des autres physiquement sur cette finale, si il veut titiller les chinois sur ces dernières années de carrière, il va falloir qu'il bouffe davantage de physique...
Si Franziska et Mengel continue leur progression, les JO par équipe seront très indécis et passionnant à suivre.

Mardi 06 Mai 2014 09:42

De nouvelle vidéo ? Pour voir l'évolution du frangin.

Lundi 28 Avril 2014 14:45

J'ai vraiment envie d'essayer.

Lundi 28 Avril 2014 14:44

Les filets cornilleau ne sont pas démontables et pas super.
Joola, c'est du bon matos.
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu