Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

ITTF Legends Tour 07/05/2014

Jeudi 08 Mai 2014 18:23

pour ceux qui ne l'ont pas vu en direct :

Jeudi 08 Mai 2014 18:33

Final

Jeudi 08 Mai 2014 20:10

Waldner et son toucher, il gagne sans trop transpirerRire.
Certains savent ils avec quoi il joue?

Jeudi 08 Mai 2014 20:41

oui il joue avec beaucoup de talent Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 08 Mai 2014 21:42

a voir sur la video en gros plan : un bois Waldner Senso carbon et une mousse bleue (serie BlueFire ?) idem pour Personn qui a deux mousses bleues
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2014 21:43 par Maikeul

Vendredi 09 Mai 2014 09:51

Ils sont sponsorisés par DONIC donc du bluefire et Waldner aime bien le senso carbone mais je ne sais pas si Donic le fabrique encore en tout cas je le trouve plus sur wack sport Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 09:58

Waldner prend beaucoup de plaisir sur ce tournoi et du coup nous aussi Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 11:06

Le toucher, le relâchement et l'anticipation de Waldner, UN REGAL!!!!!!
JOW est le moins affûté physiquement, mais le talent reste IMMENSE!!!!!
Quelle belle organisation et quel plaisir de revoir tous ces champions!!!!! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 09 Mai 2014 11:53

Citation de Maikeul :
a voir sur la video en gros plan : un bois Waldner Senso carbon et une mousse bleue (serie BlueFire ?) idem pour Personn qui a deux mousses bleues
Avec toutes les évolutions qu'il y a eu, je vois qu'il est resté encore avec ce merveilleux bois Émoticône Au vu des images effectivement ça semble être le cas.
Et bien ça me fera toujours dire que je joue avec le même bois que JOW encore xD
Pour info il est toujours fabriqué par Donic (pas sur le catalogue de Wack Sport, mais si vous leur demandez ils vous l'auront je pense) par contre question prix, il est passé de 45 € à pratiquement 60 € ça fait mal...

Malgré son âge, je suis toujours sous le charme de le voir jouer, encore des coups dont seul lui a le secret... je préfère 100 fois ça, à ce qu'on voit aujourd'hui au plus haut niveau... et le pire c'est qu'on voit très bien qu'il joue à la fois sérieux mais sans prise de tête, bref que du plaisir. J'adore.

sinon je trouve ce genre d'initiative fort plaisante et que j'espère voir renouveler, et pourquoi pas chez nous ?

Par contre la vidéo (principale), gros décalage son image là, dommage Pleurer
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 12:04 par starconsole

Vendredi 09 Mai 2014 14:54

Citation de starconsole :
Citation de Maikeul :
a voir sur la video en gros plan : un bois Waldner Senso carbon et une mousse bleue (serie BlueFire ?) idem pour Personn qui a deux mousses bleues
Avec toutes les évolutions qu'il y a eu, je vois qu'il est resté encore avec ce merveilleux bois Émoticône Au vu des images effectivement ça semble être le cas.
Et bien ça me fera toujours dire que je joue avec le même bois que JOW encore xD
Pour info il est toujours fabriqué par Donic (pas sur le catalogue de Wack Sport, mais si vous leur demandez ils vous l'auront je pense) par contre question prix, il est passé de 45 € à pratiquement 60 € ça fait mal...

Malgré son âge, je suis toujours sous le charme de le voir jouer, encore des coups dont seul lui a le secret... je préfère 100 fois ça, à ce qu'on voit aujourd'hui au plus haut niveau... et le pire c'est qu'on voit très bien qu'il joue à la fois sérieux mais sans prise de tête, bref que du plaisir. J'adore.

sinon je trouve ce genre d'initiative fort plaisante et que j'espère voir renouveler, et pourquoi pas chez nous ?

Par contre la vidéo (principale), gros décalage son image là, dommage Pleurer


Émoticône Pareil, moi aussi !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 09 Mai 2014 14:55

Citation de Maikeul :
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10344812_470183939781491_4671717779920125274_n.jpg

C'est sympa de voir Philippe Saive au centre de la photo, au milieu de tous ces champions.
PS : il n'a pas trop vieilli, le Jiang Jialiang ! Une allure de jeune homme !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 09 Mai 2014 16:19

il est passé de 45 € à pratiquement 60 € ça fait mal...

a peine 50€ maintenant........

http://www.misterping.com/donic-waldner-senso-carbon.html
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 09 Mai 2014 16:47

Merci tonyvista :-)
effectivement ça fait mal...
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos