Jeudi 08 Mai 2014 18:33
FinalJeudi 08 Mai 2014 20:10
Waldner et son toucher, il gagne sans trop transpirer
. Jeudi 08 Mai 2014 20:41
oui il joue avec beaucoup de talent
Jeudi 08 Mai 2014 21:42
a voir sur la video en gros plan : un bois Waldner Senso carbon et une mousse bleue (serie BlueFire ?) idem pour Personn qui a deux mousses bleuesVendredi 09 Mai 2014 09:51
Ils sont sponsorisés par DONIC donc du bluefire et Waldner aime bien le senso carbone mais je ne sais pas si Donic le fabrique encore en tout cas je le trouve plus sur wack sport
Vendredi 09 Mai 2014 09:58
Waldner prend beaucoup de plaisir sur ce tournoi et du coup nous aussi
Vendredi 09 Mai 2014 11:06
Le toucher, le relâchement et l'anticipation de Waldner, UN REGAL!!!!!!
Vendredi 09 Mai 2014 11:53
Au vu des images effectivement ça semble être le cas.
Vendredi 09 Mai 2014 14:54
Au vu des images effectivement ça semble être le cas.
Pareil, moi aussi !
Vendredi 09 Mai 2014 14:55

Vendredi 09 Mai 2014 16:19
il est passé de 45 € à pratiquement 60 € ça fait mal...Vendredi 09 Mai 2014 16:47
Merci tonyvista :-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos