Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 33

Jeudi 23 Décembre 2010 20:30

Citation de Fluffy :
Citation de Booyah :
l'abachi qui est lourd alors ? c'est pas le balsa en tout cas ^^
et bien si, après renseignement, le plis de balsa en 3 est plus lourd (mais à peine!) que le pli de tilleul ou de limba! MDR

c'est vrai que le tableau des poids et dureté de peter aide bien ^^

Jeudi 23 Décembre 2010 18:47

l'abachi qui est lourd alors ? c'est pas le balsa en tout cas ^^

Jeudi 23 Décembre 2010 17:32

de quelle feuille tu parle ?
Celle qui étais collé sur le revetement ?

Jeudi 23 Décembre 2010 17:27

Selon les conseils de Peter l'association Limba - Poirier est vraiment excellente donc a voir.

Jeudi 23 Décembre 2010 17:26

Citation de Ptit`Matt :
Oui c'est assez étonnant, je dirais que ça vient plus du limba que du tilleul mais je ne m'y connais pas vraiment niveau essences de bois..
Edit : la palette est relativement grande également ; tu peux retirer quelques grammes facilement si tu prends une palette de taille standard avec la même composition

Le limba est léger ca vient du tileuil et de l'abachi. Si tu n'avais pas pris le coeur en abachi et un coeur en balsa de 5 ou 6m tu n'aurais pas eu ce probleme de rapidité

Jeudi 23 Décembre 2010 15:25

ah oui pardon toi c'est l'anti mdr ( c'est derf l'orthodox ), j'en peux plus la 8 revetements en 2 jours ^^

Jeudi 23 Décembre 2010 15:24

la plaque est coupée ou c'est juste une trace ?

Jeudi 23 Décembre 2010 15:13

bon bah orthodox acheté a CeTh donc test dans 1 semaine on verra si le nombre va augmenter ^^

Jeudi 23 Décembre 2010 15:05

ca veut dire quoi une griffe sur l'anti j'ai oublié de te demander.

Jeudi 23 Décembre 2010 13:51

Citation de Derf59 :
Voila, rouge et noir vendus, merci à Seb63, Toff, Big II pour leur opération marketing sur T2T MDR

Sujet à fermer

ps:
J'adore quand un plan se déroule sans accroc Émoticône