Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 33

Jeudi 23 Décembre 2010 20:30

Citation de Fluffy :
Citation de Booyah :
l'abachi qui est lourd alors ? c'est pas le balsa en tout cas ^^
et bien si, après renseignement, le plis de balsa en 3 est plus lourd (mais à peine!) que le pli de tilleul ou de limba! MDR

c'est vrai que le tableau des poids et dureté de peter aide bien ^^

Jeudi 23 Décembre 2010 18:47

l'abachi qui est lourd alors ? c'est pas le balsa en tout cas ^^

Jeudi 23 Décembre 2010 17:32

de quelle feuille tu parle ?
Celle qui étais collé sur le revetement ?

Jeudi 23 Décembre 2010 17:27

Selon les conseils de Peter l'association Limba - Poirier est vraiment excellente donc a voir.

Jeudi 23 Décembre 2010 17:26

Citation de Ptit`Matt :
Oui c'est assez étonnant, je dirais que ça vient plus du limba que du tilleul mais je ne m'y connais pas vraiment niveau essences de bois..
Edit : la palette est relativement grande également ; tu peux retirer quelques grammes facilement si tu prends une palette de taille standard avec la même composition

Le limba est léger ca vient du tileuil et de l'abachi. Si tu n'avais pas pris le coeur en abachi et un coeur en balsa de 5 ou 6m tu n'aurais pas eu ce probleme de rapidité

Jeudi 23 Décembre 2010 15:25

ah oui pardon toi c'est l'anti mdr ( c'est derf l'orthodox ), j'en peux plus la 8 revetements en 2 jours ^^

Jeudi 23 Décembre 2010 15:24

la plaque est coupée ou c'est juste une trace ?

Jeudi 23 Décembre 2010 15:13

bon bah orthodox acheté a CeTh donc test dans 1 semaine on verra si le nombre va augmenter ^^

Jeudi 23 Décembre 2010 15:05

ca veut dire quoi une griffe sur l'anti j'ai oublié de te demander.

Jeudi 23 Décembre 2010 13:51

Citation de Derf59 :
Voila, rouge et noir vendus, merci à Seb63, Toff, Big II pour leur opération marketing sur T2T MDR

Sujet à fermer

ps:
J'adore quand un plan se déroule sans accroc Émoticône

C'est effectivement à cause de eux que je l'ai prit ( comme le SSDtecs et le rosin à cause de seb63 Émoticône )

Jeudi 23 Décembre 2010 08:49

Moi j'ai acheter des enveloppe bullée à cultura et je la fait peser à la poste mais tu en as des toutes prete sinon.
Moi je recois cheque et paypal , je préfère paypal parce que c'est plus sur meme s'il y a une petite com.

1 ou 2 mauvaise surprise en 30 achat environ ( là j'ai acheter un PL et il s'est perdu la poste depuis 3 semaines presque( mais il a fait un geste très sympathique ce qui est tout à son honneur et un autre le vendeur m'a dit que son bois était en bon état alors que ct l'apocalypse). Sinon nickel.

Pour le paiement soit je recois le cheque ou le virement etj'envoi et si c'est des personnes en qui j'ai confiance que je connais à qui j'enverrais sans hésiter.

Contrairement à d'autre vendeur sur internet ceux du ping aime le ping et donc sont super cool.

Mercredi 22 Décembre 2010 20:45

TSP Cutman qui est fait principalement pour la coupe.

Mercredi 22 Décembre 2010 20:23

Bah moi j'ai tester le GDT, le C8 et le fighter et c le fighter qui me plait le plus dans tous les domaines

Mercredi 22 Décembre 2010 06:42

Nouvelle commande : limba - pearwood - balsa 5mm - pearwood - limba dans 3 semaines car il est débordé de travail en ce moment.
Je lui est donné le lien du post il va jeter un coup d'oeil.

Mercredi 22 Décembre 2010 06:38

Citation de santes :
ce n'est pas plus complique que cela^^

Émoticône
Et encore j'attend que ca seche si j'ai un texto a envoyer sinon je souffle dessus ^^ et je colle, un coup de rouleau et hop ca roule ma poule ( c'est la magie de la colle avec VOC ).

Mercredi 22 Décembre 2010 06:34

OMG super travail !!!

Bravo bravo

Mardi 21 Décembre 2010 15:40

chez friendship le 729 Super FX est a 8 ou 9 euro et si t'en achete 4 t'en a un 5e offert.

Mardi 21 Décembre 2010 13:16

A coté de chez moi y a l'aéroport de roissy charles de gaulles donc FEDEX etc..
La femme d'un joueur chez nous bosse dans une boite d'export à l'aéroport.

Mardi 21 Décembre 2010 11:22

ma salle est fermée cette semaine et j'ai une de ces envies de jouer avec le shark et mon PL, c'est vraiment trop sympa à jouer.
Surtout si le shark se durcit et sa vitesse augmente je crois que je vais tapper des balles dans la chambre.
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu