Moi j'ai créer ma propre colle Blanche à base de Latex et d'eau donc!
Aucun probleme au décollage, le résidu s'enléve en 1 seul film. Seul probleme délicat: pour les revetements a mousse tendre (type Pryde 30°), apres 3 - 4 décollage, la mousse s'enlève un peu. sinon RAS pour les autres revetements ( >35° ).
Actuellement je fais des essais pour la rendre + rapide et encore + facile à décoller.
Pour la recette, je vous laisse chercher ;-)
Avec la colle blanche de Décat', il y a des bouts de mousse qui se sont enlevés.
Idem cette colle direct poubelle bonjour colle avec voc
ouais mais le souci c'est que bien qu'en 2 mm j'attaque peu avec le SS je défend bcp je met qque claques et je démarre surles services mais j'ai pas un jeu d'attaque avec
Cela va faire partie des bonnes résolutions que je vais essayer de tenir en 2011.
Bonne résolution, ne plus acheter 20 revetement par mois ^^.
Choisir entre le hexer duro et le shark II.
Et choisir entre les 17 rv que je vais tester.
ah oui pardon toi c'est l'anti mdr ( c'est derf l'orthodox ), j'en peux plus la 8 revetements en 2 jours ^^
Là, je dis respect....et je sais de quoi je parle !!!!!!
Je suis capable de décoller 3 fois en 2h00 sans avoir joué......y'a pas un grand malade là ?
pas sans avoir joué nan mais tapper 3 balles et faire " attend je décolle mes plaques " mes cooéquipiers sont fous, surtout si je le fait 6 fois dans une séance de 2 heures... ^^