Mardi 26 Octobre 2010 22:34
bonjour,Mercredi 27 Octobre 2010 00:07
Que ce soit toi ou Dauphin qui colle tes plaques, les sensations seront les mêmes. Je dirais d'ailleurs que t'as plus de chances d'avoir de bonnes sensations si tu laisses faire un spécialiste.Mercredi 27 Octobre 2010 00:20
Exact curlspezial !
Mercredi 27 Octobre 2010 00:20
Voici la procédure que moi j'utilise :Mercredi 27 Octobre 2010 00:25
Petite question : tu joues avec un 729 Sky Wing et un Lkt pro XT et tu passes directement à 2 Nimbus ???Vendredi 29 Octobre 2010 20:09
mais non j'ai oublier de changer je joue avec deux mark V maxSamedi 30 Octobre 2010 11:10
Dans ce cas, ce serait bien de tenir ton profil à jour.Samedi 30 Octobre 2010 14:57
Ok sa marcheMercredi 22 Décembre 2010 00:14
Voici un lien très intéressant pour t'aider à coller tes revêtements : http://www.le-pongiste.com/articles/comment-changer-revetements.phpMercredi 22 Décembre 2010 00:23
moi je mets de la colle sur le revetement et le bois, j'attend que ça seche, je colle et je tend correctement le revetement avec un rouleau et apres je decoupe et je peux jouer dans la foulée^^Mercredi 22 Décembre 2010 00:33
bien résumé Steph
Mercredi 22 Décembre 2010 00:54
ce n'est pas plus complique que cela^^Mercredi 22 Décembre 2010 00:55
J'avoue
Mercredi 22 Décembre 2010 06:38
Mercredi 22 Décembre 2010 10:18
Mercredi 22 Décembre 2010 14:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements