Samedi 21 Mars 2015 19:16
Samedi 21 Mars 2015 10:11
D'autre part, capoblanco (il a le droit de les aimer) veut à tout prix nous vanter la qualité des Xushaofa qui à mon avis sont parmi les pires de la production actuelle (bon essai en septembre dernier... peut-être sont-elles meilleures depuis...). Après bien sûr c'est son avis contre le mien... et inversement. Ce qui est sûr c'est qu'à l'extérieur si on me sort des Xushaofa je serai bien obligé de jouer avec... et d'essayer de m'adapter mais franchement cela ne me fait pas rêver... Heureusement je ne joue pas en Belgique
mais plus sérieusement le prix effectivement bas de cette marque risque attirer de nombreux clubs... alors que la qualité n'est pas au rendez-vous. Je précise que pour moi la solidité n'est pas un critère essentiel (évidemment dans la mesure où il ne faut pas changer de balle à chaque set ou match !). Les nouvelles concernant les Butterfly sont intéressantes, le problème est que l'on est dans un certain flou artistique et l'on doute des informations données par les uns et les autres (je parle des distributeurs, importateurs...).
Mercredi 18 Mars 2015 07:38
Jeudi 12 Mars 2015 17:48
Jeudi 12 Mars 2015 15:02
Jeudi 12 Mars 2015 14:56
Jeudi 12 Mars 2015 14:54
Vendredi 06 Mars 2015 13:21
Samedi 28 Février 2015 20:00
Vendredi 27 Février 2015 11:09
Vendredi 27 Février 2015 11:02
Jeudi 26 Février 2015 16:25
Mardi 24 Février 2015 21:40
Mardi 24 Février 2015 10:07
Mardi 24 Février 2015 09:55
Lundi 23 Février 2015 19:59
Il me semble qu'il y a déjà eu quelques joueurs asiatiques naturalisés dans pas mal de nations...Liu Song par exemple qui jouait à Cestas a la nationalité argentine (après il faut voir les raisons de la naturalisation...).Lundi 23 Février 2015 19:28
Lundi 23 Février 2015 16:06
eux ne le sont pas vraiment...
Lundi 23 Février 2015 15:55
Lundi 23 Février 2015 15:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou