Lundi 04 Mai 2015 19:00
Il y aurait davantage de spectacle avec ces 2 joueurs s'ils utilisaient leurs raquettes habituelles... Le hardbat pourquoi pas au niveau plaisir mais le sandpaper j'ai essayé 10 minutes c'est vraiment spécial...
Dimanche 26 Avril 2015 16:57
Dimanche 26 Avril 2015 09:45
Vendredi 24 Avril 2015 14:00
Effectivement, en France jusqu'à ces derniers temps peu de joueurs avaient essayé la balle plastique et en Aquitaine je ne crois pas qu'un seul club joue avec en championnat...Mercredi 08 Avril 2015 13:11
Mercredi 08 Avril 2015 07:43
Lundi 06 Avril 2015 09:59
Dimanche 05 Avril 2015 11:46
Dimanche 05 Avril 2015 11:41
Samedi 04 Avril 2015 21:43
Je me connecte au site mais après impossible d'avoir accès aux poules et tableaux...Mercredi 01 Avril 2015 12:40
Samedi 28 Mars 2015 23:10
Aïe, aïe, aïe ! "C'est pas écrit en français correct..." n'est guère correct et je pense que tu as tort violoniste18 de reprendre un jeune forumer sur son orthographe un peu approximative...
Ceci est un clin d'oeil et surtout pas une attaque (je fais aussi des erreurs d'orthographe et d'ailleurs je ne sais pas faire le e dans l'o sur mon clavier d'ordinateur...)...Samedi 28 Mars 2015 09:24
Jeudi 26 Mars 2015 18:19
Jeudi 26 Mars 2015 18:12
Au plaisir de te rencontrer au Creusot.Dimanche 22 Mars 2015 12:58
Ils ont tort mais je dois dire que j'ai joué des années en nationale avec un super partenaire d'équipe, défenseur picot très faible en attaque, joueur et capitaine au fair play reconnu mais très accrocheur, qui dès qu'un adversaire se mettait à jouer en balle haute posait la raquette et disait : "Arrête de te f..... de ma g........ !". Comme il était "âgé" sur le circuit hé bien en général l'adversaire arrêtait...Dimanche 22 Mars 2015 12:39
Chacun joue comme il l'entend à partir du moment où les règles du jeu sont respectées... point final. Les conversations d'après-match c'est un peu le café du commerce... d'ailleurs le nombre de joueurs incapables d'admettre que l'adversaire a été meilleur est incommensurable !Samedi 21 Mars 2015 21:04
Samedi 21 Mars 2015 21:02
Il y a davantage de Tenergy en circulation que de Ferrari en plus... Après si la balle Butterfly est supérieure, la différence de prix avec les autres marques n'est pas si énorme surtout que certaines sont vraiment catastrophiques...Samedi 21 Mars 2015 20:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou