Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 9

Mardi 06 Juin 2006 21:08

jpense comme toi

Mardi 06 Juin 2006 21:08

dou
Citation de doulonnais :
MES PRONOS AVANT LA LISTE OFFICIELLE:

CADETS: LAVERGNE/JEAN/LE BRETON/ LORENTZ
CADETTES: PAVOT/DESSAINT/SAUL/ABBAT

JUNIORS FILLES: LASCOLS/LESUEUR/ZANARDI/PEROCHEAU
JUNIORS GARCONS: BEZARD/SALIFOU/LEBESSON/BAUBET/DROP

jpense exactement comme toi

Jeudi 25 Mai 2006 22:33

moi jper jover en 1/16eme en tte série!

Dimanche 14 Mai 2006 19:22

le 6 juin aurelien juste après les internationnaux de pologne.

Samedi 13 Mai 2006 09:33

oui bordas reste j3

Vendredi 12 Mai 2006 18:10

c'est moi je penses que thomas je le connais très bien et je suis sur qu'il passe J1

Vendredi 12 Mai 2006 11:15

Sinon par poste en france:
Gardiens : Coupet
Défenseurs : Yepes et Cris
Milieux : Malouda, Kahlenberg, Kallström, Ribery et juninho
Attaquants : Pauleta et Odemwingie

Sinon par poste cet année:
Gardiens : Lehmann et Buffon
Défenseurs : Puyol et de loin
Milieux : Ronaldinho, Gerrard, LAmpard et Kaka
Attaquants : Henry, Etoo et Villa

Vendredi 12 Mai 2006 11:02

Il est énorme, il chante dingue et il a trop le style!!!
qu'en pensez vous?

Vendredi 12 Mai 2006 08:03

Citation de Captain Bozo :
Quels sont les jeunes "remarquables" qui restent dans leur catégorie l'an prochain ? je sais que Maro reste junior, mais qu'en est il de Monga en junior, Tran Van Thoan Lavergne ou Lebreton et Cadets, Ouaiche, Hachard en minime ??


Maro reste j3, monga passe senior,tran van passe j1, lebreton reste c2, lavergne passe j1, Hachard reste minime, et pour ouaiche je ne sais pas.

Mercredi 10 Mai 2006 15:54

nathan7 Desbruyere est senior sinon il serait en équipe de france!

Lundi 08 Mai 2006 12:10

de quoi?

Lundi 08 Mai 2006 12:10

de quoi?

Lundi 08 Mai 2006 11:33

c'est vrai que la final n'a pas du etre très attrayante car moi ayant été très tendu et avec un manque d'expérience à ce niveau ( meilleur résultat au france en simple étant 1/8eme de final) je n'ai pas réussi à lacher les chevaux contre un abdel déja un peu plus fort et avec beaucoup plus d'expérience à ce niveau.

Lundi 08 Mai 2006 09:57

Moi aussi je serai présent.

Lundi 08 Mai 2006 09:56

c'est que le dimanche ruben

Lundi 08 Mai 2006 08:19

et doulonais je reste junior l'année prochaine donc les 4 demi-finalistes restent juniors

Jeudi 04 Mai 2006 10:00

Bixente rien est sur tant qu'il n y a rien de signé.

Jeudi 27 Avril 2006 07:52

Marly le roi vainqueur!

Dimanche 23 Avril 2006 20:39

mixte
JOLY-BONNEFOY

fille
LESUEUR-SOTELINO
ARGUELLES-HAGUET
NIVELLE-BONNEFOY
LELIBOUX-MOLINIE
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu