Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 10

Dimanche 23 Avril 2006 14:12

il résupère Sallah duse de ROUEN

Dimanche 23 Avril 2006 13:20

Moi je penses que rambouillet e caen TTC 2 vont être très fort!

Dimanche 23 Avril 2006 13:14

en garçon
MARO-MONGA
MOUSSET-BORDAS
NIANG-GOURGAND
je crois: SALIFOU-BEZARD
DROP-SAMOUILLAN

mixte
SALIFOU-LESUEUR
MONGA-ARGUELLES
MARO-SOTELINO

Dimanche 23 Avril 2006 12:20

qu'elles sont les grosses équipes de national 2 garçons en 1ere phase de l'année 2006/2007? donnez des compos si vous pouvez!

Dimanche 09 Avril 2006 14:45

les heureux élus sont Montpellier, Villeneuve et Saint Maur!
réactions?
une surprise quand même de la montée de montpellier non?

Dimanche 09 Avril 2006 14:32

jérome pauly n'est pas dans ces catégories mais plus dans le joueur qui a le jeu le plus stylé!

Dimanche 09 Avril 2006 09:22

metz bat nimes 11/06

Samedi 08 Avril 2006 22:02

st maur bat marly 11/02

Samedi 01 Avril 2006 08:01

toutes les places restantes sur la liste sont réservées aux wilds cards et surtout pour les cadets.

Jeudi 30 Mars 2006 20:58

Quelqu'un aurait il des infos ces mutations sont observées dans mutation sur la page d'acueil!

Dimanche 26 Mars 2006 20:40

A
blain 0
dumont 0
maro 3

B
martin 3
chau 1
broux 0
+ le double

Dimanche 26 Mars 2006 20:09

victoire de nimes 11/8 contre marly!

Samedi 25 Mars 2006 20:38

défaite de marly 11 à 6 à noter la belle perf de blain (319) sur gaudelas (109)!

Vendredi 24 Mars 2006 10:22

oui letizi à nice! et peut étre ronaldo au PSG selon les dernières rumeurs.

Dimanche 19 Mars 2006 10:50

non tu ne t'abuses pas!!

Vendredi 17 Mars 2006 16:28

chauvin n'est pas mais + 6 ou 7

Jeudi 16 Mars 2006 18:53

oui je les fais!

Jeudi 16 Mars 2006 08:14

je ne sais pas si tout le monde le fais!

Mardi 14 Mars 2006 11:45

en junior
1 salifou ou baubet
2 salifou ou baubet
3/4 bezard et maro
5/8 monga mousset magois et drop
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu