Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 2

Dimanche 02 Novembre 2008 13:11

tant que les 70 000€ ne sont pas atteint, tu peux revendre tes parts.

Dimanche 02 Novembre 2008 01:17

voila c'était pour savoir si du monde connaissait le site et son principe?
le principe et que nous internautes, nous pouvons aider à produire des artistes en achetant des parts (1parts=10€)
et une foi que l'artiste récolte 70 000€, il peut produire son album et suite à cela, selon les ventes de l'album, single, produits dérivés, le producteur reçoit des dividendes (ou non). l'exemple le plus connu est le chanteur Grégoire avec sa musique Toi+Moi.
(personnelement j'aime beaucoup la chanteuse Charlie).
donnez vos avis sur le site et sur ce nouveau systhème de production.

http://www.mymajorcompany.com/

Dimanche 26 Octobre 2008 10:52

pour marly:
en A
hamy 0/3
gourgand 0/2
maro 1/3

en B
Kaluzny 2/3
taquoi 2/3 dont une victoire au score acquis
Dumont 1/2
+ le double B

Dimanche 05 Octobre 2008 17:03

skyline 3 est mieux que huricane 3 car elle est plus rapide avec la même adhérence.

Dimanche 05 Octobre 2008 00:19

victoire de l'entente élancourt/marrly contre grand quevilly 11 à 2
défaite de dumont et kaluzny sur un 25.

Vendredi 03 Octobre 2008 14:23

j'ai pu apercevoir que peter akinlabi a changé de club il y a de ça 2 3 jours.

Lundi 15 Septembre 2008 02:56

dumont bat lepage et adam avant de perdre 3 2 et en ayant une balle de match en demi finale sur beguin

Lundi 15 Septembre 2008 01:25

demi finale
beguin bat dumont 3/2
maro bat hamy 3/1

finale
beguin bat maro 3/0 4 11 16

Samedi 13 Septembre 2008 03:05

sinon soit pas mené 3 0 et tout se passera bien.
sinon demandes lui si il joue au poker, c'est fort probable

Samedi 06 Septembre 2008 00:26

lol anonyme!
la semaine prochaine je vais essayer tenergy05 qui devrait mieux corespondre pour toi que ma bryce speed, je te ferai essayer cela.
mais tu en as mare de jouer avec ta raquette en carton?

Vendredi 25 Juillet 2008 17:35

gardien: landreau
défense: armand camara + (basa de préférence) + ???? pour le coté droit
milieu axial a 3 joueurs avec chantome et makelele + sesegnon avancé par rapport à ces 2 joueurs.
rothen a gauche et guily a droite
avant centre : hoarau ou une recrue, je verrai bien pizarro ou kezman.

Samedi 05 Juillet 2008 21:35

il faut notter l'arivée de Fan yan feng de MER vers LOIRE NORD

Dimanche 25 Mai 2008 12:03

j'ai au moins dit cela! et en plus tu dois bien me connaitre pour écrire mon nom de famille comme cela,Rire.
Evitez de dire n'importe quoi dans cette rubrique, pour l'instant il n'y a aucun départ à signaler du coté de l'entente.

Dimanche 13 Avril 2008 16:53

désolée, c'est elancourt/marly

Dimanche 13 Avril 2008 16:53

marly gagne à miramas 11 à 8
Et donc maintenu grace au forfait de Nantes en pro B ce qui maintient le meilleur 7eme.

Mercredi 02 Avril 2008 13:05

salut daredevil, je jouais aussi avec le primorac off- et j'ai aussi changé de bois pour plus de vitesse tout en gardant le contrôle. j'ai opté pour le maze passion de chez butterfly. essayes le.

Dimanche 30 Mars 2008 11:12

le match se jouait à elancourt et se fut la 1ere victoire de la phase de l'entente sur le score de 12/8.

Dimanche 16 Mars 2008 11:05

argentan vs elancourt/marly 11/8
à noter les 3 points de Roman lorentz en A (cadet) sur ZHAO ZHAO et HASSAN.

Mercredi 19 Décembre 2007 21:41

2 conseils qui pevent faire tourner le match:

prendre un temps mort pour casser le rythme et de casser la mauvaise dinamique.

vous pouvez aussi prendre plus de temps entre les points pour exciter un peut votre adversaire et qu'il s'enerve un peu à cause de l'impatience.

Samedi 10 Novembre 2007 22:23

11 9 pour ingre
9 1 en A pour ingre
et 8 2 en B pour marly
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu