Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 29

Lundi 17 Mai 2004 18:13

allé caen !!! faut jouer le titre <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 12 Mai 2004 11:36

en n3 h : marly le roi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 11 Mai 2004 15:37

jonathan perd au premier tour comme les autres juniors sauf debruyere qui passe un tour

Lundi 10 Mai 2004 19:58

salifou fait 1/2 finale ( perd le n1 japonais)
bezard fait 1/4 de finale (perd le n1 roumain)
maro fait 1/8 de finale (perd le n1 japonais)
et jean et samouillan perdent en 1/16 de finale

Lundi 10 Mai 2004 19:51

laura fait 1/4 de finale
anaïs fait 1/8 de finale
lorine et mélina perdent au premier tour

sarha fait 1/4 de finale
soléne perd au deuxiéme tour(elle bat Ramirez)
diénouma et christelle perdent au premier tour

Mardi 04 Mai 2004 15:27

g batu un n°120 et je suis 829 <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 03 Mai 2004 18:32

bien joué lechantre maintenant faut gagner le national <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 02 Mai 2004 18:06

je perd 3 a 2

Dimanche 02 Mai 2004 17:57

kobe : je fé 1/4 je bat morin n°123 en 1/8 et je perd soires en 1/4

Samedi 01 Mai 2004 23:15

c bon vous avez fini
c du hors sujet

Samedi 01 Mai 2004 07:59

moi je fé le tournoi

Mercredi 28 Avril 2004 19:45

c est domage pour marléne Sop

Mercredi 28 Avril 2004 19:43

ou a tu vu ça ?
si c'est sur mélina sotelina se fait niq...

Mercredi 21 Avril 2004 11:32

hanffou ou phaï pang et en mec lebesson ou mattenet

Samedi 17 Avril 2004 10:06

maro et lascols vont gagner !!!!!

Lundi 05 Avril 2004 18:07

mousset c'était la rutasse en quart sur Burgis (5 européen) 4-0
il était dingue
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 28 Mars 2004 20:19

l année dernière j étais devant lui au point indiv

Dimanche 28 Mars 2004 19:00

cadet:1 labonne 2 sorbier 3 gourgand et lerea
cadette:1 haguet 2 botta 3 bonnefoy
( désolé pour les fautes d orthographes)
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu