Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 30

Dimanche 28 Mars 2004 18:56

pepi: compare les résultat de l année de maro par raport à boehler

Dimanche 28 Mars 2004 10:32

il y a un pote de marly qui a battu lepage n°200 alor qu'il n'est que 700 3-0; san oublier 3-0 a un 700 et un 25 <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Samedi 27 Mars 2004 21:14

chen qi

Vendredi 26 Mars 2004 19:50

c est une blague
ils sont nul marseille, ils vont se prendre la misère par l inter
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 26 Mars 2004 19:39

si vincent peut faire les deux

Mercredi 24 Mars 2004 21:34

et elle fait l espagne dans un mois

Mercredi 24 Mars 2004 20:45

sélection pour l espagne:
cadet: salifou bezard samouillan jean et maro
cadette: perocheau brunet sotelino et rollan jacob
junior f: lascols hanffou coulibaly et kiehl
junior g: niang magois mattenet et debruyere
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 24 Mars 2004 20:03

sagemMyX-5
<IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 23 Mars 2004 15:40

mf: leloux sur dessaint
mg:rodriguez sur lavergne
allé jean montre que les franciliens sont les meilleurs

Dimanche 21 Mars 2004 12:48

marly bat neuves-maison 11/00

Jeudi 18 Mars 2004 21:04

les 2 aufrere magois et le dernier jr ne sais pas

Jeudi 18 Mars 2004 20:56

en fille il y a soléne, berge, zanardi et zaragoza

Mercredi 17 Mars 2004 17:05

J'ai retrouvé ma deuxième jambe Jseb

Mercredi 17 Mars 2004 16:41

<IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 17 Mars 2004 16:40

enfin ça fesais longtemps que j attendais

Mercredi 17 Mars 2004 16:39

je fais la slovéni en cadet dans 2 semaines

Mercredi 17 Mars 2004 16:09

oué désolé <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 17 Mars 2004 12:34

slovénie et en junior c est vary niang baubet et lebesson

Mardi 16 Mars 2004 19:28

pour moi c Korbel je l ai vu jouer au luxembourg il est dingue <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 15 Mars 2004 18:41

je viens d apprendre que KAPO aurait signé un protocole avec le club de la JUVENTUS
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu