Messages de alex78 - Page 30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Dimanche 28 Mars 2004 18:56
pepi: compare les résultat de l année de maro par raport à boehler
Dimanche 28 Mars 2004 10:32
il y a un pote de marly qui a battu lepage n°200 alor qu'il n'est que 700 3-0; san oublier 3-0 a un 700 et un 25 <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Samedi 27 Mars 2004 21:14
chen qi
Vendredi 26 Mars 2004 19:50
c est une blague
ils sont nul marseille, ils vont se prendre la misère par l inter
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Vendredi 26 Mars 2004 19:39
si vincent peut faire les deux
Mercredi 24 Mars 2004 21:34
et elle fait l espagne dans un mois
Mercredi 24 Mars 2004 20:45
sélection pour l espagne:
cadet: salifou bezard samouillan jean et maro
cadette: perocheau brunet sotelino et rollan jacob
junior f: lascols hanffou coulibaly et kiehl
junior g: niang magois mattenet et debruyere
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mercredi 24 Mars 2004 20:03
sagemMyX-5
<IMG SRC=smilies/content.gif>
Mardi 23 Mars 2004 15:40
mf: leloux sur dessaint
mg:rodriguez sur lavergne
allé jean montre que les franciliens sont les meilleurs
Dimanche 21 Mars 2004 12:48
marly bat neuves-maison 11/00
Jeudi 18 Mars 2004 21:04
les 2 aufrere magois et le dernier jr ne sais pas
Jeudi 18 Mars 2004 20:56
en fille il y a soléne, berge, zanardi et zaragoza
Mercredi 17 Mars 2004 17:05
J'ai retrouvé ma deuxième jambe Jseb
Mercredi 17 Mars 2004 16:41
<IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Mercredi 17 Mars 2004 16:40
enfin ça fesais longtemps que j attendais
Mercredi 17 Mars 2004 16:39
je fais la slovéni en cadet dans 2 semaines
Mercredi 17 Mars 2004 16:09
oué désolé <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Mercredi 17 Mars 2004 12:34
slovénie et en junior c est vary niang baubet et lebesson
Mardi 16 Mars 2004 19:28
pour moi c Korbel je l ai vu jouer au luxembourg il est dingue <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Lundi 15 Mars 2004 18:41
je viens d apprendre que KAPO aurait signé un protocole avec le club de la JUVENTUS
610 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78
Résolu