Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 8

Dimanche 09 Juillet 2006 09:34

la liste des numéros du club de marly le roi: n180; n305; n314; n388; n462; n736; n750; n790; n833; n900 et n924

Samedi 08 Juillet 2006 19:59

quels sont les tableaux généralement à ce tournoi.

Mercredi 05 Juillet 2006 16:59

Une poule très homogéne avec plusieurs équipes qui peuvent prétendre à la 1ere place.

Mardi 04 Juillet 2006 12:17

marly jouera surment avec 6 numéros
A peu près 180/320/390/450/800/850
donnez vos compos

Dimanche 02 Juillet 2006 12:37

ou est-ce qu'on peut trouver les poules??

Samedi 01 Juillet 2006 17:57

qui aurait les poules svp???

Lundi 19 Juin 2006 22:59

aurélie, je ne pense pas que manu parte de niort car il n'y a aucun interet pour lui de partir sachant qu'il ne va pas jouer en par équipe.

Lundi 19 Juin 2006 22:01

pas mal de mutation de la part des joueurs de l'équipe de france jeune.
samouillan(hennebont), drop(metz), dessaint(st quentin), lorentz(Marly)...

Jeudi 15 Juin 2006 10:18

quand est-ce que sortent les poules?

Mercredi 14 Juin 2006 09:51

nous ça devrait faire 180. 320. 390. 420. 850. 900

Lundi 12 Juin 2006 11:31

shreck sur salmon, natacha perd salmon en demi

Lundi 12 Juin 2006 11:01

edmunt, dumont, hachart, hamy, cheroyan, masson

Lundi 12 Juin 2006 10:00

domination des jeunes à la balle d'or:
TS 1er maro 2eme gourgand
25 1er broux 2eme de almeyda 3eme chau
40 1er paulet 2eme richard bonnet

Lundi 12 Juin 2006 09:53

non les poules changent en 2eme phase pour la saison 2006/2007

Samedi 10 Juin 2006 18:20

faut arréter de mettre 1000 sujets sur les séléctions et non sélections, depuis le début de l'année je n'ai travaillé que pour les championnats de france en sachant que j'allait etre obligé de faire une finale après c'est vrai que j'aurai pus sortir plus tot mais çela je le savais après les frances que j'allais faire la polgne en sachant tres bien que si j'aurai voulu faire les CEJ j'allai avoir une obligation de résultat que je n'ai pas eu donc ma non-sélection est justifié par rapport au système de la fédé, apres quand j'ai refusé l'entré en pole étant jeune je savais à quoi m'attendre, mais bon c'est sur qe les CEJ aurait put étre un moment super chouette à vivre mais je ne vais pas m'arreter à ça et continuer à m'entrainer comme je le fais meme plus pour arriver à mes oblectifs de longs termes. Merci à tous ceux qui me soutiennent vous inquiété pas je vais essayer de remettre ça à l'année prochaine.

Vendredi 09 Juin 2006 15:24

on récapitule:
cadet: lavergne, lebreton, graizeau, jean. remplaçant: lorentz.
cadette: dessaint, saul, pavot, abbat.
junior G: lebesson, salifou, baubet, bezard, drop. remplaçant: samouillan.
junior F: lascols, zanardi, lesueur, perocheau.

1 seule joueuse de club Solène Lascols.

Mercredi 07 Juin 2006 16:06

dumont aussi

Mercredi 07 Juin 2006 13:10

moi je fais le tte série! qui s'est inscrit pour le tte série?

Mardi 06 Juin 2006 21:27

la selection sera donné entre demain et vendredi, d'après certaines sources
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu