Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 31

Lundi 15 Mars 2004 18:38

merci pasfutfut <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 15 Mars 2004 18:19

je pense que lyon va etre champion tout simplement car ils sont meilleurs après Paris en 3 auxerre (allé les bourguinion) en 4 marseille en 5 et sochaux en 6

Lundi 15 Mars 2004 16:58

n3,et 3 tours en n2 junior

Lundi 15 Mars 2004 16:51

quel est le résultat en cadette

Dimanche 14 Mars 2004 20:13

1fontenay
2 elancourt
3 marly le roi

Samedi 13 Mars 2004 20:08

ce sont des centres ou tu as des horaires aménagés qui te permettent d avoir + d entrainement .ces centres regroupent en général les meilleurs cadets voir juniors de France.Il y en a à nantes, talence (bordeaux) et nancy

Samedi 13 Mars 2004 19:12

le pole espoir est comme le pole france mais au niveau régional

Samedi 13 Mars 2004 19:08

j ai batu le numéro 171 alors que j étais 25

Samedi 13 Mars 2004 19:05

marly va gagner devant fontennay et beauchamps

Vendredi 12 Mars 2004 21:42

en cadet: 1 baubet 2 salifou 3 bezard et jean
en cadette: 1 perocheau 2 leliboux 3 lesueur et sotelino
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu