je pense que lyon va etre champion tout simplement car ils sont meilleurs après Paris en 3 auxerre (allé les bourguinion) en 4 marseille en 5 et sochaux en 6
ce sont des centres ou tu as des horaires aménagés qui te permettent d avoir + d entrainement .ces centres regroupent en général les meilleurs cadets voir juniors de France.Il y en a à nantes, talence (bordeaux) et nancy