Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 3

Samedi 10 Novembre 2007 22:06

douai bat marly 11 2

Jeudi 11 Octobre 2007 22:20

au niveau du poker, j'ai levé le pied. j'y joue de temps en temps mais vraiment moin qu'avant.

Jeudi 11 Octobre 2007 16:28

bonjour tout le monde, oui j'ai bien fait un stop au niveau du tennis de table car je ne me fesais plus plaisir, j'ai donc décidé de faire un break, mais ne vous inquitez pas cet arret n'est pas définivif. je me consacre plus à mes études (je suis en terminal donc le BAC est cette année), je joue un peu au tennis pour continuer le sport pour garder la forme mains ma vrai passion reste le tennis de table. à bientot tout le monde dans les salles.

Dimanche 08 Juillet 2007 15:05

ils ont perdu les 2 petiot, lebesson et girard je crois.

Samedi 07 Juillet 2007 19:59

oula!!

yport 2 tu peux enlever des joueurs
aumoitte, stoica sont plus là après peut étre d'autre départ

Vendredi 06 Juillet 2007 22:48

il est droitier et n°295

Mardi 03 Juillet 2007 10:51

l'équipe de marly le roi qui est présente sur la photo de l'entente avec les nouveaux classements est:

kalzny brano +/- n°150
hamy cédric n°165
maro alexis n° 175
gourgand samuel n°206
taquoi alexandre n°223
legrand julien n°248
+ lorentz n°555 (C2)

Lundi 02 Juillet 2007 01:01

1 NANCY S.L.U.C. 1
2 YPORTAISE US 2
3 NIMES ASPC 1
4 L'HAY LES ROSES CA 1
5 ELANCOURT CTT / MARLY ENT. 1
6 ARGENTAN BAYARD 2
7 INGRE 1
8 NIORT SOUCHE 1

que pensez vous de cette poule?

Dimanche 01 Juillet 2007 12:45

je connais une poule:

elancourt/marly
yport2
argentan2
l'hay les roses
nancy
nimes
souché niort
ingre

voila pour le renseignement.

Mercredi 27 Juin 2007 14:26

pénélope saul en 4 de pro B

Dimanche 24 Juin 2007 21:56

jérome masson part à chateauroux

Samedi 23 Juin 2007 14:58

qui est ce jeune guillaume1?

Samedi 23 Juin 2007 14:24

quelles sont les équipes favorites?? Que dire des équipes??

le niveau est en constante augmentation et pour ma part je pense que BRUILLE et NICE sont au-dessus des autres équipes.

Lundi 11 Juin 2007 17:03

super. felicitation à sarah et les autres

Jeudi 07 Juin 2007 20:28

entré à l'insep apparement de le breton, le guen, lorentz et lavergne, pour gauzy je ne sais pas

Mardi 15 Mai 2007 23:31

pr lé poule tu fais le serpent en prenant la liste qui se trouve sur le site des championnats de france avec les tetes de séries...

Vendredi 20 Avril 2007 20:49

oua, un champion libre, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver, bonne chance ma poule.

Vendredi 20 Avril 2007 11:49

et les moins de 18ans ne sont pas dans la liste, sinon je serrai n°2

Jeudi 19 Avril 2007 12:02

oui les colles chinoises ramolissent considérablement les plaques.

Mercredi 18 Avril 2007 20:23

pour les plaques chinoises commen celle la, tu dois les coller 3 à 4 fois enfin que la plaque devienne de bonne qualité
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu