Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Christophe de la nouvelle star

Vendredi 12 Mai 2006 11:02

Il est énorme, il chante dingue et il a trop le style!!!
qu'en pensez vous?

Vendredi 12 Mai 2006 12:59

il y a déjà un topic sur lui alex:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16278-1.html
They made me do it - CellarDoor
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café