Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 11

Dimanche 12 Mars 2006 17:54

le match contre nimes ce joue à marly!!

Dimanche 12 Mars 2006 17:33

non bible l'ukrainien est parti après sa victoire sur clem!

Mardi 21 Février 2006 13:40

Guillaume jean en aurait eu une d'après ce qu'il m'a dit.

Lundi 20 Février 2006 21:29

d'accord avec vous des arbitres ont empéchés adrien monga de s'exprimer à la table! je pense qu'ils veulent que le tennis de table devienne un sport de crispé du cul. je trouve ça assé fou d'empéché un joueur de s'exprimer quand il est pris par ses émotions. Mes ne pas faire une généralité il y a aussi de bons arbitres.

Lundi 20 Février 2006 18:05

il de france gagne 4/0
monga - jean 3-0
bordas - pouchet 3-0
maro - garde 3-2
maro/monga - jean/garde 3-2

Lundi 13 Février 2006 20:28

Citation de Pol.hochon :
. Mais Clément ne sera pas dansla même poule qu'Alexis et sera donc sûrement à la place de la seconde wild card DTN en N° 60


PKOI Clément changerait de poule pol.hochon???? personne est du même club.

Lundi 13 Février 2006 11:42

et oui Nicolas broux et thieey chau les champions des 25, allez les mecs on monte numéro maintenant pk pr la n1 c'est dur!

Mercredi 01 Février 2006 11:06

pronostic:
SL. VICHY 1 / CTT BRUILLE 1 8/11

VGA SAINT MAUR US 1 / MER AMO 1 11/8

SAINT CHAMOND 1 / NIMES ASPC 1 5/11

METZ S.M.E.C. 2 / MARLY LE ROI US 1 10/10

Mercredi 01 Février 2006 10:59

Quelqu'un aurait il la liste définitive??

Mercredi 01 Février 2006 08:55

une déchirure au niveau du deltoïde. Mais ça va mieux, je verrai bien ce WE!

Mardi 31 Janvier 2006 11:38

je prendrais ma decision pour le 4eme tour jeudi suivant l'évolutiion de ma blessure. j'éspère que mon bras ne va pas me poser trop de problèmes.

Dimanche 29 Janvier 2006 18:03

Citation de Nivôdjeu :
Bravo à Marly pour sa 2e victoire historique en N1 messieurs. Peut-être un 2e maintien historique en N1 ? Émoticône


on l'éspère nivôdjeu et on ba tout faire pour se montenir

Vendredi 13 Janvier 2006 08:17

je me suis trompé c'est julien aufrere à la place de Dauphin loic!

Jeudi 12 Janvier 2006 22:11

1/ BAHUAUD Jerome (2805pts)
2/ FAN Yan feng (2695pts)
3/JEGEDE Olanrewaju (2656pts)
4/ PIETROPAOLI Julien (2654pts)
5/GEMINIANI Anthony (2676pts)
6/CAPEL Nicolas (2643pts)
7/PROVOST Damien (2640pts)
8/PERETTI Anthony (2613pts)
9/AKINLABI Peter (2690pts)
10/CALBRIX Nicolas (2604pts)
11/JACKSON Peter (2664pts)
12/MARO Alexis (2368pts)
13/MONGA Adrien (2490pts)
14/LACRIMINI Fabrice (2550pts)
15/XU Gang (2740pts)
16/AYHERRA Christophe (2662pts)
17/MOUSSET Kilian (2372pts)
18/DAUPHIN Loic (2567pts)
19/DROP Clement (2166pts)
20/LI Yong (2661pts)
21/AUMOITTE Vincent (2519pts)
22/GIURESCU Ovidiu (2543pts)
23/DIRMENT Laurentiu (2583pts)

+Mattenet adrien qui était aux championnats du monde juniors.

la liste ne doit pas étre très fiable je l'ai faite tt seul!

Dimanche 18 Décembre 2005 22:20

Citation de alex78 :
1er ST Maur
2eme Metz
3eme Bruille
4eme Nimes
5eme Vichy
6eme Marly
7eme Fréjus
8eme Tours


c'était mon pronostic en début d'année!! pas mal

Samedi 17 Décembre 2005 23:18

quelqu'un aurait le resultat de bruille frejus svp!! important merci d'avance!

Jeudi 01 Décembre 2005 08:00

powers93 le 3eme tour se déroule à bethune!

Mercredi 30 Novembre 2005 08:45

oué dommage warior en plus tu l'avaiis PRESQUE batu!!Rire

Mardi 29 Novembre 2005 09:52

donc n°16 Monga et non Mattenet

Mardi 29 Novembre 2005 09:52

donc adrien monga sera en n2 senior sur ce 3eme tour! bien joué BG
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu