Dimanche 12 Mars 2006 17:54
Dimanche 12 Mars 2006 17:33
non bible l'ukrainien est parti après sa victoire sur clem!Mardi 21 Février 2006 13:40
Guillaume jean en aurait eu une d'après ce qu'il m'a dit.Lundi 20 Février 2006 21:29
d'accord avec vous des arbitres ont empéchés adrien monga de s'exprimer à la table! je pense qu'ils veulent que le tennis de table devienne un sport de crispé du cul. je trouve ça assé fou d'empéché un joueur de s'exprimer quand il est pris par ses émotions. Mes ne pas faire une généralité il y a aussi de bons arbitres.Lundi 20 Février 2006 18:05
il de france gagne 4/0Lundi 13 Février 2006 20:28
Lundi 13 Février 2006 11:42
et oui Nicolas broux et thieey chau les champions des 25, allez les mecs on monte numéro maintenant pk pr la n1 c'est dur!Mercredi 01 Février 2006 11:06
Mercredi 01 Février 2006 10:59
Quelqu'un aurait il la liste définitive??Mercredi 01 Février 2006 08:55
Mardi 31 Janvier 2006 11:38
Dimanche 29 Janvier 2006 18:03

Vendredi 13 Janvier 2006 08:17
je me suis trompé c'est julien aufrere à la place de Dauphin loic!Jeudi 12 Janvier 2006 22:11
1/ BAHUAUD Jerome (2805pts)Dimanche 18 Décembre 2005 22:20
Samedi 17 Décembre 2005 23:18
quelqu'un aurait le resultat de bruille frejus svp!! important merci d'avance!Jeudi 01 Décembre 2005 08:00
powers93 le 3eme tour se déroule à bethune!Mercredi 30 Novembre 2005 08:45
oué dommage warior en plus tu l'avaiis PRESQUE batu!!
Mardi 29 Novembre 2005 09:52
donc n°16 Monga et non MattenetMardi 29 Novembre 2005 09:52
donc adrien monga sera en n2 senior sur ce 3eme tour! bien joué BGVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78