Wild card pour les "France" séniors ?

Mardi 07 Février 2006 08:31

2 en garçons
2 en filles

en garçons : quentel (forfait aux 2 derniers tours) et brice ollivier (forfait au dernier tour) sont favoris pour obtenir ces 2 wild card mais peut-être que varin en a demandé une aussi puisqu'il ne participe pas au critérium fédéral !

en filles ???

Mardi 07 Février 2006 15:33

Quentel et Ollivier les méritent au vue de leur saison.
En fille, peut une pour Anne Boileau ???

Mardi 07 Février 2006 17:41

j espere varin
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Février 2006 12:38

Une wild card pour Anne Boileau! se serait surprenanT MAIS LOGIQUE;
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 19 Février 2006 13:45

peut etre pour des jeunes aussi qui ont fait une bonne saison et qui la meriterait comme penelope saul cecile giraud...

Dimanche 19 Février 2006 15:20

je pense pas
trinko no 33 mondial

Mardi 21 Février 2006 13:40

Guillaume jean en aurait eu une d'après ce qu'il m'a dit.

Mercredi 22 Février 2006 09:37

Kalinikos,

comme moi, tu as dû voir qu'il s'en est passé des choses depuis que tu as lancé ce sujet -c'était le 7 février- sous forme interrogative. Notamment que Quentel et Ollivier ne bénéficieront jamais des deux wild-cards pour la seule raison qu'à l'instar des 60 autres qualifiés, ils figurent sur la liste officielle. Ce qui, si tu veux bien en convenir, contrevient à la lettre du règlement puisque, selon ton rappel, ils n'étaient pas directement qualifiables. Pourtant, pas de discussions passionnées. Seul, un silence assourdissant de la communauté t2tcomiste s'est fait entendre. Un silence auquel, jusqu'à aujourd'hui, j'ai participé. Mais pourquoi donc, cette fois, tout le monde semble se retrouver pour penser la même chose? N'est-ce pas parce qu'à travers leur qualification directe, tous autant que nous sommes, nous nous reconnaissons dans le fait que la commission sportive a agi en accordant la primauté à l'esprit du règlement sur sa lettre. Comme quoi ...! Comme quoi aussi une telle initiative ne pouvait en avoir de meilleure puisqu'elle permet au DTN d'attribuer de la manière la plus appropriée les deux wild cards. Ce qui, théoriquement, laisse une chance à Marmurek, ou Varin, ou d'autres... Et c'est tant mieux!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Février 2006 15:11

La commission sportive fédérale n'est pas capable de lire le règlement, c'est surtout ce qu'on peut dire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 22 Février 2006 22:58

Dit comme ça ... ça calme!

Mercredi 22 Février 2006 23:28

Si tu crois cela Smartiz c'est que tu es naïf... au mieux!
Bible, je salue tes efforts pour défendre les joueurs du GFP, quel panache, mais la tâche est rude, le français est raleur, et de plus, souvent un peu limité, il cherche à tout prix une justice absolue dans un monde qui est souvent dépourvu du minimum syndical dans ce domaine, pourquoi donc la fftt devrait-elle s'auto-proclamer grande défendresse de l'esprit de justice!!!
Elle a une idée et va au bout de sa logique pour une fois que des élus ou des techniciens osent pitié laissons-les oser!
Ces deux messages, au demeurant, n'ont pas forcément de lien entre eux.

Mercredi 22 Février 2006 23:31

Rotasses, ce ne sont pas les joueurs du GFP qui ont besoin d'être défendus parce qu'ils ne sont pas attaqués !

Mercredi 22 Février 2006 23:45

Tout est lié, si tu attaques un système c'est que tu trouves qu'il n'est pas juste, il n'est pas juste parce que tu penses qu'il favorise certains, et ces certains s'ils ont le sentiment que les "faveurs" qu'on leur fait sont justifiées peuvent penser qu'on ne respecte pas leur niveau ou leur résultats internationaux!
Tout ceci fausse les données, biensûr, mais la vie fausse les données, j'ai été blessé tel jour, je n'ai pas pu participer à telle compète, où j'aurais battu tel joueur, qui du fait de mon absence est monté, ce qui a permis à untel au tour d'après de monter car au lieu de rencontrer un joueur X qu'il perd toujours, il a joué ce joueur là qu'il a battu et c'est qualifié pour le fameux championnat de France, la théorie dite "des dominos", ça c'est la vie, et la vie nécessite de s'adapter, plus encore le sport de compétition et plus encore le sport de haut niveau!
"Les lésés" par le GFP et l'intégration de certains d'entre eux devront s'adapter...ou mourir (pongistiquement s'entend)!

Jeudi 23 Février 2006 00:34

Pas de syncrétisme s'il te plaît. Il n'y a aucun rapport entre une blessure et une décision antisportive (s'agissant du placement des membres du GFP).
Bien sûr, qu'il faut s'adapter, mais je pensais que tu avais une idée plus précise de ce qu'était la justice. Je suis un peu déçu.

Jeudi 23 Février 2006 07:22

rotasses,

On pouvait aussi placer 3 membres du GPF en 1/2 finale suivant ton raisonnement :

1) Les autres n’ont qu’à s’adapter.
2) La FFTT a une idée et va au bout de sa logique.
3) De toute façon il n’y a pas assez de justice dans le monde alors ce n’est pas bien grave.

Jeudi 23 Février 2006 10:26

"Tempête dans un verre d'eau" là, silence assourdissant ici ... deux poids deux mesures ... rien que du déjà vu!

Jeudi 23 Février 2006 10:30

Toujours des arguments solides pour soutenir cette position, là encore c'est du déjà vu...

Jeudi 23 Février 2006 10:46

A supposer que ce que dit rotasses relève du syncrétisme (ça l'est forcément puisque Smart le dit!!!) , je préfère encore le syncrétisme assumé au minimalisme honteux ("... c'est surtout ce qu'on peut dire"Clin d'oeil.

Jeudi 23 Février 2006 12:27

wild card pour julia silvestre et manon dubois!!allez juliaaaaaaaaaaaaaaa Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 13:35

et pour les garcons tu sais elobross????????
trinko no 33 mondial
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles