N2 junior 3eme tour

Mercredi 30 Novembre 2005 17:21

salut tout le monde les gens
euh jvoudrai savoir ou se deroule le 3eme tour d'indivs de N2 junior .....
si vous avez la liste et tout mettez la pa de blem
merci beaucoup
ciao

Mercredi 30 Novembre 2005 22:49

Ca se déroulera certainement dans un gymnase ou une salle de pingRire
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 30 Novembre 2005 23:27

alors ?

Jeudi 01 Décembre 2005 08:00

powers93 le 3eme tour se déroule à bethune!

Jeudi 01 Décembre 2005 11:10

merci , c'est a lille c'est ca ?

Jeudi 01 Décembre 2005 14:28

On t'a dit Béthune et non Lille MDR
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 01 Décembre 2005 16:30

Ouais max c'est pas loin
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 01 Décembre 2005 22:25

Tiens tiens, monsieur monte en N2 et il crée un petit sujet la dessus. Dégonfle un peu mec, t'es pas champion du monde!

Jeudi 01 Décembre 2005 22:55

escalier > t'es qui bouffon ? il creer un sujet pour savoir ou c'est la n2 c'est tout t'es jaloux de mon idole ou quoi .... ?

Jeudi 01 Décembre 2005 23:00

Citation de escalier :
Tiens tiens, monsieur monte en N2 et il crée un petit sujet la dessus. Dégonfle un peu mec, t'es pas champion du monde!

Jeudi 01 Décembre 2005 23:04

c'est quoi ton probleme a toi ?
jvai etre poli mais di moi qui tu es on poura pe etre en parler...

Jeudi 01 Décembre 2005 23:08

et mapelle pa mec , tu croi je suis ton pote ou koi ?
si ta rien a faire occupe toi mais vien pa me casser les couilles !!!
jdemande juste ou se trouve le tour de n2 c tout , c pr sorganiser a lavance c tout jvoi pa en koi jme la raconte !
alors la prochaine fois ferme la

Jeudi 01 Décembre 2005 23:14

Citation de escalier :
Tiens tiens, monsieur monte en N2 et il crée un petit sujet la dessus. Dégonfle un peu mec, t'es pas champion du monde!


Avoir des résultats ça a toujours fait des jaloux c'est triste mais c'est comme çà, apparemment tu en fais partie, si il avait créer un sujet au 2ème tour pour savoir le lieu tu serais pas intervenu. Maintenant lui il a au moins l'honneteté de montrer son identité à tout le monde contrairement à toi, critiquer avec un pseudo caché c'est bien facile on se sent fort mais c'est tellement bas ... Et puis avant de raocnter n'importe quoi réfléchis un petit peu si tu voyais la liste des joueurs de N2 juniors tu verrais que pour un n600 être en N2 c'est pas une finalité il ne sera pas dans les plus faibles par conséquant c'est pas un exploit qu'il soit monté donc je vois pas du tout pourquoi il s'en vanterai. Il demande simplement un renseignement faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour l'interpréter comme tu l'interprete.

Jeudi 01 Décembre 2005 23:18

hey qu'est ce kil ve lescalier , va joué plus loin et arrete de jalous" un peu , amon avis tu dois etre un gros boulet et en plus de ca , jaloux , dis donc ca arrange pas les choses ca , ici on est la pour parler de resultat sportif pas pour faire les jaloux alors si tu te sent trop faible entraine toi un peu tu veras ca va vnir!!

Jeudi 01 Décembre 2005 23:18

JE VOIS QUE TU ES AUSSI VULGAIRE DANS LA VIE QUE DERRIERE UNE TABLE DE PING PONG!!!!!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 23:20

t qui ?

Jeudi 01 Décembre 2005 23:21

Citation de escalier :
Tiens tiens, monsieur monte en N2 et il crée un petit sujet la dessus. Dégonfle un peu mec, t'es pas champion du monde!


Pourquoi tu dit ça ? t' est bete ou quoi ? il pose juste une question... il dit pas quil est monté.. il demande juste la salle, et toi tu dit ça.. le sujet "c'est N2 junior 3eme tour" et pas " ouvrir sa bouche pour rien "alors si c pour dire ça, ça sert a rien et si ta quelque chose a lui reprocher ba dit ton nom...

Jeudi 01 Décembre 2005 23:25

Citation de escalier :
JE VOIS QUE TU ES AUSSI VULGAIRE DANS LA VIE QUE DERRIERE UNE TABLE DE PING PONG!!!!!!!


c'est vrai que tu le fréquentes dans la vie de tous les jours pour savoir ça ! mais bon comme dit rondoudou plutot que de te défouler sur le forum va te défouler dans ta salle ici t'intéresse personne et c'est pas comme ça que tu progresseras

Jeudi 01 Décembre 2005 23:26

Détendez vous les mecs, faut pas démarrer au quart de tour comme ça.

Jeudi 01 Décembre 2005 23:27

jmen fou , tu fai le malin , di t qui ?
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles