Mardi 29 Novembre 2005 07:53
1 RemyLundi 28 Novembre 2005 20:09
quelqu'un aurait il des infos??Lundi 28 Novembre 2005 16:03
Barrages 2e-3e JEAN Guillaume bat SPAGNOL Yann 3/1Lundi 28 Novembre 2005 10:53
Dimanche 27 Novembre 2005 18:22
lavergne 1erDimanche 27 Novembre 2005 17:54
1/maroDimanche 27 Novembre 2005 17:51
je bat cremoux 3/2 et chauvin bat cezard 3/1!Mardi 15 Novembre 2005 11:52
oui au 2eme tour elle est en n1 juniorMardi 15 Novembre 2005 10:30
les Yvelines "terres de formation" Marly + ElancourtMardi 15 Novembre 2005 10:23
je pense que au niveau hugo est au dessus mais après c'est toujours dur de faire n3-n2 et n1 mais bonne chance!!Mercredi 02 Novembre 2005 09:12
ce qui ferait:Mardi 01 Novembre 2005 10:33
car il yavait 2 descente en + vu que samouillan et drop était absent au 1er tour et qu'il reprenne dan cette divisionMardi 01 Novembre 2005 10:31
ba nan parsque Louer et carpena devait descendre mais commerepéchage en n2 senior de magois et mousset alors ils sont repéchésLundi 31 Octobre 2005 21:51
ça veut dire que Erwan Louer est repéchéDimanche 23 Octobre 2005 11:16
wifried bat Lamarre et Eric bat BauwensDimanche 23 Octobre 2005 11:16
Bruille - Vichy 11/3Mardi 18 Octobre 2005 11:50
Mercredi 12 Octobre 2005 08:48
pronostic pour la 3eme journée?Dimanche 09 Octobre 2005 14:15
la deception pour les joueur de metz qui joue que des équipes qui aligne des équipes très affaiblies.Dimanche 09 Octobre 2005 11:57
Oui bible c'est sur mais bon il n'était pas la et le match est fait! Et c'était prévu qu'il ne joue pas donc voila.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78