Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 12

Mardi 29 Novembre 2005 07:53

1 Remy
2 Quentel
3 Ollivier
4 Sun
5 Akinlabi
6 Xu
7 Saint louis
8 Geminiani
9 Peretti
10 Zhao
11 Jegede
12 Calbrix
13 Fan
14 Capel
15 Jackson
16 Mattenet
17 à 24 Matsumoto, Vary, Tirselt, Provost, Lacrimini, Gaudelas, Maro et Chauvin

Si mattenet qualifié pour les championnats juniors Adrien Monga serait alors repéché.

Lundi 28 Novembre 2005 20:09

quelqu'un aurait il des infos??
la liste?

Lundi 28 Novembre 2005 16:03

Barrages 2e-3e JEAN Guillaume bat SPAGNOL Yann 3/1
Barrages 2e-3e CREMOUX Francois bat GOURGAND Samuel 3/2-6 à la belle
Barrages 2e-3e CEZARD Quentin bat BOURDON Emilien 3/1
Barrages 2e-3e CHAUVIN P. Alexandre bat NIANG Jonathan 3/2-15 à la belle

1/4 de finale
MARO Alexis bat JEAN Guillaume 3/1
CREMOUX Francois bat RAMOS David 3/2-8 à la belle
CEZARD Quentin bat POTTIER Damien 3/2-8 à la belle
CHAUVIN P. Alexandre bat LERICHE Vincent 3/1

1/2 finale
MARO Alexis bat CREMOUX Francois 3/2-6 à la belle
CHAUVIN P. Alexandre bat CEZARD Quentin 3/1

finale
MARO Alexis bat CHAUVIN P. Alexandre 3/0

voila le tableau ok avec plus de precision.

Lundi 28 Novembre 2005 10:53

grégoire jean gagne en 1/8 de finale sur lies Messatfa 11/9 à la bel en menand 2set0 et 10/3.

Dimanche 27 Novembre 2005 18:22

lavergne 1er
gremaud 2
et 3 et 4 martin et salat

Dimanche 27 Novembre 2005 17:54

1/maro
2/chauvin
3/cremoux
4/cezard
5 à 8/ jean, leriche, ramos, pottier
12/ gourgand
13/ spagnol
14/ niang
15/louer
16/carpena

9-10 11 je ne me rappelle plus.

Dimanche 27 Novembre 2005 17:51

je bat cremoux 3/2 et chauvin bat cezard 3/1!

Mardi 15 Novembre 2005 11:52

oui au 2eme tour elle est en n1 junior

Mardi 15 Novembre 2005 10:30

les Yvelines "terres de formation" Marly + Elancourt
benjamine: Gilbert 587points (r1 minime)
minimes garçon: Houdee 1247points (r1 cadet)
cadet: Lorentz 1706points (C1) (n1 cadet)
cadette: Saul 1521points (n2 junior)
junior fille: Bonnefoy 1537 (n1 junior)
junior garçons: Niang, Maro et Gourgand (n1 junior)

Mardi 15 Novembre 2005 10:23

je pense que au niveau hugo est au dessus mais après c'est toujours dur de faire n3-n2 et n1 mais bonne chance!!

Mercredi 02 Novembre 2005 09:12

ce qui ferait:
poule1
NIANG Jonathan (2264pts)
MARO Alexis (2286pts)
CARPENA Mathieu (2100pts)
CEZARD Quentin (2052pts)

poule2
GOURGAND Samuel (2214pts)
JEAN Guillaume (2161pts)
LOUER Erwan (2078pts)
LERICHE Vincent (2012pts)

poule3
CREMOUX Francois (2143pts)
POTTIER Damien (2233pts)
SPAGNOL Yann (2124pts)
KRUHELSKI Fabien (2013pts)

poule4
CHAUVIN P. Alexandre (2104pts)
RAMOS David (2168pts)
BOURDON Emilien (2100pts)
DIGONNAUX Romain (1872pts)

pronostic?

Mardi 01 Novembre 2005 10:33

car il yavait 2 descente en + vu que samouillan et drop était absent au 1er tour et qu'il reprenne dan cette division

Mardi 01 Novembre 2005 10:31

ba nan parsque Louer et carpena devait descendre mais commerepéchage en n2 senior de magois et mousset alors ils sont repéchés

Lundi 31 Octobre 2005 21:51

ça veut dire que Erwan Louer est repéché

Dimanche 23 Octobre 2005 11:16

wifried bat Lamarre et Eric bat Bauwens

Dimanche 23 Octobre 2005 11:16

Bruille - Vichy 11/3

Nimes - Tours2 11/2

Marly le roi - Metz2 2/11

Frejus - St Maur 4/11

Mardi 18 Octobre 2005 11:50

oui Garde et Monga montent en n2 senior.

Mercredi 12 Octobre 2005 08:48

pronostic pour la 3eme journée?
Bruille - Vichy 11/7

Nimes - Tours2 11/4

Marly le roi - Metz2 3/11

Frejus - St Maur 1/11

Dimanche 09 Octobre 2005 14:15

la deception pour les joueur de metz qui joue que des équipes qui aligne des équipes très affaiblies.

Dimanche 09 Octobre 2005 11:57

Oui bible c'est sur mais bon il n'était pas la et le match est fait! Et c'était prévu qu'il ne joue pas donc voila.
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu