Cette page est réservée aux digireants.
Lundi 28 Novembre 2005 20:09
quelqu'un aurait il des infos??Lundi 28 Novembre 2005 20:27
monga sera t il dans la liste??Lundi 28 Novembre 2005 21:31
normalement oui mais je n'ai aucune certitudeMardi 29 Novembre 2005 07:53
1 RemyMardi 29 Novembre 2005 09:03
C'est pas "si" , alex78, pour Adrien ! Adrien l'EST !Mardi 29 Novembre 2005 09:52
donc adrien monga sera en n2 senior sur ce 3eme tour! bien joué BGMardi 29 Novembre 2005 09:52
donc n°16 Monga et non MattenetMardi 29 Novembre 2005 17:16
Les convocations officielles sont :Mardi 29 Novembre 2005 19:32
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 30 Novembre 2005 12:08
ca se passe où déjà?Mercredi 30 Novembre 2005 12:18
ki va pouvoir battre ding dong de marmande ?Mercredi 30 Novembre 2005 17:19
allez les girondins.allez bordeauxMercredi 30 Novembre 2005 22:21
allez bordeaux!!!!!! ohé!
Vendredi 02 Décembre 2005 22:16
sur le site de schiltigheim , on apprend que Huang est forfait .. confirmation ? et que qquenetl apaprait en 2 eme place : pourquoi joue - t-l ce tour en N2 ? et pourquoi passe t il devant ollivier Brice ? merciVendredi 02 Décembre 2005 22:26
pourquoi Maro passe devant Vary ? et chauvin devant tirselt ?Samedi 03 Décembre 2005 09:11
Maro passe devant Vary car Maro a finit 1er en N1 junior et Vary 2eme en N3 sénior.Lundi 05 Décembre 2005 20:23
Mon petit doigt me dit qu'il y repêchage en dame,,,,,!!!!Lundi 05 Décembre 2005 21:49
ding dong est championne du monde? si ce n'est pas le cas je pense qu'elle ne sera pas imbattable a ce tour de N2Lundi 05 Décembre 2005 21:50
repechage en dame brunono? Pourrais tu en dire plus? s'il y a une absente je crois que c'est Bondoux qui devrait être repêchée, quelqu'un pourrait confirmer?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles