Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 27

Lundi 08 Août 2005 09:07

je vais ressortir ce que j'ai en tiroir et je te dit quoi.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 08 Août 2005 09:05

j'étais dans le même cas que toi et 60 en mettant mon premier picot (bamboo) , et comme topi aucune personne pour me conseiller et j'ai tout apris..............;sur le forum et la vidéo Neubaeur.
Mais dans un premier temps contente tois de bloquer de plus en plus "ras de filet" et ensuite d'orienter le jeu.
l'essuis glace est un bonne exo pour le picoteux , une à droite puis à gauche et ensuite tu chercue de plus en plus le "petit côté".

Lundi 08 Août 2005 08:56

le toredo soft est en vente, mais plus sur la liste des revêtement autorisé ( j'y retourne qd même parceque c un peu gros!!!!

Lundi 08 Août 2005 08:52

Citation de F.BA :
Remarque, vu que je suis à paris aussi, on peut vérifier ca vite si tu veux ?

Ton picot contre mes backsides ?

voila une preuve flagrante qui démontre que tu t'entètes contre les picots!
Coucou, j'ai un Coup Droit FBA , et des services aussi il m'arrive de ne pas me servir de mon picot pendant un set aussi.
Donc l'opposition MES backsides contre Ton picot est érroné .

Tu sera le bienvenus dans mon club , quand tu le souhaitera et si tu veux on fera même un entrainement avec échauffement, corps de séance étirements.
tu choisira le thème, comme cela tu t'apercvra qu'un picoteux n'est pas un gars enfermé dans un carcan et Un seul type de jeu.

je te souhaite de monter rapidemnt de classement et ne remet pas tes parole en doute lorsque tu dit que tu perf à 3 ou 4 classement au dessus : Bravo! et vive le ping (et le sport en général.

Débat clos?
Parlons ping et revenon s au sujet :
JE vous donne mes impression sur la torpedo au retour de mes courtes vacances.

Lundi 08 Août 2005 08:41

Citation de F.BA :
On va pas faire l'éternel rengaine sur le sujet steeven.

Je le bats mon picoteux, c'est juste que tous les ans il se pose les mêmes questions existentielles :
C'est lequel le plus chiant,
C'est lequel le plus facile à contrôler..

Pourquoi penses tu que parce que je trouve vos considérations techno un peu trop présentes que c'est parce que je perds les picots ??

Là aussi, c'est votre attaque défense systèmatique...

Tu es comme ton jeu :
Toujours les mêmes schémas.

Quant à la stat sur tes messages, je ne l'invente pas.

Donc, un peu d'hônneteté intellectuelle te ferait du bien sur ce sujet.

Je serai surpris de voir ton jeu avec un vari spin 1,5 mm en revers.
Surtout sur les remises de service.
Émoticône

y' a aucune regaine, juste de l'évolution dans le matériel, et il me semble que comme le dit justement derf, ce forum est fait......POUR CELA

De plus ça tombe bien car je viens de recevoir le catalogue dauphin et il y'a pleins de nouveautées (les échanges d'imlpression sont aussi permise pour les backsides....).

mon shéma de jeu est assis facile à décortiqué, mais je sais également m'adapter quand le besoin s'zn fait ressentir (comme je te l'ai dit , je suis un attaquant plus qu'un "mur"Clin d'oeil

je ne jouerais jamais avec un vari spin en revers car ici, nous sommes encore en démocratie, et cette liberté te permets encore de faire ce que tu veux avec le matériel que tu veux de plus avec des "si" on mettrais PARIS en bouteille!!!

Je ne prend aucunement tes interventions comme des agressions , mais comme un constat petit conseil ton pauvre cpain de club ne t'a rien fait et quelque soit sont comportement à ton égard , sache que tout les joueurs "picots" ne sont pas à mettre dans le même lot.

et puis comme j'entraine, j'ai plutot intérêt à connaitre le matos et les nouveautés, cele m'aide quotidiennement.
l'univers du picot est très varié et fascinant, enlève ce brouillard qui t'emmènne du côté obscur de la force , je suis sur que ton jeu n'en sera quemeilleur !!!!

Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 12:34

quand on cite des noms on se fait censuré ou jeter de tt.com?

Comme je me sens concerné par vos propos je me permet de ralonger le tout en disant qu'en regardant les profil , il est possible de dire untel ou untel n'est pas un ane par rapport au classement affiché.

moi je connais également des gens qui ne font que lire et ne poste pas....
en ce qui me concerne, je post mais je suis loin d'avoir la parole d'évangile.

OUAIS UN POST DE PLUS !!!!!!!!!
j'ai q'ça à foutre de la journée......... Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 10:24

démarre milieu de table.
ne reste pa passif sur un servive lifté car en général errière le service lifté l'échange prend de la vittesse.
mais vu ton revers tu peux(avec un brin de toucher) amortir avec une légere inversion qui à mon sens est encore plus problématique pour le serveur qui s'attendra à un retour long.

Vendredi 05 Août 2005 09:55

t'attaque avec ton SB systématiquement sur les balles coupées?

Vendredi 05 Août 2005 09:53

Faire monter de 2 classements les cadet/junior de mon club.
Accentué la féminisation dans le ping
Et perso monter 35 en fin de saison.

Vendredi 05 Août 2005 09:41

je vais peut être faire de la pub pour la champagne ardenne s et varispin, mais le plus haut niveau de défense que j'ai pus voir en championnat est le sien, donc d'un point de vue visuel et sportif, beaucoups plus intéréssant car l'échange dure (pour l'attaquant et le denfenseur : pas de partis pris...).

D'un point de vue technique je me demandais commnt 2 défenseur (dans les 700) se comporteraient???

Vendredi 05 Août 2005 09:34

pour moi le C8 et dans une autre mesure le destroyer ont été le 2longs les plus polyvalents.
Maintenant je les ai eu en OX.

Vendredi 05 Août 2005 09:31

je de mes posts dans tes citations donc la ou y'a les flèche c'est moi !

Vendredi 05 Août 2005 09:30

Citation de F.BA :
Steeven,

Je veux pas être désagréble...Mais 80 % de tes posts concernent les picots longs, "ils sont chiants" "ils amortissent à 3 rebonds"

>>OUAH un fan qui à l'air d'aimer et d'apprécier les picots!!!

Avec la superbe deuxiéme page
"J'ai mis un picot en reprenant alors que j'avais jamais joué avec"

>>Ben oui j'étais débordé par la vitesse des "colleur et je voulais m'amuser....

"Je bouffe sur les anti tops"

Tout se comprend quand même..L'anti tu bouffes, parce que l'anti il s'en fout de ton long (c'est connu depuis 20 ans ça...Pour que ton long "fonctionne", il lui fat une balle qui ne soit pas 'morte')

>>>Merci pour la leçon je le met en post it sur mon manche!

Moi je préfére partir du principe que je préfére justement jouer les rotations, pas m'en protéger, et je trouve ca génial d'être à mi distance et de s'échanger des balles plus ou moins frottées , frappée, parfois coupées, parfois bidouillée.

>>>Et moi j'utilise les matériaux mis à ma disposition pour contrecarrer les stratégie des joueurs "à rotations" il me semble que j'ai le droit , non?

Picot à la table, il y en a un dans mon club.
Pareil, bois rapide, picot grass devil et revêtement Rapid DTECS Max.
Moralité de la tactique : Picot, picot, frappe. Service, picot, frappe.

>>>Ce gars la doit te battre parceque comme tu en parle, il a du te faire bobo....
Enfin moi je top rotation, je contre top, je bloc, je pousse agressif.....J'ai le droit?

Et là où notre égo à tous souffre : pour battre même des 40, voir des 35, ca suffit..

>>>>peu être pas à tous, tu n'engage que toi, mais peut être à tu la pensée universelle!!
Mais rien ne me suffit jamais, mais pour l'instant et vu mon niveau de 45 ça me suffit DEJA.

>>>T’inquiètes FBA un jour tu le battra ton picoteux, c pas si dur que cela , mais faut être moins nerveux

Vendredi 05 Août 2005 08:56

le dtec plus polyvalent, mais pas sur qu'il soit plus efficace que le devil.
pourquoi pas un soft?

Jeudi 04 Août 2005 09:52

honnètement je n'ai jamais joué de défenseur au dessus de 30, mais j"aimerais vraiment avoir l'oportunité de pouvoir joué un 25 ou N° pour voir la différence de niveau , de stratégie et de technique .
Je penses que cela se situe au niveau du physique et de la polyvalence (défense /attaque)
Varispin peu peut être me dire ce qui as changé dans son évolution de 35 à N°.

Jeudi 04 Août 2005 09:46

je ne sais pas à quel classements français ça correspond, mais je peux te dire qu'ici aussi on vois plein de jouer qui mettent un picot et ne savent pas s'en servir et il plafonent à 55 .
Dit toi bien que le SB ne fait pas tout .
personelement si on me joue sur le CD , j'ai un backside et....je sais m'en servir.

Mercredi 03 Août 2005 23:14

le vari spin et le tackiness....
2 bonnes vieilles mousse qui se tirent la bourrent de puis .......Je sais même plus !!!
En tous cas il me semble que le tackiness est plus "dur" que le varispin

Mercredi 03 Août 2005 23:09

Citation de brycer :
chez les masculins , regardes la final olympique entre kong linghui et valdner .j.o.v a mange au moins 3 cervices marteau du rv de kong

ok , je te crois sur parole.
j'ai délaissé ce service que j'utilisais il y'a..........15 ans!!!
et en fait je n'ai jamais jouer de pongiste qui servait mateau et double ou triple rebonds (sur le double je pourais démarrer, sur le triple je casserais ma raquette...)

Mercredi 03 Août 2005 18:31

la discusion autour d'un niveau est assez intéréssante, car effectivement, je penses que plus la variation du tempo va être gérable par hervek , et plus il montera en classement, et cela quelque soit le revètement.
ceci on voit qu'il n'a pas choisit la facilité ni pour lui, ni pour son adversaire, car avec sur le papier le matos le +rapid en CD et le matos le +lent enb revers , je penses qu'il faut pouvoir se donner un temps d'adaptation avant de gérer éfficacement une tel différence.
Pour ma par j'ai fait exactement le même choix stratègique mais avec un bois de défense, et pour l'instant je peu garantir que ça déroute les gars qui jouent en top sur top ou les défenseur qui se prennent mines sur mines.

Mercredi 03 Août 2005 18:23

joue le cours puis long, si veraiment c un débutant il n'aura pas la notion de profondeur et son geste ne sera plus adapté à la distance (et son jeu de jambe ne devrait pas suivre si c réelement un débutant)
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu