La muscu doit être totalement adapté au ping car une prise de masse trop importante handicap très fortement le pongiste.
De plus si je fait une séance de muscu avnt le ping c'est cata et tout va ds les baches!!!
le super block comme je peu le constater devient LE picot ayant fait des ravage chez les forumeur.
En tous cas merci hervek de l'avoir plébisté de la sorte!
si un champion peut se faire de la tune avec son image et vendre des revetement portant son nom , la je dit "Chapeau bas" , car dans ce milieu je connais peu de joueur qui ont développé leur propre marque et font deux pages complètes dans le catalogue de wack!!!
De plus avec les démélés qu'il a eu avec Hallmark je trouve cela encore plus méritant.
Tout dépend ce que tu fesais avec ton Devil.
LE SB et le SS sont plus dangereux mais moins polyvalent et très dur à prendre en main , fais donc atention de ne pas prendre un picot qui serait trop technique pour toi.
Les Neubaeur sont de très bon picots, mais pas miraculeux pour autant .
la différence se situ dans les caractéristique des picots qui sont extèmenet lisse et dur pour les Neubaeur (donc l'inversion est top mais les coups limités.
je prend le pivot et mon adversaire me demande ma raquette une fois sur trois.
Le truc c'est que les pongiste prennent tout les PL dans le même sac et ne s'y connaissent pas en caractéristique.
Donc le SB qui est une pur chiasse à jouer me donne un avantage suplémentaire.
je comprends mieux le post maintenant que j'ai reçus le catalogue de chez wack!!!
si ça ce n'est pas du partenariat!
En tout cas , en peu de temps cette nouvelle marque à fait une entrée fracassante sur le marché.
La stratégie de vente et l'argumentaire sont vraiment au top et l'on dirait vraiment chez wack qu'il y'a le doc et..............Les autres!!!
en ce qui concerne le domination avec la bonne femme en cuir et avec un fouet sur la pochette de vente, je trouve cela plus que limite...
pendant les 2mns de chauffe à la table, je jous tout en cd pour que mon adversaire ne se règle pas pendant ce temps.
Je n'ai pas toujours procédé de la sorte; mais avec l'éxpèrience, je m'aperçois que ce principe est un plus car 33 point pour le gain de la partie ça passe très très vite alors autant profité de l'effet de gène pendant un maximum de temps .
si le Dr Neubaeur peut se permettre de sortir 2 nouveaux picots , c'est qu'apparement ça marche bien pour lui et que ces produits se vendent malgré le coût élevé.
en ce qui concerne mon achat , j'attend encore 3 bon mois pour jugé de l'usure et de la longévité du SB .
non, je parle pas de toi steeven... t'as testé tous les pl du monde ou presque donc tes avis ne sont pas denués de sens... je pense plus a des petits rogolos!
pour ce qui est des profils... le mien fut affiché, mais je me suis retrouvé a recevoir des mails de partout... donc finalement, je préfère mon pseudo anonymat!
Tout les Pl du monde, merci mais j'ai arrété ma course éffrénée et il en sort 50 tout les ans alors....;-)
par bloc,j'entend oposition juste au rebond, donc au départ le geste est plus un test pour l'ouverture plutot qu'une technique (coupé, dévié amortis... en suite on règle selàon la caractéristique de rebond.