Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super block égale curl

Mercredi 03 Août 2005 08:56

bonjour
Voila hier un de mes potes me sonne slt vince on va faire un petit entrainement je lui dit oui bon deja quand j'ai eu vu le super block je me suis deja dit v devoir utiliser souvent mon anti et puis ayant constater avec lui a l'echauffement que c'etait assez génant pour ses futurs adversaires il ma pris une idée de lui envoyé mon faux top tout merdique que je fais avec l'anti et conclusion sa envoie un block encore plus merdique. La balle reviens latérale juste derrière le filet . Du coup on a pensez que c'etait un revetement comme les anciens curl car on a eu une fois un mec qui est venu nous entrainez a la place denotre entraineur avec ses vieux picots personnelement apres sa plus rien me gene comme picot sauf peut etre super block. Alors on se pose une questions est il possible qu'un mec qui met un super block ne sais pasjouer avec mes renvoie des balles merdique car on ma explique qu'avant avec le curl c'etait ce cas la a chaque fois merci j'espere que vous serez arrive au bout de mon texte

Mercredi 03 Août 2005 09:08

le super bloc réponds au normes ittf en terme de longueur , diamètre des picots.
Il est un des premier picot Neubaeur à être mis sur le marché et malgré tout les éloges que l'on puisse faire pour sa lenteur, je ne crois pas qu'il puisse être aussi dangereux et imprévisible que le curl.
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 03 Août 2005 09:14

pourtant je te jure j'en ai bavé sur se merdique picot il remet tout meme mes coups a moi qui sont deja distroyes

Mercredi 03 Août 2005 09:29

Le SB n'est pas l'égal du Curl Spezial. Sur les balles sans effet, il est difficile de jouer une balle gênante avec le SB alors qu'avec le curl, n'importe quelle balle repartait du côté de l'adversaire avec une trajectoire à la con. Pour répondre à ta question vincent, un mec qui ne sait pas jouer et qui met un SB aura encore plus de mal à jouer qu'avec un long classique. Il est plutot difficile à maitriser. (je sais de quoi je parle, je joue avec un long dans le revers depuis 15 ans et le passage au SB est plutôt difficile)
Sinon vincent la prochaine fois que tu écris un mail, fais gaffe à l'orthographe....

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 03 Août 2005 09:51

pas autant d'année de picot , mais je confirme qu'un débutant qui prend un SB va au filet direct!
d'autre part je l'ai mis entre les main de 25 attaquant qui s'amuse de teemps en tant a "picoter" et ils sont unanime sur le fait que la prise en main est très très longue.

si tu as des probleme avec un débutant qui jpuera avec un SB et qu'il en as le control, alors joue sur....Son backside!!!
effet de crabe garantis ....
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 03 Août 2005 11:15

en quoi est il si dure a utiliser

Mercredi 03 Août 2005 11:24

La gestuelle avec ce picot est différente de celle avec un picot long classique. La principale difficulté (en ce qui me concerne) est jouer les balles sans effet. L'attaque comme je pouvais le faire avec mon bamboo est totalement différente également. Il faut se défaire des gestes aquis avec l'ancien picot et s'adapter au SB. Par contre, je commence à bien (mieux devrais-je dire) maitriser les blocs courts et la défense loin de la table. il y a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir attaquer franchement les balles coupées adverses. C'est là où je me rends compte que le SB est super dur à utiliser.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 03 Août 2005 11:59

ok donc c pas génial pourtant mon coequipier n'a pas beaucoup change son geste est c habituer facilement un seul truc qui gene c quand il fait cette fameuse attaque du revers avec je top dessus avec l'anti et la direct il la remballe dans le filet de n'importe quelle manière

Mercredi 03 Août 2005 18:23

joue le cours puis long, si veraiment c un débutant il n'aura pas la notion de profondeur et son geste ne sera plus adapté à la distance (et son jeu de jambe ne devrait pas suivre si c réelement un débutant)
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 04 Août 2005 09:09

c'est la deuxième année qu'il joue quoi il est e6 mais vu comme il a joue il peut monté d4 d'un coup car le super block fait tout

Jeudi 04 Août 2005 09:46

je ne sais pas à quel classements français ça correspond, mais je peux te dire qu'ici aussi on vois plein de jouer qui mettent un picot et ne savent pas s'en servir et il plafonent à 55 .
Dit toi bien que le SB ne fait pas tout .
personelement si on me joue sur le CD , j'ai un backside et....je sais m'en servir.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 04 Août 2005 12:28

oui mais bon en coup droit il se demerde bien donc voila enfin tant mieux pour lui sincerement je joue avec un anti les mecs se tuent a jouer dans mon coup droit et la c top sur top ou le contraire et la je tourne une fois top revers avec le tackiness plein d'effet balle a mettre de haut pour l'autre quand il bloque puis faux top revers leur balle fais deux rebond de leur cote

Jeudi 04 Août 2005 12:34

ton dernier message est incompréhensible vincent. Evite (et cela vaut pour tout le monde) le style télégraphe.
Merci d'avance
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 04 Août 2005 12:50

je ne vois pas ce qui est incomprehensible mais bon maintenant je ne ferais plus que lire car ainsi il n'y aura plus de réprimende

Jeudi 04 Août 2005 12:57

Il n'y a aucune réprimande vincent, mais franchement c'est normal que tu trouves pas ça incompréhensible puisque c'est toi qui écris. Fais juste l'effort de rédiger tes phrases en entier au lieu d'écrire des trucs du style : "et la je tourne une fois top revers avec le tackiness plein d'effet balle a mettre de haut pour l'autre quand il bloque puis faux top revers leur balle fais deux rebond de leur cote" parce que honnêtement, ça ne veut rien dire. A moins que je sois teubé, mais bon je ne crois pas. En outre, quand tu parles de hauteur, cela s'exprime en "mètres" et non pas en mettre. Ne le prends pas mal mais c'est franchement soulant de devoir décripter un post.
Encore merci,

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 04 Août 2005 13:03

Citation de brassartvincent :
je ne vois pas ce qui est incomprehensible mais bon maintenant je ne ferais plus que lire car ainsi il n'y aura plus de réprimende


Bonne idée, brassartvincent !

Jeudi 04 Août 2005 13:04

Looping, c'est pas très gentil ce que tu viens d'écrire. On ne veut en aucun cas censuré un forumeur. Je faisais juste une remarque et une sorte de rappel sur la façon de rédiger nos posts.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 04 Août 2005 13:07

pq tu fais la meme chose looping ou tu veux plus me lire

Jeudi 04 Août 2005 13:14

Vincent, ta réponse à looping n'est pas claire. Donc on arrête là la discussion pour revenir au sujet qui est je vous le rappelle " SB égale Curl".
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 04 Août 2005 13:31

oui je crois que c'est la priorité du forum et du topic en particulier que pense tu du super block toi gian
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements