ben déja t'évite les blessures et tu gagne en tonicité (pour le gainage)
les gars très musclé ne sont (en règle générale) pas sur les première marche des podium et ...;Des classements.
comme je te le disait ,cette analyse n'engage que moi.
Je constate seulement que sur le côté promo et collaboration Neubaeur à su tiré son épingle du jeu.
Je tiens à ajouter qu'Hallmark reste dans la course avec tout les autres.......
C justement ce que je disait plus haut pour le super spécial,maintenant ces 2 marques propose des prix élevé et......................Nous achetons!!!
perso g pas trouvé d'équivalence sur le marché.
c'est pas la même date d'arrivé sur le marché .
les enjeux ne sont pas les même, et quoi qu'on en dise les dix meilleurs joueur mondiaux sont loin de jouer avec des PL!!
oui, hallmark vendait les produit sNeubaeur en se servant de l'image du doc.
le doc a ensuite montée sa boite , mais certains noms de revètements était déposé par Hallmark dont le Super Spécial qui à l'époque était le fer de lance de la gamme PL.
A priori il y'a eu un arrangement et la scission à eu lieu il y'a maintenant quasiment 2 ans.
En tout cas , et à ce que je peut en voir c que le doc a réellement tiré son épingle du jeu car son image vend réelement et Hallmark tombe dans les abimes (catalogue Wack).
et quand on a le statut de sportif de haut niveau ???
on peu être sportif de haut niveau et pas les compétences pour encadrer ou monter un cycle d'entraînement.
par contre avec de l'expérience dans le secteur (en tant que joueur mais aussi d'entraineur)
vous pouvez faire la demande d'une VAE (je crois qu'il y'a une explication sur la page d'accueil du site).
si c pour le ping non
il suffit juste de travailler sans te sur entrainer .
Lundi : pec/dos
Mercredi : jambes- abdos/lombaires
vendredi pec / deltoide - abdo lombaire
Avoir un gros dos ainsi que des gros bras est handicapant en ping (j'en sias qq chose) pour la technique d'entrainement il faudrait que tu puisses travailler en "explosif" et ne pas recghercher le volume, mais plutot la tonicité.
j'oubliais une séance de plus de 45mns ne sert pas à grand chose donc je passe peut être moins de temps à la salle qu' on ne peut le penser.
comme ça fait 20 ans que je pratique, je peu tegarantir qu'avec ton type de super séance et si ton intensité est a son max et bien ton corps n'as pas le temps de se reposer .
maintenat tout dépend de tes charges, de tes techniques d'entrainement et de ta récupération .
Un groupe musculaire ne doit pas etre entrainer plus de 2 fois par semaine car sinon c'est une surfatigue assurrée
je crois bien que SB est au dessus de ces 3 ans d'homologation.
De plus la marque s'agrandit chaque année et développe des nouveaux produits tous agréer.
il y'a bientot2 ans j'achetais le Super Spécial avec seulement quelques mois de picotage , et..............une pur catastrophe: Tout montait et je ne controlait plus ma raquette!!!
J'ai revendus le SS Trois semaine après mon achat avec la ferme intention de plus jamais racheté Hallmark..;
Et puis ..;le doc déposa sa marque et les posts du forums ne tarissaient pas d'éloges pour le SB ; alors je me suis rendus compte une fois en main que mes deux années de pratique m'avaient apris à maitriser ce type de matos et que comme chacun le sait : Ce n'est pas la raquette qui fait le joueur.
en début de saiso écoulé et bléssé il m'était imposible de titr un top CD et je met 17 /15 à un 50 en jouant tout du revers en pôussettte !!!
pas très fier de la manière mais match d'exception ou la règle d'accéleration m'aurait mis ko si elle avait été apliqué!!!
si tu travail les antagonistes tu peux prendre 1 jours toute les 2 séances (hebdomadaire) et même faire du 5ou 6 X par semaine si tu ne travaille qu'un groupe musculaire par semaine.
EX : pec le lundi dos le mardi repos mercredi ,jeudi jambes vendredi épaules samedi abdo lombaire