Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mahatma

Messages de mahatma - Page 4

Mardi 18 Mars 2008 22:39

Gilles, tu parles de la Chateigne quand tu parles de se battre sur une jambe ;-)

C est vrai que je (Gilles dlb) suis maintenant en Chine et quand je reviens j'essaye de jouer a chaque fois, mais il n y a aucun calcul, je rentre pour le boulot. D'ailleurs en 1ere phase j'ai joue mais on a perdu qd mm et on est descendu en N3!!!

C'est clair que Ploemeur aurait surement prefere que je ne sois pas present, mais moi ca m'a fait plaisir de jouer avec les potes, et entre nous, ca faisait 1,5 mois que je n'avais pas touche la raquette, je flippais surtout de me faire des sacrees contres!!!!!

Sinon, pour ce qui est des ascenceurs entre joueurs Pro et N, c est vrai que ca craint un peu, mais bon le joueur est paye par le club, autant qu il joue en N plutot qu'il ne joue pas, non?
En fait, c est un peu insoluble comme pb, quand vous avez une Pro vous raisonnez comme ca (autant faire jouer le No), et quand vous n'en avez pas vous souhaitez que les joueurs de Pro n'aient pas le droit le jouer en N...
C est assez naturel finalement mais ou est la solution?

Pour info, des joueurs de Ligue 1 de foot font des matchs dans l'equipe 2, a tour de role, et on n'entend pas trop de plaintes des footeux.
Au FCNA, c est hyper connu que des jeunes ou des joueurs en panne d'inspiration font des matchs en CFA et marquent a fond... les adversaires disent pas grand chose a ce sujet, meme si evidemment le ping et le foot sont bien differents.

Jeudi 20 Septembre 2007 03:37

et non... l'autre Gilles revient a Nantes!!!! on va se croiser au dessus de la russie peut etre!!

Jeudi 08 Mars 2007 11:26

Aux dernieres rumeurs "quitterais" y'aurait plutot un "t" a la fin Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 23:22

C est pas sur sur que Gilles de la bourdonnaye ne jouera qu 'un match... il rentre de Chine de temps en temps!!!
ET c est pas sur non plus que REiland ne monte pas 1 ou 2 matchs...
Les 2 pourraient meme jouer ensemble sur un match d'ailleurs.......

ET les autres resultats de la Poule????

Lundi 04 Décembre 2006 03:18

alors,on en est ou maintenant dans cette poule? Le TTCN y fait quoi?

Lundi 04 Décembre 2006 03:15

Les chinois ont fait le choix de ne pas emmener forcement tous les meilleurs : em gym, en ping, en badminton... souvent les No1 ne font pas partie de la delegation.
Ils profitent des Jeux Asiatiques pour mettre en scene les jeunes prometteurs, en les encadrant qd meme d'"anciens" experimentes.
Perso, je trouve cette tactique tres tres pertinente

Mercredi 11 Octobre 2006 04:56

C est peut etre rare pour vous, en region parisienne, mais les 20minutes deconcentres (dans les grandes villes) font tres souvent des articles sur le ping.
Exemple, le TTCNA a Nantes, pour de la ProB, des resultats indives, Handisport... a quasi hebdomadairement des articles

Lundi 09 Octobre 2006 07:49

qq un peut me donner le detail de Nantes/Fontenay?

Mercredi 04 Octobre 2006 18:40

Tu pourrais preciser que c est en Handisport et que ta medaille est par equipe... ca fait moins le boulard!!!

Jeudi 20 Juillet 2006 03:50

magic revers, non seulement je suis alle en Chine, mais j'y habite maintenant!
Magic Revers, ca me fait rigoler comme nom ca!!

Mercredi 19 Juillet 2006 15:10

C est effectivement hyper chaud de te dire ca comme ca, sans te parler des intonations, mais en gros les chiffres c est :
1 : Yi ; 2 : Er ; 3 : San; 4 : Si ; 5 : Wu ; 6 : Liu ; 7 : Qi (tchi) ; 8 : Pa ; 9 : Jiu ; 10 : Shi (Sheuuu)
Bonjour : Ni Hao (Ni Rao) ; Au revoir : Zai Jian (Tsaie Djiene) ; Bien joue : Hao qiu (Rao Tchio)

Voila, mais si tu dis ca comme ca a un chinois, c est 100% sur qu il ne va rien comprendre!
Si tu veux, franchement, tu te choppes la methode assimil, tu passes 4 heures a repeter les tons et tu pourras dire tous ces mots, et d autres encore.

Samedi 08 Juillet 2006 10:09

Interessant que l on s interesse a ce sujet... pour moi, il ne faut pas creer un GFP Handi mais bien integrer les meilleurs Handi dans les structures valides, comme pour Audrey. Le but c est que les Handi soient tires vers le Haut et que les valides se disent "P'tain, le gars ou la fille la, il s arrache a fond, j';ai pas le droir de balancer mon entrainement!", ca ne peut que motiver les valides. C est ce qui se passe en Pologne ou en Rep. Tcheque notamment.
Pour memoire, Natalia Partyka (lui manque l avant bras gauche) est championne d'Europe Cadette en simple et par equipe... Elle etait dans l'equipe de Pologne aux derniers championnats du Monde en Allemagne alors qu elle est encore J2... Elle a ete tres tot integree dans les structures valides alors qu elle n avait pas forcement le niveau de ces camarades valides, mais elle les a ratrapes et meme depasses!

Jeudi 29 Juin 2006 10:54

je ne vois pas trop le rapport entre le titres et la question posee?

Jeudi 04 Mai 2006 03:24

TTCNA avec 2 joueurs dans les 100 + No 250 + 350 + deux 500; a moins qu il y ait une autre recrue ou quelques matchs de Gilles de La Bourdonnaye!!???

Dimanche 26 Mars 2006 08:02

et Nantes???

Dimanche 26 Février 2006 11:18

Moi ce qui m etonne aussi c est que Bordeaux ne devrait pas perdre 4-0 et donc marquer 1 point, il devrait avoir 0 point sur cette affaire, non?

Lundi 09 Janvier 2006 14:41

Respect total pour Arek Jakubowicz pour sa sportivité, je le connaissais sympa et fair play, mais là il a été énorme. Ceux qui sont au courant apprécieront!

Vendredi 02 Décembre 2005 12:01

Bible... tu mets : qu'il parvienne "assez rapidement" à être champion de France... j avais bien lu le "assez rapidement"!!!!!!!! Allez, si tu mets "un jour" à la place, je me tais, ça marche???!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 11:44

Champion de France senior... faut qd meme pas s enflammer!!!!
Il est sympa et joue bien mais c est loin d etre un prétendant au titre....
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mahatma

Résolu