Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mahatma

Messages de mahatma - Page 6

Lundi 10 Janvier 2005 15:57

3 et 4 chez les Filles KISS (la hongroise de Chelles) et Lennon (Quimper) apres je sais pas.. sorry

Mardi 21 Décembre 2004 14:26

Dans quel sens???

A notre niveau, modeste, y a quand meme pas mal de joueur qui n'étaient pas bons jeunes (Junior : 40/35) et qui se reveillent en senior pour être des N° pas trop pourris!!!!

Mardi 21 Décembre 2004 14:14

Par contre, globalement, ceux qui ont été vraiment forts (sauf les 2 cas précités), étaient déjà hyper forts en cadet : Chila, Eloi, Marmurek, Chatelain : Tous étaient 15 en cadet. Ca devait jouer 150-200 à l'époque ces mecs là, et peut être même mieux.
;-) ;-)
Mais, a contrario, c est pas parce qu on est 15 en cadet qu on va être champion du Monde... (ex: Lebrun, Tran, Bobillier et surement d'autres)

Mardi 21 Décembre 2004 14:08

Legout, il était 20 en J2 et J3 et il est monté directos N°29 (de l'époque) !!
Gatien n'était pas la grosse star quand il était Cadet; un gars comme Calin Toma (de Chartres, ex TTCNantes) ne le perdait jamais en jeune!

Mardi 21 Septembre 2004 20:09

C est vrai que c est pas genial mais c est qd meme 10 fois plus que par le passe, on a meme pu voir des pongistes handi sur TF1 a 20H00 dimanche dernier et sur France2 au journal j sais plus qd!!! Ca fait longtemps qu on a pas vu un "valide" sur ces chaines!!!!

Sur le cable y a eu pas mal de trucs sur ZDF

Vendredi 06 Août 2004 19:11

c est normal qu il y ait Phung, il est de La Romagne!!!!!!

Vendredi 06 Août 2004 16:22

Drizztjr, t 'as pas vraiment raison, Elensky joue au TTCNA depuis 5, 6 ou meme peut etre 7 ans, il a juste eu une parenthese en Belgique mais à cause du TTCNA qui ne voulait pas le garder l'annee en question .. j sais plus qd c était, 2001 peut etre!
Avant d'aller à l'insep il habitait à nantes chez le président du club ; meme s il a des defauts j crois pas qu on puisse dire que c est un mercenaire..

En ce moment, le TTCNA est en stage avec La Romagne depuis lundi 2 et encore jusqu à vendredi 14, à Nantes - Je crois que Jover est passé aussi...

Samedi 31 Juillet 2004 11:55

A priori, j ai entendu qu ils avaient finalement renoncé à la montée en ProB; la Prob se fera avec 9 equipes...
C est évidemment à prendre avec des interrogations mais la source avait l'air fiable!

Jeudi 29 Juillet 2004 10:58

Il joue avec SriverFX des deux cotes

Mardi 22 Juin 2004 09:29

Pour répondre a sunmyungmon, je ne crois pas que le sujet "faut il tout demontrer?" se rapporte vraiment au pb des premisses etc. Dans ce sujet, en fait, est en question l apprehension de la vérité, i.e y a t il des verites qui n ont pas besoin d etre demontrées (ex les religions. Quoi qu on en pense, demontrer l existence de Dieu est 1. impossible et 2. affaiblit l existence de Dieu; cf. pari de Pascal... Ou l'amour tout simplement, je sais que j'aime X, mais est ce demontrable?)? ou alors, les vérités "vraies", scientifiques, i.e démontrables, sont elles les seules?
Vaste sujet, mais un peu piege qd meme.
Moi, perso, j aurai pris "les hommes ont ils bersoin d etre gouvernés?", moins casse gueule et si on a pas trop de Cg philosophiques, on peut toujours piocher dans l actualité (rwanda, Irak...) et y opposer le mythe du bon sauvage...

Lundi 14 Juin 2004 11:54

Ca m etonnerait qu Hennebont ait le plus petit budget de PROA!!
Entre les arrivées de Kreanga, Bai, Gorak, Stencel et les joueurs deja presents : Gang, Xing ...+ Boris Abraham... ca fait qd meme de la maille à la fin...
Mais ils sont cool c est breton! et puis c est pas le sujet, desole.
Bonne chance a Seb Jover qui merite pas un truc comme ca.
Ca ne va pas repecher La Romagne en ProA ca???

Mercredi 14 Avril 2004 16:00

Au Pole de France de Nantes, l annee derniere, tout les inscrits sur les listes de Haut Niveau ont eu au moins UNE FOIS (car j'etais la!) un controle inopiné durant un entrainement..
Y avait des cadets, cadettes, juniors et meme 2 relanceurs seniors...

D apres mes connaissances, il est qd meme assez rare, qd on frequente le HN international de ne pas etre controle plusieurs fois dans l'annee.

Mardi 30 Mars 2004 10:22

8 ans, c est un peu loin qd meme...
Peut etre que des petits qui ont 11-12 ans aujourd hui seront là pour botter les fesses des futurs trentenaires!
Je ne crois pas trop en Baubet, je parirai bien sur Bertin et Elensky dans les 1/2 finalistes de 2010...

Lundi 01 Mars 2004 09:26

Aurélie, ca m'etonnerait bien que Sop integre l INSEP; elle ne fait deja pas partie de la structure Haut Niveau au Pole à Nantes...
Elle en faisait partie l'annee derniere mais a demande a moins s entrainer... Elle est encore à la SSR malgre tout, mais c est vrai qu elle a plutot de bons resultats cette annee!

Jeudi 19 Février 2004 10:28

Et c'est vrai aussi que la France a gagné pas mal de titre par équipe = notre niveau est bon... que deviennent les derniers champions d europe cadet français (Provost, Peretti, Lo, Bobilier.. je crois)??? Comment ca se fait qu ils ne percent pas?
Ce sont les questions qui devraient quotidiennement interpeler la DTN...
En +, je peux vous dire qu'ils s entrainent vraiment dur à l'INSEP... C est pas si simple que "ils ne fouttent rien à l'entraînement", et c'est peut être ca le plus problèmatique!!!!

Jeudi 19 Février 2004 10:18

Pour revenir au sujet du Forum, je trouve que notre problème n'est pas chez les jeunes...
Dans les 10 dernières années, on a eu au moins 2 médaillés d'argent cadet au CEJ (Boisard, qui perd Boll!!! et Bobillier qui perd en ayant des balles de match) et je suis certain que d'autres ont fait des médailles (Quintel...).
On est fort en cadet, on est encore pas trop nul en junior, mais entre 17 et 20 ans, nos français ne bougent plus.......... Ca vient d'où ce problème?

Jeudi 19 Février 2004 09:29

Je connaissais un certain Gilles Savigny qui jouait à Combs il y a 15 ans, est ce que qq un sait ce qu il est devenu?

Mardi 17 Février 2004 17:30

je pense que tu n'as pas les meilleurs pronostics.... si bordeaux n a pas de chance, ils peuvent faire 3 de poule... et dc pas de play off... et vu leur poule, c'est malheureusement possible. et la 4S, idem.. ils ne sont pas tous au top en ce moment..

Lundi 09 Février 2004 16:34

Pour les sponsors privés, c 'est vraiment la mort. Si tu es dans une commune moyennement grande, ça arrive souvent que les commerçants aident (Super U, pizza..), dans les grandes villes, sans pistons tu rames sec!
Le meilleur moyen de ramener des sous c'est :
1/ Monter des dossiers avec les Directions Jeunesse et Sport, Conseil Généraux .... Prendre RDV avec eux et voir comment faire pour qu'ils vous aident à vous développer
2/ d'organiser des événements ponctuels pour gagner un peu d'argent: tournois, championnats d'envergure de jeunes, Soirée club

Mais y a pas de recette miracle sinon on serait tous très riches!

Lundi 26 Janvier 2004 17:31

Ouais, a priori, Kreanga a dit qu'il viendrait jouer la Finale de coupe d'Europe gratuitement si Montpellier y accède! Mais faut d'abord y etre non!!!!!!

Pour la décision de la FFTT, il y a aussi un close, Montpellier est interdit de montée en ProA ou B la saison prochaine -

Il y a eu aussi un point de mésentente avec la FFTT sur la participation de la joueuse chinoise - la FFTT l'interdit de jouer, Montpellier veut la faire jouer quand même; arguant des failles dans le réglement et étant sûr de son bon droit (avocat a l'appui)

Sinon, je trouve ca normal que tous les joueurs ne soient pas sanctionnés par le probleme financier du club et que leurs equipes soient maintenues; par contre les dirigeants cherchent vraiment la petite bête et devraient peut être laisser la place à une nouvelle équipe - vous croyez pas?
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mahatma

Résolu