Cher Néofils, merci pour les félicitations.... je crois que oui on doit être maintenus, mais avec les résultats de cette poule, j'avoue qu'il me faudrait 1 heure pour savoir qui est où dans le classement!!
Mon p'tit néofils (si tu me permets!!) t'es pas mauvais quand même!!
TTCNA - CESTAS : 11-09
La victoire du TTCNA aurait pu etre plus large (Gdlb perd Pistej après avoir eu 2 balles de match, 2 matchs de B perdus après des balles de match) mais tout aurait également pu se terminer par un nul puisque sur le dernier match Romain Lemansec est mené 2-0 pour gagner au final 3-2 avec un public en délirium tremens!
Bon gros apéro d'après match avec tout ce qu'il fallait
pour le TTCNA:
Pietropaoli N°97
de La Bourdonnaye N°125
Repusseau +/- N°307
Lemansec Thomas et Romain N°452 et N°674
et 2 dans les 600 qui tourneront selon les dispo de chacun
La poule va etre bien relevée, avec les départ d'Elancourt cette équipe sera sans doute en fin de poule, mais les autres ca va jouer serré.
Thorigné 2 et Mer il faut voir les équipes.
Victoire de Nantes sur Pontault Combault : 11-07
en A : de La Bourdonnaye et Pietropaoli font 3 plus le double (Julien Fondin bat Thomas Laurent apres score acquis)
en B : Thomas et Romain Lemensec font 2 (en battant notamment Philippe Laurent tous les 2)
Ca laisse presager d'une bonne team de Nantes l'annee prochaine ca si les frangins lemenski continuent :-)
Thorigny - TTCNA : 11-09
pour Nantes :
en A :
Pietropaoli et de La Bourdonnaye font 3 et perdent le double 12-10 au 5ème
Romain Lemensec fait 0
en B :
Thomas Lemensec fait 2
Damien Carra fait 1 ET OUIIIIIIII MONSIEUR!!! sur Seb Douaran
Julien Fondin fait 0
Beau match et bonne bassine de punch au final.
Par contre le restau était super moyen!!!!
TTCNA - Bruille : 11-06
en A :
Pietropaoli et de La Bourdonnaye = 6 + double
Thomas Lemansec = 1 v; 1d (pas loin de 2 v d'ailleurs!)
en B :
Romain Lemansec = 2v (et 1 d apres score acquis)
Julien Fondin = 1v et 2d
Damien camoulox = 2d
Une belle journee pour le TTCNA avec les p'tits jeunes remontes a bloc, et la presence du gros mattou dans le public... ca sent le retour ca!!!!!!
Par contre tout le monde s'en fout de notre poule ou quoi!!!!!!!
Pietropaoli fait 2, perd Armandooo Phung; de la Bourdonnaye Idem; double en A pour le TTCNA
Julien Fondin bat Emmanuel Orpion en B
QQ matchs accroches qui auraient pu tourner pour Nantes mais la Romagne etait au dessus.
Mihail, leur jeune roumain en B, envoie des sacres steacks coup droit!
Victoire du TTCNA contre Bruille 11 - 02
Nantes :
A : 2/2 Pietropaoli et de la Bourdonnaye + double. 1/2 pour Thomas Lemansec (defaite sur Gravina)
B : 2/2 Julien Fondin et Matthias Olivier + double. 0/1 pour Romain Lemansec (1 match gagne mais apres score acquis)
Elle n'est pas fine cette poule!!
TTCnantes, je suis pas 100% sur de moi, mais ca devrait donner :
No80
No 100 et qq (sur une grande partie des matchs)
3 ou 4 x 600-800
et 1 ou 2 25
Les 5 derniers etant quasi tous juniors ou presque