Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mahatma

Messages de mahatma - Page 5

Jeudi 29 Septembre 2005 19:26

Y a 3-3 au final
Pietropaoli - Boudjaja : 3-0
Philippe Laurent - Li : 3-0
Thomas Laurent - Hergault : 3-1
Li - Boudjaja : 3-0
Pietropaoli - T. Laurent : 3-2
P. Laurent - Hergault : 3-2, 11-09 au 5ème après avoir été mené 4-0 notamment.

Jeudi 21 Juillet 2005 12:13

Pour Nantes, ca sera soit de la Bourdonnaye (N°82) soit Hergault (N°104) car il n'y a pas eu de recrue en ProB...
Par contre Olivier Chateigner (N°500) arrive de Beaufou pour la N2..
Je ne pense pas qu'on puisse monter, surtout si Zhu Hong Bin de St denis desccend en equipe 2...

Mercredi 15 Juin 2005 14:56

Pour te donner une explication sur cette saison passée... le club de ProB joue MardiX, aucun joueur de cette équipe ne peut "descendre" en Nationale le samedi suivant (X+4jours), par contre tu peux jouer en Nationale un samedi Y et "monter" en ProB le Mardi Y+3... mais alors tu ne pourras pas jouer le samedi suivant... tu me suis???

Dans tous les cas (on a du etre nombreux a telephoner a la FFTT pour des explications... j ai personnellement téléphoné au moins 2 fois à la FFTT lors de la 1ère saison de ProB.. )lors de la saison qui vient de s'écouler, on a reçu un papier de la FFTT expliquant avec les dates précises : Si un joueur joue telle rencontre en ProA ou B, il ne pourra jouer telle rencontre en Nationale...Dc pas de panique tu auras ce meme papier cette annee ... normallement!

Mercredi 08 Juin 2005 20:16

Est ce que Villeneuve garde Hakeem et Capel??

Mercredi 08 Juin 2005 20:09

Quentel n'a jamais été à La Romagne, il était à Angers!

Mardi 24 Mai 2005 14:07

Qd meme, si Amiens gagne ou tire le nul, ils se maintiennent... c est un putain de match à enjeux!!!!

Mardi 22 Mars 2005 11:15

Nantes s'est déplacé sans Elensky (a joué en ProB), sans Hergault et sans Dufresne... C'était dc trop dur! D'autant que Sterea s'était taillé le pouce à la limite de l'amputation, sans déconner...
Mais c'est qd meme lui qui gagne le seul match pour Nantes.

Le petit Julien Fondin (Minime et 40) mène 2-1 sur Cristian le Roumain N°400 de Murs; c'aurait été la perf de l'année.

P'tain, Mulhouse c'est fort quand ils veulent!! 10-10, c'est dingue.

Mardi 01 Mars 2005 09:18

Sujet : Général > Ttcna
Le 8 Mars à Nantes contre Villeneuve sur Lot, Les 2 clubs sont pour le moment à égalité... Ca va être chaud chaud chaud!

Lundi 28 Février 2005 11:53

Pour le match Nantes - Fontenay, on (Nantes) ne pensait vraiment pas pouvoir gagner et puis vue la composition de notre dernier match de ProB, on ne pouvait pas faire jouer Elensky.. donc il fallait un joueur. L equipe 3 en N3 avait besoin de tous ses joueurs donc un sympathique 40 nous a file un coup de main!

Après, c est vraiment un exploit!
en A :Hergault : 3/3 (dont 3/2 sur Milosevic), Sterea (2/3, bat milosevic 3/2), Dufresne (0) double A gagné
en B : Chapron 3/3 (a joue le feu notamment sur le meilleur de B!), Leauté (le 25, fait 1) et le 40 fait 0 évidemment et le double B gagné je crois..
J etais pas present, c est ce qu on m a raconte.. alors pas 100% sur!

Jeudi 24 Février 2005 21:45

C est en tout cas une décision pour Nancy qui ne va pas engager que leur seule équipe... s ils acceptent de monter, y a une équipe de ProB (celle qui finira 8ème) qui grincera des dents... s'ils refusent, la même équipe de ProB pourra déboucher le Champ' et inviter Nancy!!!

Lundi 21 Février 2005 16:46

Nantes - St laurent : 11-04
en A
Elensky : 3/3
de La Bourdonnaye 2/2
Chapron 1/2
Double gagné

en B :
Sterea : 3/3
Boisseleau : 1/2
Dufresne : 1/2
Double perdu

Murs Erigne a eu du Q que pointoise soit venu sans Li JiaMin!!

Samedi 19 Février 2005 13:13

Metz aussi joue avec un joueur de moins...

Lundi 17 Janvier 2005 17:00

Hey cergy, vous êtes pas mal non plus!
Avec Li qui fait 4 a chaque fois qu il joue (meme sur joué) c est plutot solide comme equipe.
Je pensais qu fontenay pouvait battré joué...
A mon avis la descente ca sera Bruille, Mulhouse et St laurent (c est ou au fait saint laurent?)
Murs Erigne, c est quand meme pas si fort que ca!
Un roumain en A qui peut faire souvent 0 et un 25 en B qui fera souvent 0, ca fait 6 pour les adversaires quand meme!
Il faudra un bon Merceron en A et Chemin en B; sachant que Gréaud en A et Claveau en B sont pas les mecs les plus sereins du monde, encore que Gréaud c est assez solide qd meme.

Désolé pour Agbomson kokou, c'est pas facile a retenir comme nom!!

Lundi 17 Janvier 2005 15:28

Ok, ca marche, mais je ne me rappelle pas trop des noms, meme pas du tout!!
Elensky (N°45) 2/2
Hergault (N°101) 2/2
Chapron (N°450) 1/1
Double elensky hergault gagné

en B:
Sterea (N°250)2/2
Dufresne (N°700) 2/2
Leauté (25)1/2
Double Sterea dufresne gagné

Je veux pas dire de conneries mais je crois qu il y avait 3 numero, 2x25 et 1x30 pour Bruille. Jeunes et plutot bons (comme Bourdon en A et un tout petit qui fait le point en B) mais Nantes etait plus fort.
Il y a aussi un black en A et un fou du revers, mais je connais pas les noms, sorry.
En général Bruille joue avec un N°200 a la place du 30.

Nantes, on ne vise que le maintien, dc pas forcement Elensky sur tout les matchs! Mais normalement Remy Boisseleau (N°500) doit jouer

Lundi 17 Janvier 2005 14:33

et les détails Cergy-Saint Laurent?
ca donne quoi cergy?

Bruille est alle a Nantes avec une equipe affaiblie mais option jeune.
Il se pourrait que Stephane Heucliez joue 1 ou 2 match au cas ou..

Mardi 11 Janvier 2005 11:18

Les descentes de N1 sont Gang (Hennebont) et Akinlabi (Joue les Tours), les montees de N3 sont Delory, Pietropaoli, Hakeem, Blanquart, deLaBourdonnaye, Lefebvre.
Sachant que Dorin Calus, vainqueur du 3ème tour ne sera pas sur la liste..
Pour les autres joueurs, ce sont presque toujours les memes...
Je ne sais pas pour les juniors par contre

Mardi 11 Janvier 2005 09:13

Bon Romain... on s est joue il y a 2 ans en N1, match entre levallois et Nantes, je crois que j avais marque le dernier point de l equipe sur toi.... J t aurai bien salue a toulon, mais je prends la direction d Amiens.. bravo encore a toi, et j suis vraiment content de ta perf !

Lundi 10 Janvier 2005 16:56

Non, non, elle est bien Hongroise mais elle vit en angleterre.
A moins qu'elle n'ait changé de nationalité, mais je ne crois pas.

Lundi 10 Janvier 2005 16:28

Bravo Emeline, tu montes toi, non???

Lundi 10 Janvier 2005 16:05

Je suis super content pour Romain de cette belle perf et de sa montée!! ca fait longtemps qu on le voit plus sur les listes de N3 alors qu il y a a peine 2 saisons il avait réussi à monter en N2...
C est un des mecs les plus sympa a ce niveau, meme si je n'adore pas son jeu ;-)))))
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mahatma

Résolu