Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Jeux D'asie à Doha 2006

Dimanche 03 Décembre 2006 20:48

La Chine a remporté le titre par équipe chez les hommes et chez les femmes aujourd'hui . Mais ce qui a rettenu mon attention c'est que Wang Liqin n'a pas joué (il y avait Ma Lin, Wang Hao et Chen Qi) Quelqu'un sait-il pourquoi Wang Liqin n'a pas été aligné ?

Sinon Il reste les simples hommes & femmes, les doubles hommes, femmes & mixtes .

Dimanche 03 Décembre 2006 22:48

Wang liqin n'était non seulement pas sélectionné dans l'équipe pour jouer la finale mais n'était pas sélectionné du tout dans l'équipe de chine. Sur le podium, il y avait Ma Lin, Ma Long, Wang Hao, Hao Shuai et Chen Qi... et pas de Wang Liqin

Lundi 04 Décembre 2006 03:15

Les chinois ont fait le choix de ne pas emmener forcement tous les meilleurs : em gym, en ping, en badminton... souvent les No1 ne font pas partie de la delegation.
Ils profitent des Jeux Asiatiques pour mettre en scene les jeunes prometteurs, en les encadrant qd meme d'"anciens" experimentes.
Perso, je trouve cette tactique tres tres pertinente

Lundi 04 Décembre 2006 11:25

Ce serait bien, mahatma, si, pour recevoir les Tourangeaux demain soir, les Nantais s'inspiraient des Chinois ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 05 Décembre 2006 17:11

vous pouver suivre les jeux de doha avec la tele numérique sapellant tvu et la chaine et cctv5(une chaine chinoise)

Jeudi 07 Décembre 2006 17:19

Victoire de Wang HAO sur Ma LIN cet apres midi lors de la finale des jeux asiatiques diffusée intégralement sur EUROSPORT et en direct s'il vous plait Content

4/1 pour le jeune chinois de 23 ans, et qui risque sans doute de détroner la 3 ème place mondiale à Timo BOLL
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales