Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

VICTOIRE DU NICE CPC SUR TAPIS VERT.

Samedi 25 Février 2006 13:21

Ceci est une information certaine,le club du cpc nice a recu une lettre de la fftt disant que "le nice cpc s'impose face aux cam bordeaux sur tapis vert".En effet le joueur du cam bordeaux saint louis dexter avait envoyé avant son 4ieme tour d'individuel un certificat medical a la fftt,le mettant deux semaine au repos,mais malgré cela saint louis joua quand meme son match de pro b face au cpc nice...alors que normalement il devait etre au repos...la fftt s'est emparé de cette affaire sans aucune reclamation du cpc nice et a declaré vainqueur le cpc par le score de 4 - 0 , ce qui fait les affaire d'un nice cpc a present 6 ieme au classement general,a 2 pts de la troisieme place.

Samedi 25 Février 2006 13:42

Je ne sais pas si c'est tout à fait règlementaire, même si St Louis est professionnel et que donc, il travaillait ce soir là, je me demande si la FFTT a le droit de prendre une décision qui, finalement, ne concerne que la Sécu...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Février 2006 13:46

Excellent
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 25 Février 2006 13:48

Pour aller plus loin, St Louis est comme nous tous, il a dû présenter un certificat médical l'autorisant à pratiquer le ping en compétition, mais ce certificat ne précise pas qu'il ne peut le pratiquer quand il est en arrêt-maladie.
A mon avis, le CAM va certainement contester cette décision, et il pourra aller plus loin que la FFTT si c'est nécessaire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Février 2006 13:51

Ouais ou alors, le mec va se retrouver dans la merde car la Sécu va lui demander des comptes concernant son absence pdt des heures de sorties surement non-prévues dans son arrêt de travail.

mdr
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 25 Février 2006 13:52

de toute façon personne ne peut rien dire là dessus tant qu'il n'a pas vu le certificat d'arret....

Samedi 25 Février 2006 13:56

Citation de magic :
Ouais ou alors, le mec va se retrouver dans la merde car la Sécu va lui demander des comptes concernant son absence pdt des heures de sorties surement non-prévues dans son arrêt de travail.

mdr

Tout à fait, mais ceci est extra-sportif et ne concerne que le joueur, pas son équipe.

Samedi 25 Février 2006 14:09

Juste une question que je me pose, Francis: dès lors que son certificat médical est pris en validation de son forfait aux indivs, la suite "logique" n'est-elle pas qu'il devrait produire aussi son effet sportif pour toute autre compétition pendant la période concernée. Je dis ça et pourtant les trois points sur tapis vert de Nice "n'arrangent" pas les affaires de la 4S Tours!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Février 2006 14:30

Je ne dis pas que l'info est fausse mais attention tout de même :
Le toppeur de Nice a fait circuler des infos "étranges" et non avérées sur Costel Badoï (soi-disant suspendu un an..).
Prudence donc.

Samedi 25 Février 2006 14:30

Toppeur de Nice,

Quelle est ta source ?

Samedi 25 Février 2006 14:38

La sanction pour badoi costel etait vraie ! mais apres il a fait appel et a present il a pris des heures d interet generaux pour la cote d'azure ! pour parler de cette nouvelle affaire je dirai que ce sont deux personnes tres haut placé au cpc...je dirai meme que c'est un joueur et un dirigeant qui nous ont tous mis au courant de la bonne nouvelle ! mais qu'en pensez vous vous de cette affaire ? pensez vous que le cam peut faire appel et gagner ? merci de vos reponses,je suis curieux!

Samedi 25 Février 2006 14:43

Merci de tes précisions, Le toppeur de Nice.
Si ta source s'appelle Oleg ou Nikita, ça ne peut être que vrai.

Samedi 25 Février 2006 14:49

Faire appel, on peut toujours. Quant à gagner, hum... Sauf à considérer et à démontrer qu'il est possible d'avancer un certificat d'arrêt de travail à décharge et oublier ensuite ce que, juridiquement (mais là, j'suis pas trop affirmatif), ça recouvre comme restriction!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Février 2006 16:56

Oui c bien vrai...!!! Moi tout ce ke je peux dire pour le moment c'est qu'on a reçu une lettre de la fédé et qu'on est déclaré vainqueur sur Bordeaux C.A.M ... ça c une belle nouvelle pour nous c'est sur ! Maintenant il faut pas trop se rejouir car a présent il faut encore en gagner des match pour se maintenir...!!! Pour te repondre Topeur de nice ou plutot devrai-je dire Maur....Bordeaux a tort a cent pour cent et donc ne peut pas aller en appel ! Mais je tiens a dire que en aucun cas le C.P.C Nice n'a fait une démarche pour cette histoire,c'est la fédé ki a fait les recherches et a tenu a faire respecter le reglement ! Mais je comprend la detresse pour les Bordelais,c'est un coup dur pour eux,mais ils s'en releveront je leurs fais confiance !!! BONNE CHANCE A EUX MALGRé TOUT,et qu'il sachent meme si je radotte que le C.P.C Nice n'a rien a voir avec cette affaire!

Samedi 25 Février 2006 21:49

Où avez-vous vu que Bordeaux avait perdu ? (je viens de consulter le classement FFTT et cela n'apparaît pas comme vous l'affirmez).

Dimanche 26 Février 2006 11:18

Moi ce qui m etonne aussi c est que Bordeaux ne devrait pas perdre 4-0 et donc marquer 1 point, il devrait avoir 0 point sur cette affaire, non?

Dimanche 26 Février 2006 11:23

Citation de mahatma :
Moi ce qui m etonne aussi c est que Bordeaux ne devrait pas perdre 4-0 et donc marquer 1 point, il devrait avoir 0 point sur cette affaire, non?

Oui, Bordeaux marquerait 0 point, le match étant perdu par pénalité puisque l'équipe serait considérée comme incomplète (interdit en Pro), mais le score serait quand même de 4/0, tous les matches étant considérés comme perdus par 3/0, 11/0 11/0 11/0 (il faut quand même qu'il y ait un score pour le calcul du classement).

Dimanche 26 Février 2006 13:58

Quand tu parles de calcul de classement il s'agit du classement dans la poule, mais les matchs joués individuellements restent acquis tels quels. Si un joueur de Bordeaux a gagné un match il gagne des points et c'est seulement pour le classement dans le championnat par équipe que le match est considéré comme perdu 3/0.

Lundi 27 Février 2006 11:00

tres heureux pour nice meme si c sur tapis vert dommage pour bordeau et encore une fois allez nice et a l'année prochaine en pro b jespere
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 27 Février 2006 13:40

Citation de peret :
... Bordeaux a tort a cent pour cent et donc ne peut pas aller en appel ! ...

Incroyable comme certains connaissent mieux la situation que les principaux intéressés ...
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement