Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mahatma

Messages de mahatma - Page 7

Mardi 13 Janvier 2004 09:26

Moi aussi, j en ai une pas mal...
C est un pote a moi qui etait tres fort (N°50 et des bananes), qui servait assez faux et qui etait bien provoquant quand il jouait...
Sur un match hyper important en N1, au 5ème set assez serré, alors que l'adversaire avait bouffé son service rentrant tout le match et venait juste de gueuler sur ce service justement "P'tain mais ils sont trop faux tes services, c est vraiment lamentable", ce pote en question lui sort à 10-09 pour lui
"Tu vois celui-là?........................ je le sers pour la gueule à ta mère"....
Ca c 'est énorme......
evidemment l'autre bouffe encore une fois et dc perd !
Sur le moment, c'est un comportement ignoble mais j'avoue que maintenant, je ne peux pas m'empecher de me marrer!!!!

Mardi 06 Janvier 2004 17:44

Pleins de chose ont été dites sur le sujet mais il reste qq chose à dire malgré tout...........;
L'argent que proposent les clubs aux joueurs vient souvent de la simple équation suivante :
Si l'équipe 1 reste dans la division X, je gagne Y
Si elle monte de division, je gagne Y+5.000 Euros
dans ce cas, je peux me permettre de payer un gars ou une fille 4.000 Euros voire meme 5.000 Euros pour le perstige du club ou pour tirer vers le haut les jeunes du club.
Alors, vers la ProA, B, on parle de subventions de 20, 30 ou 50.000 Euros... et parfois +

Malgré tout, en tant que joueur numéroté depuis de longues années, j'ai gagné des fois de l'argent et des fois je n'ai rien gagné et je suis toujours dans le meme club depuis 15 ans....
Il y a parfois autre chose que la thune entre des joueurs, des dirigeants et un club!

Mardi 18 Novembre 2003 15:35

Gilles DLB est vraiment blessé, il va etre arreté une 10aine de jours.... faut faire qd meme gaffe a ce qu on raconte dans un forum!
et c est bien a la table d arbitrage qu on lui a dit qu il n y avait pas de pb s il arretait..
la FFTT decidera

Lundi 17 Novembre 2003 15:57

Le pb, c est pas que Jonhston soit antisportif ou non, c est que la table des JA a dit a Gilles De la B... qu il pouvait arreter son match sans aucune consequence ... sauf la defaite sur Filimon (je crois)...
La grosse bavure c est que un des JA a dit q il n y avait aucun pb..
Apres, c est Jonhston qui porte reclamation... s il porte pas reclamation, y a pas de forum aujourd hui!!!
Moi, a mon petit niveau, j aurai pas porte reclamation, c est tout...
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mahatma

Résolu