Mardi 13 Décembre 2005 16:10
Voici la liste :Samedi 24 Décembre 2005 16:06
Repêchage de Benjamin Breut, suite au forfait de Fatah Ourahmoune.Samedi 24 Décembre 2005 16:17
(vivi des new pour les filles stp !)Mardi 03 Janvier 2006 16:19
Forfait également de Cai Yao, repêchage de Marius Pantelimon.Samedi 07 Janvier 2006 22:30
Sur ses trois premiers matchs de poule, Julien Aufrère s'est fait un peu peur contre Autret (victoire 11/9 au 5ème set) avant de bien enchaîner sur Pantelimon (victoire 3/1) et Blanche (victoire 3/0).Samedi 07 Janvier 2006 23:12
Je n'avais jamais vu jouer Jimmy Devaux ni, côté filles, Natacha Kwiatek. C'est fait, aujourd'hui ! J'ai pas regrété d'être allé faire un tour à la salle de Joué-les-Tours! Ils m'ont fait une bonne impression!Dimanche 08 Janvier 2006 11:22
Les résultats de Leroy en messieurs s'il vous plaitDimanche 08 Janvier 2006 15:17
Bible, as tu vu le dernier match de poule de Julien contre Dirment L.. ? Il perd séchement 3-0. un peu étonnant. Par contre Alexis a fait des matchs très intéréssant.Dimanche 08 Janvier 2006 16:55
Non, mechepoule, je n'ai pas vu la défaite de Julien contre Dirment. J'étais déjà parti aussi quel fût mon demi étonnement à la lecture des classements des poules. Ceci dit, j'avais un peu regardé Dirment dans l'après-midi et l'impression que j'en avais retenue c'est que c'était pas un "amuseur" public, ses cinq victoires pour une première place de poule faisant plus que le confirmer.Dimanche 08 Janvier 2006 17:29
Trouvé sur SpidDimanche 08 Janvier 2006 18:15
a partir de quelle place sa redescend svp?Dimanche 08 Janvier 2006 18:27
21 descentes en N4 (diminuées des descentes de N2 seniors en N1 juniors) .Dimanche 08 Janvier 2006 18:35
merci bible et tu ne sais pas combien de juniors descendent de N2 par hasard?Dimanche 08 Janvier 2006 18:50
De mémoire, il y avait 2 juniors (Monga et Maro). Maro, en perdant en huitième, se maintient !Dimanche 08 Janvier 2006 18:58
Monga 9ème ex aequoDimanche 08 Janvier 2006 19:01
Seul donc Chauvin descend ( neuf descentes) ! Mes excuses à Monga !Dimanche 08 Janvier 2006 19:14
donc qui est le dernier à se maintenir logiquement?Dimanche 08 Janvier 2006 19:29
N'oublions pas le repêchage d'Adrien Mattenet en N2 seniors pour cause de sélection aux Mondiaux juniors, ce qui fait une descente de plus de N2 seniors en N3 seniors.Dimanche 08 Janvier 2006 19:30
bravo Titou
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles